Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:56
bonjour!!! delphine :arrow: alors tu es tjs parmi nous, à priori axel n'est pas encore décidé :roll: maidala :arrow: bon cours à la piscine et lorgne pas trop sur ton maitre nageur qd même, ça fait désordre!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 6do :arrow: bonne journée avec ta puce, bonne balade cet aprem et plein de courage (que j'ai pas) pour tes travaux, ça doit bien avancer tout ça!! nala :arrow: je confirme, étant de lille le temps est superbe! tu es d'ou en belgique? jacmel :arrow: attention, serait ce des signes tout ça, va falloir t'activer à finir de préparer l'arrivée de ton bout d'chou, apparement c'est pour bientôt :lol: au fait et ces saignements, c'est mieux?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:58
salut les filles!! je viens pointer, sinon on va dire que j'ai accouché :lol: :lol: :lol: :lol: alors on a le même temps delphine :wink: (bon tu me diras c'est un peu normal, on est à même pas 20 min l'une de l'autre :P ) et vu le temps magnifique qu'on a, j'ai envie de faire pleins de choses :shock: genre ménage à fond, repassage, rangement (car là ça laisse vraiment à désirer), jardinage.... autant dire que je suis mo-ti-vée :shock: :wink: :lol: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:03
coucou les filles ben je vois quon a toutes plein de choses a faire aujourd'hui c'est peut etre un signe de se motivé comme ca ??? (on peut reve un peu ) lol journée menage et repassage ensuite terminé notre chambre alala les travaux en plein dedans bonne journée a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:17
delphine :arrow: bon ben peut-être que la balade avec tes loulous fera avancer les choses!!! :wink: :wink: :wink: 6do :arrow: ouais je connais bien les pet shop, ça fait fureur en ce moment!!! ma BM travaille chez Hasbro, c'est eux qui les fabriquent... :lol: :lol: :lol: l'avantage de son boulot, c'est que ma louloute aura pleins de jeux et jouets à prix très très réduits!!! :wink: :wink: :wink: jacmel :arrow: ouais je connais cette sensation de "s'ouvrir" :? :? très étrange... ça m'est arrivé ce week end, et comme vendredi mon col était fermé et que lundi il était à 1, ben je pense que ça s'est vraiment ouvert!!! :lol: :lol: :lol: donc c'est bon signe pour toi!!!!! :wink: :wink: :wink: elolilly :arrow: dégoutée... :evil: :evil: c'était pas le maitre nageur de d'habitude... :cry: :cry: :cry: il a pris une semaine de vacances avec sa femme et son petit loulou... :evil: :evil: :evil: enfin l'autre, certes moins beau, nous a bien fait bosser, donc je recommence à avoir quelques contractions!!!!!! :lol: :lol: :lol: mle77 :arrow: qu'est ce que ça serait une journée pour toi si tu ne faisais ni ménage, ni repassage!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:34
dites les filles, ma binome n'a pas pointé ce matin... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:52
[quote:f4052c602b="maidala"]mle77 :arrow: qu'est ce que ça serait une journée pour toi si tu ne faisais ni ménage, ni repassage!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:f4052c602b] oui oui j'avoue :oops: :oops: :oops: mais en ce moment la maniaque est, disons, en grève :shock: en fait je fonctionne avec le temps, s'il fait beau je suis motivée pour le branle bas de combat et si le temps est maussade j'ai envie de rien faire, même si ça me démange :oops: :oops: :oops: :oops: mais là les fenêtres sont grandes ouvertes partout et j'ai entendu la voisine dire que demain il flotte :evil: :roll: alors je vais faire tout ce que je peux aujourdhui, en espérant ne pas être coincée ce soir :roll: :roll: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:55
[quote:4c59beb823="maidala"]dites les filles, ma binome n'a pas pointé ce matin... :roll: :roll: :roll:[/quote:4c59beb823] oui c'est vrai ça!!! elle est passée où?????? :shock: :shock: :shock: :shock:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 12:01
[quote:94e9905a73="mle77"][quote:94e9905a73="maidala"]dites les filles, ma binome n'a pas pointé ce matin... :roll: :roll: :roll:[/quote:94e9905a73] oui c'est vrai ça!!! elle est passée où?????? :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:94e9905a73] Peut etre la troisiéme avrilette lolol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:05
bah c'est bien possible... :roll: :roll: :roll: on va attendre encore un peu, peut-être qu'elle fait la marmotte!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:07
[quote:f8e5dd49e4="maidala"]bah c'est bien possible... :roll: :roll: :roll: on va attendre encore un peu, peut-être qu'elle fait la marmotte!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:f8e5dd49e4] ou qu'elle est partie se promener pour profiter du beau temps!! :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 12:08
hello les filles !! :arrow: Jacmel tu vas nous faire faux bond à Théo et moi??? :lol: :lol: Il est midi et je crève de faim donc direction cuisine illico presto !! En tous cas j'ai prévenu Théo pas de sortie envisageable dans la journée papa n'est pas là !! mais cette nuit si il veut il peut !!! :lol: :lol: je suis dans ma 40 ème semaine !!! oulala c'est passé à une vitesse :lol: Temps super beau sur la Lorraine ce matin ça change de la pluie petite balade en perspective cet après midi ! mais pas loin parce que ça descend pis ben une fois que t'es en bas il faute remonter (quelle perspicacité) !! :lol: :lol: Bisous @ +
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:14
il fait beau chez tout le monde aujourd'hui on dirait!!!!! allez moi aussi je file faire à manger!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:42
[quote:358c5ef6bb="maidala"]il fait beau chez tout le monde aujourd'hui on dirait!!!!! allez moi aussi je file faire à manger!!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:358c5ef6bb] pour une fois que tu n'as pas le soleil rien que pour toi :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:43
bon ben angie ne sera pas la 3ème avrilette!!!! :lol: :lol: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 12:56
petite pose de menage contraction dans le bas du ventre en plus bb pousse vers le bas a croire kil a envie de sortir "ben sort alors depeche toi" lol :wink: :D meme en belgique le soleil est la c'est super ca motive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.