Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:55
bon ben moi toujours pas de contractions pour aujourd'hui... j'espère que la marche de cet aprèm fera accélérer tout ça... surtout que chéri est rentré du boulot à midi en me disant "faut que tu accouches demain ou au pire jeudi matin, parce que je veux pas aller bosser jeudi, ça va être une journée de merde..." euh... si c'était si simple!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:07
ouais mais je vais pas le prendre mal, il disait ça comme ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol: moi ça me fait rire les gens qui me disent d'accoucher à tel ou tel moment... de toute façon, Laura n'a pas l'air d'être d'accord avec eux pour le moment donc... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:14
[quote:58a036b806="angiejulie"][quote:58a036b806="maidala"]ouais mais je vais pas le prendre mal, il disait ça comme ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol: moi ça me fait rire les gens qui me disent d'accoucher à tel ou tel moment... de toute façon, Laura n'a pas l'air d'être d'accord avec eux pour le moment donc... :roll: :roll: :roll:[/quote:58a036b806] Bah ouais, ils font ce qu'ils veulent ces petits bouts ! Et ils ont bien raison.[/quote:58a036b806] ben moi j'aimerais aussi qu'elle fasse ce que je veux: c'est à dire ne plus trop tarder!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:15
bon allez je vais me préparer pour la ballade de l'aprèm... si je pointe pas ce soir, vous saurez à quoi vous en tenir!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:28
Angiejulie : c'est c** que tu n'habites pas près de chez moi car je serai venue te chercher pour m'aider à peindre le plafond cet après'm ! p't'être que ça pourrait aider Teagan ??? ou bien même poncer encore une fois les murs car ça, ça te fait bien bouger comme activité !! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:36
6do :arrow: ou trouves tu toute cette énergie, ça fait quelques jours que je suis totalement à plat!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:47
Jacmel :arrow: bon t'as de la chance, à Wiesbaden je connais la boutique "babyone", c'est là que j'ai acheté les couches lavables et le porte BB latéral. J'ai loupé le coche la dernière fois pour y acheter la fameuse baignoire verticale ! tu y trouves pas mal de trucs "à l'allemande" ! En terme de prix, c'est moins cher qu'en France mais faut dire que moi je vais en allemagne que pdt les soldes !!! mais j'achète aussi par correspondance car ils ont plus de choix qu'en France. Vas sur le site babyone.de et si ta doudou parle allemand elle pourra y j'ter un oeil pr te traduire éventuellement les choses ! C'est dommage qu'elle n'ai pas de possibilité de voiture là bas, car à Franckfurt, c'est encore mieux et un peu plus loin à karlsruhe y'a une super boutique "rasselfisch" que j'apprécie bien aussi. Voilà pour les infos puér allemand !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 13:51
[quote:f40bbe1738="Elolilly"]6do :arrow: ou trouves tu toute cette énergie, ça fait quelques jours que je suis totalement à plat!!![/quote:f40bbe1738] Ellolily :arrow: je triche, je discute avec vous mais je suis encore au 8ème mois normalement mais je suis une maiette tt de mm ( J-36) !!! Côté énergie, c'est comme ça depuis le début de la grossesse, j'ai bcp de chance et surtt je dors très très bien et ai mal nul part, dc à part un gros bide qui me gène pour mettre mes chaussures, j'suis comme avant la grossesse !!! bon faut dire que je suis de nature assez active et ne peux pas rester tranquille 2 minutes !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:18
[quote:590c1ec852="angiejulie"]Mle77 :arrow: Ouais, si tu retrouves des cadavres c'est que les chats t'aiment bien et contribuent à la bouffe du foyer :lol: T'es mal barrée là ![/quote:590c1ec852] mouais :evil: :evil: ils peuvent se les mettre où je pense leurs offrandes, c'est dégueu, des fois c'est tout frais :evil: berk :? :? moi je leur ai rien demandé :evil: et ils me font chi***er :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:23
6do77 :arrow: c'est vrai que ta la forme moi je viens de finir le gros menage et finir ma valise (c'est peut etre un signe ) j'espere :!: :!: :!: :!: pas de contraction juste le petit qui me donne des coups violent dans les cotes sacré bonhomme il se dit je profite de la faire chi**r maintenant pour tout ce qu'elle fera apres lol
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:34
[quote:ed750e0e73="angiejulie"]Mle77 :arrow: :lol: :lol: C'est la natuuuuuuure[/quote:ed750e0e73] pfff tu parles d'une nature :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: grrr :evil: :evil: :evil:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:40
ah le soleil revien chouette mais bon pas envie de bouger de la maison
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:03
c'est peut etre pas une bonne idée d'accouché dans un champs tout seule en plus les herbes ca piques les fesses lol allez revien vite poster kon ne s'inquiete pas trop
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:05
[quote:16f70ad01a="6do77"][quote:16f70ad01a="Elolilly"]6do :arrow: ou trouves tu toute cette énergie, ça fait quelques jours que je suis totalement à plat!!![/quote:16f70ad01a] Ellolily :arrow: je triche, je discute avec vous mais je suis encore au 8ème mois normalement mais je suis une maiette tt de mm ( J-36) !!! Côté énergie, c'est comme ça depuis le début de la grossesse, j'ai bcp de chance et surtt je dors très très bien et ai mal nul part, dc à part un gros bide qui me gène pour mettre mes chaussures, j'suis comme avant la grossesse !!! bon faut dire que je suis de nature assez active et ne peux pas rester tranquille 2 minutes ![/quote:16f70ad01a] oui, moi aussi, je suis encore une semaine derrière toi normalement, mais c'est vrai que je dois être au repos total depuis 15jrs, je me disais même que ce ne serait pas facile car je suis énergique (d'habitude) mais je me suis transformée en loque :roll: :shock: mais bon, ça va aller, bcp de repos j'en ai besoin et ça va repartir!! :lol: en tous cas bon courage avec tes travaux, et elle est super jolie la chambre de ta fille et ton kinder surprise :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 15:09
bon allez, je prend mon courage à deux mains et je vais aller balader aussi (en fait je vais chercher un colis à la poste... un peu de marche me fera pas grand mal, enplus y a du soleil!) et après si je fais une sieste et bien elle sera méritée :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.