Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:24
salut les filles voila les dernieres news je suis allee a la maternite pour mon controle du 9 eme mois mais surprise ils ont perdu mon dossier en plus j'y suis allee dimanche les boules quoi§apres visite avec le gygy nul rien fait pris la tension et verifier mon col s'est tout meme pas verifier si bebe allee bien bon bref rien fait .je lui eest expliquer pour mes pertes d'eau elle m'a dit si demain il y a toujours revenez demain.apres j'ai mes jambes qui ont triples devolume resultat vous avez qu'a mettre des claquettes non mais franchement c'est quoi se medecin!!!!donc elle m'a dit si vous n'accouchee pas d'ici le 22 avril revenai le 13 mai mais mon terme est le 11 mai.bon bref je suis en petard.
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:37
coucou les filles ! Bon moi je reviens de ma visite t du 9 eme mois ... Alors col externe ouvert a 2, col long de 2 mais mou et col interne ouvert a 1... C est l eleve sage-femme qui m a tripotee et elle m a fait saigner un peu, j avoue que depuis j ai des contractions plus douloureuses que d hab' ! :shock: Donc on verra bien si elle m a provoque le travail...mais ca va vous etonner ... je ne suis pas pressee d accoucher, je pense que c est le fait que mon menage n est pas encore acheve chez moi et ca me stresse ! Enfin de tte maniere c est pas moi qui decide !
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:37
[quote:477571f621="angiejulie"]ARWEN :arrow: :shock: :shock: Oh putain, c'est quoi ce médecin de merd* ??? Tu aurais du exiger un autre rdv avec un autre médecin :? Il aurait du te fair ele test du liquide amnio sur place, pfff !!! Sego :arrow: Comment ça t'es à terme alors que c'est pour le 1er mai ? :shock: Jacmel :arrow: Mouais, tu vas nous le faire dans pas longtemps ce bébé !! Et c'est vrai ça, on connait pas le prénom, c'est une surprise ? :D Je suis retournée faire la longue balade et ... Rien ! Pfff :roll:[/quote:477571f621] c'est M le gygy qui m'a dit ça !! A terme le 15 avril DPA prévue le 1er mais ! le 1er mai je serais à 9 mois !!! donc je peux accoucher à partir de maintenant mais dernier carrat le 1er mai !! :roll: :roll: compliqué tout ça !! Votre SF ne vous en a pas parlé de ce terme??
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:54
Arwen : Mais c'est quoi ta mater??? :shock: :shock: Lola: hihihi moi l'élève ne trouvait pas mon col...elle me dit il est très postérieur. La SF arrive et lui fait, bin non il est là tout proche! :lol: :lol: Mdrrrr Sego, Angiejulie: oh oui c'est un secret très bien gardé car le premier nom tout le monde l'avait démoli au point que Doudou a craqué et qu'on a changé... :? Donc la on a décrété l'omerta totale! :twisted:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:01
Oui ca va j ai tjrs des douleurs mais ca va ... on verra cette nuit ! Sinon Arwen, je comprends ta colere ! Y a des co**ns parfois, ils feraient mieux de changer de taf ! :evil: Merci Angiejulie d avoir repondu a mon sondage sur les prenoms ! Et les autres je compte sur vous pour m eclairer ! 8)
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:04
MDR Jacmel ! :lol: :lol: :lol: La povre ! moi c etait une deuxieme annee, elle arretait pas de s excuser qd elle me trifouillait ! :shock: Mais je lui ai dit mais non ca va j ai l habitude ! :roll: Je pense qu elles sont plus genees que nous ds les debuts !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:05
La vache!!!! J'ai été voir le site de 6do, sur certains produits (bon ok pas sur tout mais quand même!)il y a des différences de prix hallucinantes!!!! :shock: Genre les 30 disques de sein pour allaitement à 1.90euro (des Nuk) pour environ 5 à 7 euros les 20 ici!!!!!!!!!! :shock: Moralité : allaitez en Allemagne, accouchez en Suède (6 mois de congé maternité ou paternité à salaire plein -ca je l'ai lu dans un roman)... :shock: Trop jalouse! :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:10
[quote:29f38f4683="angiejulie"]Jacmel :arrow: C'était quoi le 1er prénom ?[/quote:29f38f4683] Tadeg On m'a fait t'as dég-ueulé (arfarfarf), pourquoi un prénom arabe à un petit franco haitien (parce que c'est breton comme moi, connasse. et même si c'était arabe, pourquoi pas?)?, et le plus fréquent: la crise de fou rire...M'en fiche, cela reste son deuxième prénom! Non mais! Les gens sont d'une délicatesse, parfois :roll: , quand tu leur dis un prénom c'est à priori que tu y tiens...alors rigoler comme si c'était une bonne blague! :roll: J'te jure! C'est doudou qui était contente par contre, parce que je crois bien qu'elle n'a jamais vraiment aimé :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:20
Je me disais aussi que Teagan, ca cachait une âme celte quelque part!!!! :D Faut dire que tout le monde voudrait un prénom haitien...mais ils ne savent pas ce que c'est un prénom haïtien!!!! :shock: Genre Ramsès : Niet! Même le père ne veut pas de prénom haïtien! :lol: C'est vrai que pour les garçons c'est pas terrible terrible -à mes yeux bien sur!- alors que pour les filles il y en a des jolis...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:22
coucou les pipelettes!!!! bon 4 pages, j'avoue que je n'ai pas tout lu... :oops: :oops: :oops: je passe vite fait pointer avant d'aller faire la bouffe pour ma tribue!!! :roll: :roll: :roll: bon cet aprèm, on a fait une bonne balade dans un bélvédaire, qui ressemblait plus à de l'escalade qu'à une balade, alors j'espère que mon col s'est encore un peu ouvert... :lol: :lol: :lol: enfin c'est pas gagné j'ai pas une once de contractions en vue... :roll: :roll: :roll: et ensuite, dégustation des chocolats Valrhona, je sais pas si vous connaissez, mais on a l'usine dans le bled à côté... hummm!!!! trop bon!!!!! :P :P :P
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:22
Remarque ce qui m'a fait le plus rire c'est la belle soeur (très gentille par ailleurs, je l'aime bien) qui me fait j'aime pas beaucoup les prénoms régionaux... Oui ils ont appelé leur petite dernière Anaïs!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Apparemment ils ne savaient pas que c'était 100% pur beurre breton! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:24
[quote:33d201051b="maidala"] et ensuite, dégustation des chocolats Valrhona, je sais pas si vous connaissez, mais on a l'usine dans le bled à côté... hummm!!!! trop bon!!!!! :P :P :P[/quote:33d201051b] ARGHHHHHHHH! Je suis en train d'imiter un chien, la bouche grande ouverte et la langue pendante, là!!!! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:32
jacmel et angiejulie :arrow: ouais en plus il est trop bon!!!!! :P :P :P :P :P
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:38
Les prénoms ne sont pas forcément laids, c'est juste que des fois les personnes qui s'y rattachent me posent des pb... Enocque ou Hénock, Ramsès, Berhmann... Sinon des prénoms courants, donc qui peuvent être très bien, mais je cherche un prénom original plutôt: Ronald, Claude (ces deux là, à peu près 50% des mecs! Et j'exagère à peine!), Jean, Charles... En règle générale...il n'y a pas de règle! On met ce qu'on veut...et des fois ca peut aller loin... Berhmann par ex c'est le nom de famille d'entrepreneurs. Le but c'est que le gamin soit aussi riche! J'aime bien par contre l'idée qui est que l'enfant donne le prénom aux parents dans les rêves.... C'est juste que je veux garder la main sur le choix final :? Je suis très autoritaire je crois! :lol: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 18:59
un prenom c'estimportant et il fau se dire qu'il va le gardé toute sa vie donc faut pas lui donné un nom avec des facilité de critique enfin meme si tout les prenoms ont au moin un truc debile a dire dessu mais bon ken meme un minimun faut pas qu'il en souffre surtout que les enfants sont mechants entre eux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.