Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 23:47
[quote:c73932c781="anais73"][quote="Lola86 pourquoi il ton fais un décolement? sa consiste en quoi?[/quote:c73932c781] car j avais bcp de contractions, col modifie depuis le 5 eme mois et que j en pouvais plus ! :shock: ca consiste a passer le doigt entre le col et la tete du bb ... apres je ne connais pas tt le cote technique mais en tt cas ca aide !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 07:48
salut les marmottes!!!! je vois que je suis la seule à être debout :shock: :shock: :shock: moi j'ai mon cours de prépa sur la kiné ce matin :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:33
non non je suis debout moi aussi!!!! pas facile de faire la grasse mat' depuis que la tribue à débarqué!!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:35
[quote:4ff78f5016="mle77"]salut les marmottes!!!! je vois que je suis la seule à être debout :shock: :shock: :shock: moi j'ai mon cours de prépa sur la kiné ce matin :wink:[/quote:4ff78f5016] en effet y'a personne ce matin tt le monde roupille ! Moi j'ai pas le choix, la gde va à l'école dc levé au plus tard à 7h30. Ici il fait super beau, les fenêtres ouvertes et le soleil ds la maison ! Le linge étendu ds le jardin avec les p'tits noiseaux qui chantent ! bref ça sent le printemps ! Aujourd'hui, le thème de ma journée sera : régler les pb administratifs divers et variés ! et aussi peut être un peu d'enduit encore ! Allez debout les maiettes !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:37
[quote:0d6fb4ba2e="maidala"]non non je suis debout moi aussi!!!! pas facile de faire la grasse mat' depuis que la tribue à débarqué!!!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:0d6fb4ba2e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est seulement à cette heure que tu fais la levée du corps???? :shock: :lol: :lol: bon allez moi je file à la mater pour mon cours :wink: et marche bien aujourdhui pour tes contractions :wink: à moins que tu ne veuilles plus que Laura sorte te faire coucou :P :P :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:42
[quote:0ada7fb8e9="6do77"]en effet y'a personne ce matin tt le monde roupille ! Moi j'ai pas le choix, la gde va à l'école dc levé au plus tard à 7h30. Ici il fait super beau, les fenêtres ouvertes et le soleil ds la maison ! Le linge étendu ds le jardin avec les p'tits noiseaux qui chantent ! bref ça sent le printemps ! Aujourd'hui, le thème de ma journée sera : régler les pb administratifs divers et variés ! et aussi peut être un peu d'enduit encore ! Allez debout les maiettes ![/quote:0ada7fb8e9] tiens! en parlant de zozios!! devinez ce que j'ai trouvé devant ma porte ce matin???? un gros rat énorme trucidé par les put**ains de chats de la voisine :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: mais la voisine mamie me l'a enlevé, pensant que je ne l'avais pas encore vu, elle est super sympa la mamie (d'habitude c'est l'autre voisin qui les enlève :oops: :oops: ) c'est décide je crois que je vais acheter de la mort aux rats pour éradiquer ces chats de mer**de!!! :evil: :evil: :evil: bon je file de ce pas à la mater pour mon cours, je vais être à la bourre :roll: :roll: :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 10:47
bonjour!! non non, moi je dormai pas, c'est juste qu'il faut bien que je bosse un peu qd même!! même si je suis en congé patho... bouh! c'est pas l'envie de faire la grasse mat qui me manquait pourtant! bon ici le tps est mitigé, je pense qu'il va pas tarder à flotter, sympa... sinon, ça va pas mal sauf que je voudrais tout le tps dormir, j'ai chopé le virus du dodo je crois :roll: bon je retourne bosser (un peu) si je veux être plus ou moins tranquille cet aprèm :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 11:26
[quote:df3163aad1="mle77"][quote:df3163aad1="maidala"]non non je suis debout moi aussi!!!! pas facile de faire la grasse mat' depuis que la tribue à débarqué!!!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:df3163aad1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est seulement à cette heure que tu fais la levée du corps???? :shock: :lol: :lol: bon allez moi je file à la mater pour mon cours :wink: et marche bien aujourdhui pour tes contractions :wink: à moins que tu ne veuilles plus que Laura sorte te faire coucou :P :P :lol:[/quote:df3163aad1] ben je me suis levée à 8h30!!! :lol: :lol: :lol: on est déjà partit marcher 1h avec ma maman, et cet aprèm pareil ballade!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 11:57
Mle77: les chats qui te déposent pleins d'animaux comme ca, je veux pas t'embéter, mais c'est qu'ils t'aiment beaucoup et te considèrent comme une cheffe! D'où les cadeaux de nourriture prouvant leur capacités de chasse! Tu les a séduit apparemment (peut être en râlant sur la voisine d'ailleurs! :lol: :lol: :lol: :lol: ) Les produits de puericulture allemands, je voudrais bien moi, surtout qu'ils sont vachement plus avancés que nous en bio, mais où je trouve quoi montrer à doudou (qui a l'idée de chercher un magasin bb est déjà vert pale :lol: ) en image sachant que je ne sais pas dire puericulture en allemand pour Google....???? Ca fait trois jours que j'ai mal à la TETEEEEEEEUUUUUUUUUU. Bobo. :cry:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:07
[quote:d911e8a9c8="jacmel"] Les produits de puericulture allemands, je voudrais bien moi, surtout qu'ils sont vachement plus avancés que nous en bio, mais où je trouve quoi montrer à doudou (qui a l'idée de chercher un magasin bb est déjà vert pale :lol: ) en image sachant que je ne sais pas dire puericulture en allemand pour Google....???? [/quote:d911e8a9c8] dans quelle ville part ta doudou en allemagne ? j'verrai si je connais une boutique de puér là bas et j'te dirai ça !
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:12
coucou les maiettes nuit pas terrible avec le chat qui ma pris pour son jouet et ma sauté dessus avec ses griffes en avant aie aie aie et les pose pipi toutes les heures enfin que du bonheur cette nuit comme dab menage menage aujourd'hui et les courses allez bonne journée temps de m**de vive la belgique lol
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:15
bon je viens de terminer ma matinée administrative ! pfffioufff bon bah je viens de découvrir que la télétransmission entre la sécu et ma mutuelle est interrompue depuis novembre... d'où aucun remboursement complémentaire !!! maintenant je dois leur envoyer ts les justif de remboursement de la sécu et leur faire rétablir le lien ! sinon j'ai eu une bonne surprise car ma mutuelle, comme bcp d'autres, va me filer 550 euros pour la naissance !! youhouuuu et ils prennent super bien en charge la chambre individuelle en plus ! :lol: :lol: bon pour la CAF, je dois aller voir mon médecinpour refaire une déclaration de grossesse :shock: car comme pr eux j'ai accouché en février dernier... on recommence tt :roll: :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:29
[quote:bcc4704530="6do77"]bon je viens de terminer ma matinée administrative ! pfffioufff bon bah je viens de découvrir que la télétransmission entre la sécu et ma mutuelle est interrompue depuis novembre... d'où aucun remboursement complémentaire !!! maintenant je dois leur envoyer ts les justif de remboursement de la sécu et leur faire rétablir le lien ! bon pour la CAF, je dois aller voir mon médecinpour refaire une déclaration de grossesse :shock: car comme pr eux j'ai accouché en février dernier... on recommence tt :roll: :roll:[/quote:bcc4704530] :shock: :shock: :shock: :shock: Ben y'en a qui sont vernies, on peut pas dire!!!! Doudou part à Wiesbaden -la veinarde- et sans voiture la bas par contre... Par contre moi ma mutuelle elle est pas gentille comme ca :cry: En même temps ca fait un bout de temps que je le sais :? Non moi si j'inscris bibou chez eux j'ai droit à ... -10 euros sur la cotis'!!!! :evil: J'ai l'impression qu'on se fout de ma gueule!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:35
Miam, bagel fromage aux herbes-roti de porc....C'est tout ce qui reste dans ce frigo, grrrrrrrrr :evil: J'ai faim!!!! Comme d'hab' :roll: :roll: :roll: :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 12:50
6do77, je vois que la CAF continue dans leur connerie :lol: :lol: :lol: . Pour ta mutuelle, j'ai eu le meme soucis generalement c'est regularisé assez rapidement enfin pour ma part en 1semaine tout etait reglé. Moi, toujours pas de prime naissance mais par contre ils ont fait un effort, mon dossier a ete réouvert, ouais super, il etait temps depuis fevrier que je les harcelent :roll: . Donc on va continuer car en plus de la prime qu'ils doivent me regler ben maintenant il doivent mettre a jour la dossier vu que Margaux est deja la. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.