Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:39
bah oui, j'le sais en plus que ça va vite, mais bon je pouvais pas faire autrement, c'était pour le boulot et en plus j'ai fais une vente alors "et une ola pour moi!!!" oui oui, je suis contente, je marche au ralenti depuis un mois côté taf!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:40
[quote:4b2f46bdd1="maidala"]dites les filles, vous allez encore dire que je suis parano... mais je ressens comme une torsion dans le bas du ventre... un peu le même genre que quelques heures avant d'avoir mes règles, mais j'ai pas vraiment de contractions donc je pense pas que ce soit significatif... mais vous pensez que ça pourrait être un début de travail???? :roll: :roll: :roll:[/quote:4b2f46bdd1] Oui pourquoi pas mais je ne travaille pas ds le corps medical mais desfois ca me le fait mais ca disparait 30 minutes voir une heure apres alors oui si tu as des contractions d ici une heure ou deux c est peut etre bon signe
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:40
[quote:76eff2a438="maidala"]dites les filles, vous allez encore dire que je suis parano... mais je ressens comme une torsion dans le bas du ventre... un peu le même genre que quelques heures avant d'avoir mes règles, mais j'ai pas vraiment de contractions donc je pense pas que ce soit significatif... mais vous pensez que ça pourrait être un début de travail???? :roll: :roll: :roll:[/quote:76eff2a438] tu veux faire plaisir à ton chéri en fait, c'est pour ça, allez, vas sauter sur ton lit ça va faire venir laura plus vite :lol: :lol: :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:41
[quote:6519b088b2="Elolilly"]bah oui, j'le sais en plus que ça va vite, mais bon je pouvais pas faire autrement, c'était pour le boulot et en plus j'ai fais une vente alors "et une ola pour moi!!!" oui oui, je suis contente, je marche au ralenti depuis un mois côté taf!![/quote:6519b088b2] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:42
[quote:05d4d94cae="titoumiky"][quote:05d4d94cae="maidala"]dites les filles, vous allez encore dire que je suis parano... mais je ressens comme une torsion dans le bas du ventre... un peu le même genre que quelques heures avant d'avoir mes règles, mais j'ai pas vraiment de contractions donc je pense pas que ce soit significatif... mais vous pensez que ça pourrait être un début de travail???? :roll: :roll: :roll:[/quote:05d4d94cae] Oui pourquoi pas mais je ne travaille pas ds le corps medical mais desfois ca me le fait mais ca disparait 30 minutes voir une heure apres alors oui si tu as des contractions d ici une heure ou deux c est peut etre bon signe[/quote:05d4d94cae] ouais ben tu vois moi je suis infirmière et j'en sais pas plus que toi!!!! :lol: :lol: :lol: ben moi j'ai eu mal ce matin à la piscine, pis là ça recommence depuis midi... c'est bizarre... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:42
[quote:f27c06c664="maidala"]dites les filles, vous allez encore dire que je suis parano... mais je ressens comme une torsion dans le bas du ventre... un peu le même genre que quelques heures avant d'avoir mes règles, mais j'ai pas vraiment de contractions donc je pense pas que ce soit significatif... mais vous pensez que ça pourrait être un début de travail???? :roll: :roll: :roll:[/quote:f27c06c664] ben je sais pas, moi je ressens rien du tout à part les coups que me donnent mon fils :roll: :roll: mais d'après les SF le travail et les contractions c'est une douleur comme les règles de plus en plus fortes et douloureuses, alors après chacun a son dosage de la douleur :?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:42
[quote:5d235b405c="Amel-in"]Maidala au risque de te decevoir j'ai la meme sensation depuis 3 jours :lol: Malheuresement donc pas un debut de travail :( Les filles priaient pour moi,mon chiffre porte bonheur c'est le 17,faudrait que mon pti bout comprenne qu'il faut qu'il arrive cette nuit ou demain :wink: Et vous etes trop pipelettes,j'arrive plus à suivre :roll:[/quote:5d235b405c] sur le nombre que vous êtes à vouloir accoucher dans la semaine, y en a bien une pour qui ça va marcher non :lol: en tous cas je croise les doigts pour toi aussi!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:43
bon on verra bien!!! si je tiens plus j'irai voir à la mat'!!! :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:44
[quote:d70e56e220="Elolilly"]bah oui, j'le sais en plus que ça va vite, mais bon je pouvais pas faire autrement, c'était pour le boulot et en plus j'ai fais une vente alors "et une ola pour moi!!!" oui oui, je suis contente, je marche au ralenti depuis un mois côté taf!![/quote:d70e56e220] braaaaaavooooooooooooooooooooo!!! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:45
bon allez! moi je coupe chéri va pas tarder à rentrer du boulot :roll: :roll: :roll: je reviendrais certainement dans le reste de l'après midi et dans la soirée pour cause de squattage de canapé :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:46
[quote:a7a6f0298b="mle77"]bon allez! moi je coupe chéri va pas tarder à rentrer du boulot :roll: :roll: :roll: je reviendrais certainement dans le reste de l'après midi et dans la soirée pour cause de squattage de canapé :roll: :roll:[/quote:a7a6f0298b] bon courage!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:47
[quote:3c4dbc2043="maidala"]bon on verra bien!!! si je tiens plus j'irai voir à la mat'!!! :roll: :roll:[/quote:3c4dbc2043] C clair par contre si tu pointe pas on se poseras pleins de questions.......
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:50
bon allez, je vous laisse aussi, j'ai un colis à preparer maintenant et encore plein de choses (ménage entre autre) à faire avant que mon amoureux rentre (ds une heure)... à plus tard les filles, et titoumicky ça fait du bien de te revoir parmis nous!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:52
oui oui promis je viendrai pointer!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 15:53
pis bon, je peux pas encore accoucher tout de suite, j'ai pas tout à fait fini mon épilation des sourcils... j'aurais l'air con à me pointer à la mat' avec seulement la moitié de faite!!!! :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.