Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:39
[quote:dd0edd882d="angiejulie"]Bon, j'ai beau essayer de nettoyer le tableau de bord, ça reste crade, Chéri s'en occupera, ça m'a soulé :twisted: Je vais aller promener la chienne, un tour d'environ 30 minutes, si vous me revoyez pas, c'est que je suis en train d'accoucher dans un champ :shock: :lol:[/quote:dd0edd882d] toujours pas la ta pas accouché au moin ??
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:00
ok ok ca va c'est vrai que les petites betes c'est pas terrible non plus en plus toute seule enfin c'est pas mieux moi au mariage samedi avec les veterinaire lol
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:15
angiejulie :arrow: je suis déjà revenue... trop rapide hein!! :lol: :lol: mais bon plusieurs contractions, moins cool, moi faut qu'elle reste au chaud encore un moment!! pour les p'tites bêtes, c'est vrai qu'on fait aussi bien sans! et puis accoucher au milieu des champs, je suis écolo mais bon, faut pas pousser, je préfère qd même être entourée de gens compétents et tant qu'à faire que chéri soit là! matheo00 :arrow: c'est vrai les véterinaires, pas mieux :shock: mais vaut mieux un véto qu'un boucher, :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:22
c'est sur que c'est mieux un veto mais bon un gyneco c'est bien ossi lol pour ce qui est d'accouché dans les champs c'est vraiment mieux avec les medecins et son homme que avec des betes et son chien lol
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:35
6do : Merci!!!!Je vais regarder ca ce soir!!! :D :D :D :D :D Mle 77: T'es cruelle! Ils te nourrissent toi et ton petit et tentent de t'amadouer! Je suis sure que leur maitresse se mettrait à genoux pour moitié moins que ca de leur part!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Fais gaffe à la toxo tout de même en enlevant les cadavres... Allons bon, vlà que je saigne maintenant... (un peu seulement je vous rassure!!! :wink: ) encore le col qui bouge???? :D J'ai fait ma marche de la journée, qui m'a ammenée -par hasard je vous jure- devant un bebe cash! La vie est bien faite, non? De toute façon il me suffit d'aller chercher le pain deux fois dans la journée pour faire tout l'exercice qu'il faut : j'habite au 6ème sans ascenseur!!! :evil: :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:36
Matheo et angiejulie: retour à la nature, ouais, mais je préfère avec des dauphins qu'avec le troupeau de vache, voyez? :lol: :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:39
angie :arrow: bah disons que pour s'occuper de ses petits oui, de teagan, je suis bcp moins sûre :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:39
[quote:8092230897="jacmel"]Matheo et angiejulie: retour à la nature, ouais, mais je préfère avec des dauphins qu'avec le troupeau de vache, voyez? :lol: :lol: :lol:[/quote:8092230897] :D :D :D :D :D :D :D :D :D c'est sur
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 16:47
jacmel :arrow: au 6ème sans acsenceur, bouh, en effet pour l'exercice c'est clair que c'est déjà ça! je suis au 7ème et si j'avais pas d'ascenceur, j'aurai bcp moins envie de sortir (je suis une feignasse? quoi, moi? bon ok depuis une grosse semaine, c'est vrai!! :lol: :lol: :lol: )
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:01
bonjour les maiettes bon ben c'était pas pour la nuit dernière!! peut être cette nuit !! On est le 15 je suis à terme !!
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:02
bonjour les maiettes bon ben c'était pas pour la nuit dernière!! peut être cette nuit !! On est le 15 je suis à terme !!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:05
[quote:afbe72da97="sego84"]bonjour les maiettes bon ben c'était pas pour la nuit dernière!! peut être cette nuit !! On est le 15 je suis à terme !![/quote:afbe72da97] courage je croise les doigts pour que tout se passe bien moi c'est dans logiquement pile un mois DPA le 15/05 j'ai hate bonne accouchement au cas ou c'est cette nuit
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:10
sego :arrow: sur ta bande lilipie tu as encore 16jrs? en même tps je comprend que tu veuilles accoucher, on croise toutes les doigts pour cette nuit!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 17:12
C'est bizarre, je me suis mise à terminer la valise très vite... L'effet du sang!!!! :lol: J'ai appelé la mater cette fois pour être sûre de pas me faire engueuler: je suis devenue froussarde! :lol: et non on m'a dit d'attendre pour voir si ca continue ou pas, ou si un autre symptôme apparaît (tatatatatata...euh ca c'est un roulement de tambour)... Donc a priori cela ne signalerait pas une imminence particulière...mais je me sens ...bizarre. Je sais pas pourquoi... Bof, c'est sans doute rien, je ne suis pas un medium réputé!!! :lol: :lol: :lol: Je suis sure que c'est en voyant que son binome était à terme (Sego) que mon bb c'est mis à speeder!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 17:17
[quote:63aaf6e4ea="jacmel"]C'est bizarre, je me suis mise à terminer la valise très vite... L'effet du sang!!!! :lol: J'ai appelé la mater cette fois pour être sûre de pas me faire engueuler: je suis devenue froussarde! :lol: et non on m'a dit d'attendre pour voir si ca continue ou pas, ou si un autre symptôme apparaît (tatatatatata...euh ca c'est un roulement de tambour)... Donc a priori cela ne signalerait pas une imminence particulière...mais je me sens ...bizarre. Je sais pas pourquoi... Bof, c'est sans doute rien, je ne suis pas un medium réputé!!! :lol: :lol: :lol: Je suis sure que c'est en voyant que son binome était à terme (Sego) que mon bb c'est mis à speeder!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:63aaf6e4ea] Ce serait marrant tiens qu'on accouche en même temps quand même!! Il me reste 15 jours car aujourd'hui à terme mais DPA prévue le 1er mai comme Jacmel !!!! Tu fais gaffe Jacmel !!! Tu nous tiens au courant !! Au fait on connait pas le prénom de Bibou... Tu gardes le secret ??? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.