Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:48
[quote:0837443984="angiejulie"]Mle77 :arrow: Pauvre chat !! Il est pas retombé sur ses pattes ? :roll: [/quote:0837443984] ben non!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en plus ils continuent de me déposer des cadavres d'oiseaux (de plus en plus gros :evil: ) au pied de ma voiture :evil: :evil: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:57
[quote:817a291c7d="matheo00"]mle77 :arrow: j'adore les chats mais on vient d'emmenagé dans une nouvelle maison et la voisine nous a demandé s c'etait pas grave que son chat vienne dans notre jardin et tout ben gentillement on lui dit oui de toute facon elle va pas le mettre en laisse c'est pas un chien et la il y a deux jour je mets mon chat dehors il etai a peine monté sur son mur qu'elle le chasse mechament quand mon homme est rentré je lui ai dit qu'elle venait de declaré la gueurre lol[/quote:817a291c7d] moi c'est le jour où je sortais du jardin, je lui ai dit bonjour" et là elle m'a fixée sans me répondre, depuis ce jour là c'est la déclaration de guerre (et en plus c'est la vieille qui as 30 millions de chats qui ne sont pas vaccinés et qui font chier tout le monde :evil: )
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 18:08
re , Je passe vous donner des nouvelles, alors suis allee a ma derniere visite tout a l heure , tout va nikel , et apparemment théo n est pas pressé d'arriver , il est encore tres haut et mon col est encore fermé !!!!!! je dois y aller a jeun le 7 mai a 8h si bébé ne se decide pas avant. J'en suis a + 18 kg !! tant pis , ca se reperd...... :D :o Sauf que j ai encore rattrapé une petite mycose, du coup ovule oblige.... allez j attends de vos nvelles.biz ciao
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:22
Ouh dix pages en une journée, c'est fini, oui?! Moi je dois me battre pour avoir l'ordi assez longtemps pour les lire! :lol: :lol: :lol: YOUPI!!!!!Mon col a enfin bougé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pas trop tot boudiou! enfin bon, un p'tit doigt, mais un doigt tout de même. Je vais faire péter le Champomy! Pi j'ai encore pris un ch'ti kg, alors ca me fait du 7kg tout rond pour la grossesse...Ca va! D'ailleurs j'ai fêté ca avec un gateau au chocolat (euh deux en fait...):lol: Pour les fuites de liquide: aller TOUT DE SUITE à la mater (sous peine d'engueulage par les SF :oops: ) mais il est possible que ce ne soit pas du liquide amnio (bibi n'arrête pas d'avoir de ces pertes là et c'est...rien... :twisted: ). Le test est tout sauf agréable mais super rapide (et pi on a droit à un TV en cadeau, trop de bonheur... :? ) Bref tout ca a déjà été dit, blablabla... Quand aux visites de la famille pour l'accouchement....vaut mieux pas que j'en parle je vais redevenir grognonne :twisted: :twisted: :twisted: Je retourne au boulot! (toujours pour la fac, hein, pas le rangement) :?
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 19:28
Angiejulie :arrow: oui effectivement re- mycose!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est tres chiant , c est ma 2eme en peu de temps ...... donc ovule et creme pour mon chéri lol .............. biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 19:52
bon ça va encore, j'ai juste 2 pages de retard... :wink: :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:12
Pour les visites les filles c'est net trop chiant !!! :lol: Moi ca va tout le monde est loin. :wink: Mais heureusement que ma maman avait prevu de monter cette semaine la car franchement je ne sais pas comment j'aurai fait car j'etais crevée et carrément perdu en rentrant. :roll: A la mat., j'ai eu la visite de ma soeur et mon papa qui ont fait l'aller retour dans la journée. (courageux, plus de 8h de train dans la journée). Mais depuis que je suis rentrée de la mat. tout le monde veut venir passer quelques jours a la maison alors j'ai mis le ola, en plus la plupart c'est pour me foutre le bordel et non pas pour m'aider alors pas la peine j'ai deja assez a faire. :evil:
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:20
aller ameline, dis moi comment on met les photos promis jte les envois :P
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:25
salut angie-julie, merki, j'espère aussi que c'est bien parti ....affaire à suivre...tin tin tin bon courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:34
sergent chef au rapport!!!!! bon alors qu'on se le dise Mr Gaétan est un véritable coquin!!! :roll: :roll: :roll: ça promet pour la suite :roll: :roll: :roll: alors Mr a la tête en bas youupiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! du coup tout plein d'exam faits pour rien, mais au moins je saurais que au cas où Mr se retourne de nouveau que "mon bassin est un boulevard" :oops: :roll: :roll: d'après le gynéco :lol: :lol: :lol: maintenant va falloir le motiver à rester comme ça jusqu'au jour où il aura décidé de nous montrer sa jolie bouille de coquin :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:54
[quote:ff8c64fb26="angiejulie"]C'est génial !!! Quoi qu'il arrive tu peux accoucher par voie basse naturellement et avec péridural en plus !!! :D :D[/quote:ff8c64fb26] oui oui oui!!! espérons que ça dure :wink: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 21:00
hello les maiettes, pas très présente sur le fofo mais pas mal de repos car contractions très présentes et je suis naze donc sieste à gogo !! Pour moi le terme esr prévu pour demain, on verra peut être que Théo va se décicder à arrêter de me faire de fausses joies (angoissantes quand même car Chéri pas là cette nuit ni mercredi de la journée de 7h à Minuit) Enfin is j'accouche cette nuit, c'est lui qui vient me chercher avec l'ambulance des pompiers !! Trop la classe 8) !! Enfin j'aimerais bien que ce soit cette nuit car au moins je serais sûre qu'il soit présent !!! :roll: :roll: :roll: Bisous à toutes voilà pour les novuelles Ségo
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:59
Angiejulie : Oui Doudou s'en doute déjà d'ailleurs.... :lol: :lol: :lol: :lol: Et n'est qu'à moitié étonnée.... :roll: Mle77 : c'est un sacré numéro qui va naître !!!!!!!!!Tu ne risques pas de t'ennuyer avec lui! Mais bon s'il a de la place, il passera bien, c'est déjà ca! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 22:45
[quote:9b172fcb04="angiejulie"]6do77 :arrow: Et une brochette de chat flambée !!! Non mais y'en a un des deux, je ne sais pas ce qu'il, il ne me lache pas d'une semelle, quand je sors le chien, il se met à la fenêtre et pleure :roll: :lol: Lola :arrow: Non putain c'est pas vrai, tout ça ??? :shock: :shock: :shock: Oh la vache ... :lol: Maidala :arrow: Contractions non douloureuses de mon côté, plus je m'active et moins j'en ai, je comprends pas :lol: :lol:[/quote:9b172fcb04] Vous plaignez pas les filles, moi ma chatte a du faire ses petits cette nuit car on la trouvait grosse et ce matin elle etait tte fine ... :shock: Elle nous avait deja fait des petits a la mm periode l an dernier ! :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 22:48
delph :arrow: c'est net, moi aussi je crois que je vais mettre le holà sur les visites... mle77 :arrow: ah ben voilà!!! fallait lui expliquer gentilment à gaetan!!! :wink: :wink: bon allez, moi je vais envoyer la tribu au dodo et j'y file aussi!!!! :lol: :lol: :lol: a demain les filles!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.