Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 19:28
bon je re-rentre dans le débat des prénoms... :lol: :lol: :lol: je sais pas si vous vous souvenez, mais je vous avais dit que ma maman n'aimait pas Laura... ben du coup elle m'a dit que tous les prénoms qu'on avait séléctionnés étaient beaux... :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 19:54
c'est vrai ça delphine n'est pas venue poster aujourd'hui, notre deuxième avrilette???? peut être... maidala :arrow: bah c'est cool, au moins ta mère aime aussi "laura" en fait! pour les prénoms, je crois que de notre côté ça commence à se préciser, chéri réfléchi encore un peu et c'est ok!! :wink: angie :arrow: teagan, c'est vraiment chouette et le fait que ça veuille dire "poete" je trouve ça très sympa!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:03
alors peut etre une 2°avrilette ?? on verra maidala :arrow: c'est bien laura ma soeur a accouché en mars et sa petite puce s'apelle Laura j'aime beaucoup en plus je suis marraine hihihi teagan j'adore et mon homme aussi il trouve ca original
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:12
ah oui 3 je me suis trompée :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:49
exact, autant pour moi, j'avais oublié loulie, honte à moi, elle devrait pas tarder à revenir nous faire coucou d'ailleurs pour nous présenter sa nénette!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 21:09
ouh là!!! mais oui elle a pas pointé!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 22:54
bon ben plus prs sur le fofo alors bonne nuit les maiettes et j'espere que on n'aura tout le monde au pointage demain ah moin ke une autre va devenir une avrilette pendan la nuit a demain :D :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 07:54
coucou!!! bon alors je suis la première à pointer en cette belle journée?? :roll: :roll: vous me direz c'est mercredi!!!! :lol: :lol: :lol: je vais aller voir mon beau petit maitre nageur le temps de quelques heures... :wink: :wink: :wink:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 08:52
Coucou les filles Dsl non je n'ais pas accouché mais mon pc a grave planté :evil: :evil: :evil: :evil: J'éspére que vous allez ttes trés bien :wink: :wink: hier je suis allez faire un minito tout va bien enfin a mon niveau :lol: :lol: :lol: Si je n'ais pas accouché avant lundi je dois refaire le bilan anesthesiste :twisted: :twisted: :lol: Bon aujourd'hui il fait un temp magnifique ce trop cool du coup programme du jour ce matin grand menage et cet aprem grosse balade en foret avec les loulous :lol: :lol: :lol: Et vous qu'allez vous faire ??? ( qu'est-ce-que je suis curieuse hihihi) Allez à ta l'heure Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 08:55
Coucou les filles Dsl non je n'ais pas accouché mais mon pc a grave planté :evil: :evil: :evil: :evil: J'éspére que vous allez ttes trés bien :wink: :wink: hier je suis allez faire un minito tout va bien enfin a mon niveau :lol: :lol: :lol: Si je n'ais pas accouché avant lundi je dois refaire le bilan anesthesiste :twisted: :twisted: :lol: Bon aujourd'hui il fait un temp magnifique ce trop cool du coup programme du jour ce matin grand menage et cet aprem grosse balade en foret avec les loulous :lol: :lol: :lol: Et vous qu'allez vous faire ??? ( qu'est-ce-que je suis curieuse hihihi) Allez à ta l'heure Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 08:55
Coucou les filles Dsl non je n'ais pas accouché mais mon pc a grave planté :evil: :evil: :evil: :evil: J'éspére que vous allez ttes trés bien :wink: :wink: hier je suis allez faire un minito tout va bien enfin a mon niveau :lol: :lol: :lol: Si je n'ais pas accouché avant lundi je dois refaire le bilan anesthesiste :twisted: :twisted: :lol: Bon aujourd'hui il fait un temp magnifique ce trop cool du coup programme du jour ce matin grand menage et cet aprem grosse balade en foret avec les loulous :lol: :lol: :lol: Et vous qu'allez vous faire ??? ( qu'est-ce-que je suis curieuse hihihi) Allez à ta l'heure Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 09:01
Dsl pour les multiple envoie le pc rame :? :? :? :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:14
De mon côté comme c'est mercredi et que la gde est là, pas de travaux !!! nous venons de faire des brownies pr son goûter d'école demain et nous nous préparons pr aller voir ma tante car y'a ma cousine qui est chez elle et ça fait environ 15 ans que je ne l'ai pas vu !! Sa fille a le mm âge que Salomé, dc elles vont pouvoir jouer ensemble avec leurs "pet shop". Pour celles qui ne connaissent et qui vont avoir des filles, c'est des figurines d'animaux avec une grosse tête qui bouge et les gamins en font pas mal collection en ce moment, C'est mignon comme truc ! Ce soir par contre : travaux avec la bande ! nous avons fini le plafond hier soir et avons commencé à arracher le parquet de notre chambre. Ce soir, ils veulent finir et gratter le sol...
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 09:33
[quote:c9749ce455="6do77"]De mon côté comme c'est mercredi et que la gde est là, pas de travaux !!! nous venons de faire des brownies pr son goûter d'école demain et nous nous préparons pr aller voir ma tante car y'a ma cousine qui est chez elle et ça fait environ 15 ans que je ne l'ai pas vu !! Sa fille a le mm âge que Salomé, dc elles vont pouvoir jouer ensemble avec leurs "pet shop". Pour celles qui ne connaissent et qui vont avoir des filles, c'est des figurines d'animaux avec une grosse tête qui bouge et les gamins en font pas mal collection en ce moment, C'est mignon comme truc ! Ce soir par contre : travaux avec la bande ! nous avons fini le plafond hier soir et avons commencé à arracher le parquet de notre chambre. Ce soir, ils veulent finir et gratter le sol...[/quote:c9749ce455] Je t souhaite plein de courage pour les travaux c bcp de boulot ca :o :o :o :o
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 09:49
Lever difficile après nuit blanche... :( Nuit bizarre bizarre : l'impression de s'ouvrir (il n'y a pas d'autre terme) pendant 3h...S'ouvrir comm ils le disent dans les films "vous sentez votre vagin s'ouvrir comme une fleur"...Ben ma fleur, là elle blette! :? Sensation vraiment bizarre.... Du coup je me suis dit c'est pour bientot, faut que je finisse la chambre à toute vitesse! Oui, mais en pleine nuit, voisins et doudou sont pas d'accord!!! :? :? :? Pi encore ce truc à la fac à finir (je passe demain!)... Je suis épuisée.... Bon des nouvelles de Titoumiky? Tu lis toujours le fofo? Ca va mieux? Ou tu es...ailleurs?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.