Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:59
Merci Ellolily* moi aussi je suis contente de pouvoir profiter un peu de vous car ca m a quand même manquer on s attache vite ........ bon courage pour la boite a Papa :lol: :lol: ¨Maidala * je pense que si tu monte a la mater pendant le travail tu pourras finir ton sourcil entre 2 contractions :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:01
[quote:c85eded83a="titoumiky"] ¨Maidala * je pense que si tu monte a la mater pendant le travail tu pourras finir ton sourcil entre 2 contractions :lol: :lol: :lol:[/quote:c85eded83a] ben ça y est j'ai fini!!! :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:08
Parfait moi je vais chez l estheticienne vendredi matin j espere que mon fils patienteras jusqu a vendredi car ca me ferais chi^r qu il me rase alors que ca fait 5 ans que je ne me rase plus et que je douille chez l estheticienne alors zut
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:09
Une chose est sure c est qu elle ne vas pas s ennuyait avec tout ce que j ai car j attendais la derniere minutes pour le faire :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:12
[quote:64f94eb2c2="titoumiky"]Parfait moi je vais chez l estheticienne vendredi matin j espere que mon fils patienteras jusqu a vendredi car ca me ferais chi^r qu il me rase alors que ca fait 5 ans que je ne me rase plus et que je douille chez l estheticienne alors zut[/quote:64f94eb2c2] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh ben moi je fais tout toute seule!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:12
je vous lis depuis le début de l'après midi !! je suis mdr devant le pc !! On pense toutes que nous allons accoucher en cette fin de semaine !! Pour ma part j'en sais rien du tout :lol: des fois je me dis que oui pis des autres (comme aujourd'hui ) je me dis que non !!! :cry: Je sais pas trop quoi penser !!! Bref pas de contractions en vue et hier j'en avais plein et j'avais tellement mal que je pensais accoucher dans l'après midi !!! :lol: On verra demain, ma maman sera là ( elle est partie à Carnac Bretagne, jje suis à Nancy Lorraine Est soit 1000km environs) Pis si pas de Théo samedi je vais à la clinique faire radio du bassin mais je me demande ce qu'il va pouvoir voir le gygy Vous savez à quoi ça sert de faire une radio? Quel roman !!! :roll: :roll: :roll: Ségo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:14
sego :arrow: ouais la radio c'est pour voir si tu as le bassin assez large... ils ne la font pas systématiquement, seulement quand ils ont un doute... moi je n'y ai pas eu droit, lundi le gygy m'a dit "vous avez un très beau bassin" :roll: :roll: manière bien plus élégante de dire que j'ai le cul large et que Laura passera sans problème!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:15
[quote:71c0cb3e37="maidala"][quote:71c0cb3e37="titoumiky"]Parfait moi je vais chez l estheticienne vendredi matin j espere que mon fils patienteras jusqu a vendredi car ca me ferais chi^r qu il me rase alors que ca fait 5 ans que je ne me rase plus et que je douille chez l estheticienne alors zut[/quote:71c0cb3e37] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh ben moi je fais tout toute seule!!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:71c0cb3e37] Moi je peux pas toute seule :? :? :? pas le courage de tirez la bande et en plus je suis portugaise alors pour ma part laissons faire les pro :wink: :wink: :oops: :oops: :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:19
[quote:6fcb438f2c="titoumiky"][quote:6fcb438f2c="maidala"][quote:6fcb438f2c="titoumiky"]Parfait moi je vais chez l estheticienne vendredi matin j espere que mon fils patienteras jusqu a vendredi car ca me ferais chi^r qu il me rase alors que ca fait 5 ans que je ne me rase plus et que je douille chez l estheticienne alors zut[/quote:6fcb438f2c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh ben moi je fais tout toute seule!!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:6fcb438f2c] Moi je peux pas toute seule :? :? :? pas le courage de tirez la bande et en plus je suis portugaise alors pour ma part laissons faire les pro :wink: :wink: :oops: :oops: :oops:[/quote:6fcb438f2c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc ce n'est pas un mythe la pilosité portugaise!!!!! :lol: :lol: :lol: ben moi je fais ça à l'épilateur éléctrique, enfin juste les jambes en fait, les sourcils à la pince à épiler, et les aisselles et le maillot au rasoir...
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:19
manière bien plus élégante de dire que j'ai le cul large et que Laura passera sans problème!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote] MDR :) :) :) :) :) :) :) Pour moi rdv demain avec celui qui doit m accouchée pour en trotte voir mon bassin et mon col Au faite il pese combien vos bébés moi lundi il m a dit mon gygy (je travaille au macdo) 10big mac et une grande frite c est a dire 2kilos850 hiihihihihihhiihiihih
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:20
[quote:1aad27ba96="maidala"]sego :arrow: ouais la radio c'est pour voir si tu as le bassin assez large... ils ne la font pas systématiquement, seulement quand ils ont un doute... moi je n'y ai pas eu droit, lundi le gygy m'a dit "vous avez un très beau bassin" :roll: :roll: manière bien plus élégante de dire que j'ai le cul large et que Laura passera sans problème!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:1aad27ba96] Je verrais bien samedi, sinon ça veut dire césarienne? :? :shock: Je sens que ça travaille quand même j'ai mal aux reins à certains moment et je sens Théo qui descend un peu !! Je fais un peu de marche mais franchement 1h par jour et toute seule c'est pas glop !!! :roll: :roll: bon ben je crois que ça m'a décidé si c'est césarienne !! ej file me promener !! Bon si vous me revoyez pas d'ici 1h c'est que j'accouche dans la rue :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! Ségo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:20
[quote:18b30828f8="titoumiky"]manière bien plus élégante de dire que j'ai le cul large et que Laura passera sans problème!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:18b30828f8] MDR :) :) :) :) :) :) :) Pour moi rdv demain avec celui qui doit m accouchée pour en trotte voir mon bassin et mon col Au faite il pese combien vos bébés moi lundi il m a dit mon gygy (je travaille au macdo) 10big mac et une grande frite c est a dire 2kilos850 hiihihihihihhiihiihih[/quote] pfff moi j'en sais rien 2.060 à l'écho des 33SA, j'en sais pas plus...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:21
[quote:e71831b638="sego84"][quote:e71831b638="maidala"]sego :arrow: ouais la radio c'est pour voir si tu as le bassin assez large... ils ne la font pas systématiquement, seulement quand ils ont un doute... moi je n'y ai pas eu droit, lundi le gygy m'a dit "vous avez un très beau bassin" :roll: :roll: manière bien plus élégante de dire que j'ai le cul large et que Laura passera sans problème!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:e71831b638] Je verrais bien samedi, sinon ça veut dire césarienne? :? :shock: Je sens que ça travaille quand même j'ai mal aux reins à certains moment et je sens Théo qui descend un peu !! Je fais un peu de marche mais franchement 1h par jour et toute seule c'est pas glop !!! :roll: :roll: bon ben je crois que ça m'a décidé si c'est césarienne !! ej file me promener !! Bon si vous me revoyez pas d'ici 1h c'est que j'accouche dans la rue :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! Ségo[/quote:e71831b638] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok ben si tu reviens pas pointer on saura à quoi s'en tenir!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:22
Ptit bout entre 3,2 et 3,4 kg !!! suivant quand il vient !!! Je pense que 3,2 maintenant et 3,4kg le 1er mai !!! à ta l'heure
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:23
[quote:332fa75c01="maidala"][quote:332fa75c01="titoumiky"][quote:332fa75c01="maidala"][quote:332fa75c01="titoumiky"]Parfait moi je vais chez l estheticienne vendredi matin j espere que mon fils patienteras jusqu a vendredi car ca me ferais chi^r qu il me rase alors que ca fait 5 ans que je ne me rase plus et que je douille chez l estheticienne alors zut[/quote:332fa75c01] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh ben moi je fais tout toute seule!!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:332fa75c01] Moi je peux pas toute seule :? :? :? pas le courage de tirez la bande et en plus je suis portugaise alors pour ma part laissons faire les pro :wink: :wink: :oops: :oops: :oops:[/quote:332fa75c01] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc ce n'est pas un mythe la pilosité portugaise!!!!! :lol: :lol: :lol: ben moi je fais ça à l'épilateur éléctrique, enfin juste les jambes en fait, les sourcils à la pince à épiler, et les aisselles et le maillot au rasoir...[/quote:332fa75c01] Enfin pour ma part non ce n est pas un mythe sauf que pendant la grossese j en avais vachement moins Moi je fais les jambes et les "aisselles"(c est le seul endroit ou je n est pas trop de poils) au rasoir mais par contre levres sup et sourcils et integrale a la cire chez l esthet par contre c est un budget cette conn^ries
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.