Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:24
il prévoit 2kg800 a3kg max. moi sa me va tan kel va bien. si j'essayede soté sur mon lit pour la faire descendre je seré bien capable de tombé!!! Vous avez pas un truc de mamie!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:31
angiejulie :arrow: tu me fais rire avec tes combines!!!! :lol: :lol: :lol: c'est vrai qu'il y a des trucs hallucinant sur le net... bon moi je prends la méthode "conchita", ça marche pas mal aussi, la preuve, mon col a réussi à s'ouvrir ce week end!!! :lol: :lol: :lol: faudrait pas que je perde la main et qu'il se referme, donc j'y retourne de ce pas!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:31
[quote="angiejulie/ ok merci je vais voir sa. ta pris bcq de poids?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:38
angiejulie :arrow: tu me bats ce coup ci!!!! j'en suis à + 17kgs!!! :lol: :lol: :lol: a midi chéri s'est pesé et il me sort "ça y est c'est officiel, tu est plus lourde que moi!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: je pèse pas grand chose de plus que lui, mais on fait le même poids, lui habillé et moi à poil donc... :wink: :wink: :wink: sinon pour le décollement des membranes, j'ai lu ce matin dans la salle d'attente du gygy qu'ils faisaient ça que pour des femmes qui avaient déjà eu des enfants et jamais pour une première grossesse... :roll: :roll: :roll:
MARINE
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:38
20 kg c'est pas grave enfin tou dépend de ton poids de départ. moi jé pris 12 kg et le doc dit que c'est un peu trop car je suis tré menu a la base.j'ai tou pris dans le bide et un peu o fesses.Le plus agréable (je pense ke tu sera d'accord) c'est la prise de poitrine!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:40
bah alors les filles, vous oubliez un remède dt nous avons déjà tant parlé !! :wink: :roll: vous ne voyez pas ???, mais faut se faire aider par le futur papa : bah oui le sperme serait un bon truc pr faire avancer les choses ! Allez hop Anaïs, appèle le futur papa ! Angiejulie :arrow: en effet c'est pas énorme 3,8kg, disons mm normal il me semble comparé à ma baleine de ce matin avec ses 4,8k ! Mais tu as peut être un petit bassin ou autre chose qui cloche avec ce poids ???
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:43
[quote:819629748d="anais73"]20 kg c'est pas grave enfin tou dépend de ton poids de départ. moi jé pris 12 kg et le doc dit que c'est un peu trop car je suis tré menu a la base.j'ai tou pris dans le bide et un peu o fesses.Le plus agréable (je pense ke tu sera d'accord) c'est la prise de poitrine!!![/quote:819629748d] hier j'ai rencontré une jeune maman de 2mois qui avait pris 16kg au total et là 2 mois après l'accouchement et surtt 2 mois d'allaitement et un rythme d'enfer, elle en a déjà perdu 12 ! Allez les filles pas d'angoisse sur votre poids !! Moi j'en suis à 12kg mais suis très loin des 100kg du futur papa :lol: :lol: :roll:
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:43
[quote="6do77"] j'aimerai bien mé le doc lui a dit de rien faire car le col est ouvert!!! pas possible de me faire entendre il a peur de lui faire mal!!! j'étais blazé que le doc lui dise de sabstenir!!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:47
[quote="anais73"][quote:7f94fa6699="6do77"] j'aimerai bien mé le doc lui a dit de rien faire car le col est ouvert!!! pas possible de me faire entendre il a peur de lui faire mal!!! j'étais blazé que le doc lui dise de sabstenir!!![/quote:7f94fa6699] bon bah là, j'vois pas quoi faire à part parler sérieusement au BB et lui dire de sortir de là dedans !!! et vite ! Dis au papa de parler au bidon ! Je suppose que vous le faites, mais moi ça me fait tjrs bien rire car BB lui donne des coups à l'endroit où il parle !!! Sérieusement : patience !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:47
[quote:17952906b9="6do77"]bah alors les filles, vous oubliez un remède dt nous avons déjà tant parlé !! :wink: :roll: vous ne voyez pas ???, mais faut se faire aider par le futur papa : bah oui le sperme serait un bon truc pr faire avancer les choses ! [/quote:17952906b9] bah moi je peux pas!!!!! il est bloqué je vous ai déjà dit!!!!! :cry: :cry: :cry: c'est même pas la peine d'essayer de négocier, c'est mort d'avance... :roll: :roll: :roll: pis le voisin à déménagé ce week end donc... :roll: :roll: :roll: MAIS NON JE DECONNE LES FILLES!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:52
tous les matin je lui demande de sortir je lui dit "on ta fais une jolie chambre ton papa veux te faire des bisous tu as des copans qui t'attende" sa marche pas joré du lapelé "désiré"!!! lol
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:57
salut les filles pour moi week end mouvemente je suis allee aux urgences hier matin car contractions et perte de quelques choses d'un peu bizarre j'y vais donc contractions sont la col pas bouge tjrs a 2 et souple et les pertes j'attends les resultats.sinon hier matin je perdais du liquide desole pour les details ma culotte toute mouillee et se matin rebelotte je ne sais plus quoi pensee se n'est pas de l'urine donc quoi??? je verrai demain car j'ai rdv demain aprem avec le gygy de l'hopital donc super week.et vous vos week??? a ++
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:58
[quote:76d27faa34="maidala"][quote:76d27faa34="6do77"]bah alors les filles, vous oubliez un remède dt nous avons déjà tant parlé !! :wink: :roll: vous ne voyez pas ???, mais faut se faire aider par le futur papa : bah oui le sperme serait un bon truc pr faire avancer les choses ! [/quote:76d27faa34] bah moi je peux pas!!!!! il est bloqué je vous ai déjà dit!!!!! :cry: :cry: :cry: c'est même pas la peine d'essayer de négocier, c'est mort d'avance... :roll: :roll: :roll: pis le voisin à déménagé ce week end donc... :roll: :roll: :roll: MAIS NON JE DECONNE LES FILLES!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:76d27faa34] et le facteur ?? ou le plombier ???
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 14:02
[quote="ARWEN1"] c'est fort possible que tu est perdu du liquide amiothique sa annonce l'accouchement!!! ne tarde pas trop il ne faut pas laisser bébé plus de 3 jours maximun. surtout ne prend pas de bain si tu as perdu du liquide car il y a des riques d'infections.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 14:16
6do :arrow: c'est une factrice chez nous!!!! :lol: :lol: :lol: arwen :arrow: ben normalement ils ont du te faire un prélèvement pour voir si c'est du liquide amnio... :roll: :roll: :roll: ils t'ont rien dit?? franchement, je serais toi, j'irai vite à la mat' pour vérifier tout ça... :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.