Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:55
j'ai peur que mon père débarque a la maternité je veux pas qu'il gache ce beau moment alors je fais en sorte que personne ne lui dise pour kan c'est prévu!!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:56
[quote:d29d9728c3="ARWEN1"]salut les filles pour moi week end mouvemente je suis allee aux urgences hier matin car contractions et perte de quelques choses d'un peu bizarre j'y vais donc contractions sont la col pas bouge tjrs a 2 et souple et les pertes j'attends les resultats.sinon hier matin je perdais du liquide desole pour les details ma culotte toute mouillee et se matin rebelotte je ne sais plus quoi pensee se n'est pas de l'urine donc quoi??? je verrai demain car j'ai rdv demain aprem avec le gygy de l'hopital donc super week.et vous vos week??? a ++[/quote:d29d9728c3] Salut Arwen ! si tu perds du liquide que ce n est pas de l urine, que ca n a pas d odeur et que c est transparent, a mon avis c est peut etre une fissure de la poche des eaux et a ce moment la je serais toi je refilerai direct aux urgences voir si c est ca car si tel est le cas alors ton bb n est plus protege du monde exterieur ! Courage et tiens nous au courant !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 16:07
[quote:0b09ed8710="angiejulie"][quote:0b09ed8710="anais73"]mon chéri a envie de mangé du choux et des saussices alors je commence a faire mijoter car il fo faire des courses ce soir. l'odeur me pourri la maison c'est moi qui suis enceinte et lui qui a des envies!!!peut étre une grossesse nerveuse!!!lol[/quote:0b09ed8710] Le miens a pris du poids il fait la couvade :lol:[/quote:0b09ed8710] bah le mien il arrêtte pas de bouffer, il grossis pas... moi je bouffe, je grossis... :roll: :roll: :roll: c'est bizarre quand même... surtout que ça fait un moment, j'ai l'impression de prendre du bide... vous croyez que c'est grave docteur???? :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 16:08
[quote:b47a5d390e="6do77"][quote:b47a5d390e="angiejulie"]30 minutes de rangement et de la lecture en retard !!! Ils me font péter un plomb les animaux à me coller là, je peux pas ranger tranquille :evil: Je vais en faire des brochettes si ça continue !!!!! Quelqu'un à faim ? :twisted: :lol:[/quote:b47a5d390e] vas y envoi la brochette mais sans les poils et sans sel ![/quote:b47a5d390e] bah moi Mimi-colle-mouche est partit se coucher!!!!! :lol: :lol: :lol: du coup je peux me taper ma crème mont-blanc au caramel tranquille!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 16:20
[quote:db82c68a43="angiejulie"]Merci Lola86 mais vu la gueule de mon col, je douille déjà pas mal et la SF m'a dit que ça allait me faire le même effet (donc un peu mal et c'est normal) mais bon, je crois que ça dépend du col d'après ce que j'ai lu. Dis donc, t'en as eu 3 ??? :shock: Un ça suffit même pas :lol: Ils te les ont fait à combien de temps d'intervalle ?[/quote:db82c68a43] En fait, j en ai eu un premier pour ma visite du 9 eme mois car j avais tjrs des contractions depuis le 5 eme mois de grossesse et elles m ont gentillement propose...alors j ai dit OUI !!! :lol: (j etais ouverte a 2)qques instants plus tard j ai senti les contractions venir mais rien de plus(les plus douloureuses par rapport a d habitude biensur !) le soir on allait au resto avec mes collegues de boulot et juste le temps de prendre l apero car contractions bien presentes et de plus en plus regulieres donc on file a la mater...monitoring et la fortes contractions mais pas efficaces ... :evil: alors elle me refait un decollement, il faut que je marche pdt 3 h pour faire descendre bb et accentuer les contractions, on me garde la nuit et le lendemain monito, contractions bien la mais en fait faux travail ! :evil: (ca c etait un jeudi, le vendredi matin donc je rentre chez moi bredouille). Le samedi je v faire les magasins avec ma BS et je lui houla pas trop vite, je sens que ca travaille...mais ce n est que le lendemain apres midi que ca me retravaille donc on retourne a la mater car j en peux plus d attendre,ca me fatigue et je souffre pour rien ! et une fois sur place on m en refait un mais un bien corse, mon hom en a mal pour moi (moi mal mais sans plus) ! :shock: bah oui la sf me dit ah si avec ca elle vient pas ! (elle s etait tordu le doigt !) :shock: :lol: Donc je suis restee sur plcae car on me dit que ce sera pour ds la nuit...on etait arrive vers 18h et j ai accouche à 3h40 ... Voila grosso modo la petite histoire de mes decollements ! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 16:29
bon v'là que ça recommence les contractions... mais j'imagine que comme d'hab, ça va passer avant que Laura n'arrive!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:36
[quote="maidala"] pareil depuis une bone demi heure contraction longue mé sa n'annonce rien comme d'habitude!!! il va bien falloir quelle sorte!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 16:42
bon allez je file en courses!!!!! soyez pas trop bavardes!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:47
[quote="Lola86 pourquoi il ton fais un décolement? sa consiste en quoi?
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:51
le chat de ma mèrec'est mi contre mon ventre la petite qui bougefort et beaucouq lui a "mi un coup" le chat a fait un bond et depuis il m'approche plus!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:06
je croit que nos animaux sentent ke bb va bientot arrivé moi mon chat est pa du tout calin et depui mon 8°mois de me lache plus meme quand je vais au toilette elle vient avec le soir je me couche dans le fauteuil elle se couche sur mon ventre et ronronne quand bb bouge lol c'est trop marrant
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:16
angiejulie :arrow: c'est peut etre celui qui se sent le plus en dangé ken bb va arrivé a ce qu'il parai il sont tres jaloux a l'approche du bébé
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:16
enfin j'ai reussi a mettre un foto lol
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:17
[quote:2917354232="anais73"]le chat de ma mèrec'est mi contre mon ventre la petite qui bougefort et beaucouq lui a "mi un coup" le chat a fait un bond et depuis il m'approche plus![/quote:2917354232] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça me rappelle l'autre matin :lol: avec chéri on descend pour le pti déj et il me dit "c'est quoi à la fenêtre???" et là je regarde, un chat :shock: et là j'ouvre la fenêtre d'un coup sec et là le put**ain de chat de la voisine qui fait un bond de facile 15 cm et il s'est crouté sous ma voiture :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p.s: les filles ont l'habitude, je ne suis pas méchante, mais c'est juste que la voisine a au moins 30 chats non vaccinés qui viennent pourrir mes fleurs et moi pas immunisée contre la toxo :roll: :roll:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:21
mle77 :arrow: j'adore les chats mais on vient d'emmenagé dans une nouvelle maison et la voisine nous a demandé s c'etait pas grave que son chat vienne dans notre jardin et tout ben gentillement on lui dit oui de toute facon elle va pas le mettre en laisse c'est pas un chien et la il y a deux jour je mets mon chat dehors il etai a peine monté sur son mur qu'elle le chasse mechament quand mon homme est rentré je lui ai dit qu'elle venait de declaré la gueurre lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.