Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 10:31
Merci Lulubellule pour les réponses!!! Pas le moral, y'en a marre!!!! Qu'est ce que j'ai été faire un bb dans un monde pareil???? Entre la famine à venir (le papa est Haïtien et vit en Haïti, forcément ca implique!) pour des raisons qu'il serait trop long de développer ici... Les soins d'optique qui ne seront plus remboursés par la sécu si ca continue, sachant que beaucoup de gens n'ont pas de mutuelle et que du coup les cotisations vont augmenter... Je vais me retrouver au chômage et je ne pourrais pas refuser un job à deux heures de chez moi....qui me coutera plus cher qu'il me rapportera! P'tain j'en ai marre! Pas le moral DU TOUT!!! :evil: :evil: :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 10:32
Bon je coupe France Info...Hop, castrée la radio! :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 10:38
[quote:44d45ddcb2="jacmel"]Bon je coupe France Info...Hop, castrée la radio! :twisted:[/quote:44d45ddcb2] bah alors??? qu'est ce qui t'arrive???? moi ce sont les chats de la voisine qu'il faudrait castrer :evil: :evil: :twisted:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:05
bonjour les maiettes, je vois que vous avez bien discuté, je n'ai pas pu venir depuis jeudi, bah j'ai eu de la lecture!! :roll: à ce que je vois c'est le mois ou l'on se pose des questions... j'ai encore le temps mais bon. delph :arrow: elle est trop mimi ta puce. je sais pas si c'est le fait d'être lundi, mais le moral n'y est pas non plus jacmel, je suis tout le temps fatiguée et j'ai juste envie de retourner dormir... pas bien! bon ben bonne journée les filles, enfin à tout à l'heure je pense.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:54
re-coucou!!!!! YOUHOU!!!!!! col ouvert à 1!!!!!! bon je sais c'est pas beaucoup, mais c'est déjà une maigre victoire!!! :lol: :lol: :lol: je me serai pas tapé 1 déménagement et 2 jours de ménage intensif pour que dalle!!!! :wink: :wink: :wink: bon par contre, la tête de Laura est encore bien haute, donc si je veux qu'elle naisse bientôt, va falloir que j'agisse sur les contractions, vu que ce sont elles qui font descendre le bébé... alors cet aprèm, je vais faire appel à mon pote le virus conchita, ménage intensif histoire que l'appart soit propre pour l'arrivée de mes parents, et ensuite 3 jours de marche non stop pour leur faire visiter la région... vendredi ils repartent, donc re-ménage à fond parce qu'ils vont avoir tout salopé la maison, et avec la pleine lune de samedi peut-être que... :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:01
delph :arrow: ouah!! nickel la nuit ça a du te faire du bien!!!!! :wink: :wink: :wink: delphine :arrow: bah alors toujours pas accouché?? :lol: :lol: :lol: 6do :arrow: toujours à fond à ce que je vois!!!! :lol: :lol: mle77 :arrow: oui moi aussi je dors super bien en ce moment!!!! (sauf la nuit de samedi à dimanche, mais j'étais pas dans mon lit...) dur dur ce matin quand le réveil a sonné à 9h... :lol: :lol: lulubellulle :arrow: merci pour tes réponses!!!! jacmel :arrow: bah alors tu nous fais un coup de pré-partum??? mle77 :arrow: ah ça me fait penser qu'il faut que je prenne RDV pour Mimi-colle-mouche pour lui faire couper les couilles... :roll: :roll: :roll: elolilly :arrow: bah attends qu'est ce que tu crois??? normal si tu pars 3 jours que tu aies 15742243 pages à lire!!!!! t'es chez les maiettes là je te rapelle!!!! tu pars 1h, t'as déjà 15 pages de retard alors!!!!! :lol: :lol: :lol: sinon, des nouvelles de loulie15?? et angiejulie n'a pas pointé ce matin les filles!!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:31
putain!!!!! :evil: :evil: :evil: ça y est Mimi commence à pisser dans la baignoire... :evil: :evil: :evil: comme si dans l'évier de la cuisine ça suffisait pas!!!!! :evil: :evil: :evil: bon alors là pas de scrupules, je vais appeler pour lui faire couper les couilles... :evil: :evil: :evil: j'espère que c'est pas trop tôt, il a tout peine 6 mois donc... :roll: :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:32
ayé, je suis de retour de la clinique et comme prévu l'anesthesiste avait 1h de retard !! Ds la salle d'attente j'ai discutaillé avec une maiette-baleine :lol: :wink: bon c'est pas bien de se moquer mais elle avait la mm DPA que moi et un bide que en faisait le triple au moins ! ils lui prévoient une BB de 4,8kg :shock: Bon je meurs de faim, dc je vais aller nous préparer un p'tit truc ! Ha sinon, tt est OK pr la piquouse anti douleur pour le jour J ! tant mieux ! :wink:
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 12:43
bonjour à toutes!!!!! Ca faisait un bon moment que je n'étais pas venue!!! :oops: je vois qu'on est toutes que la même longeur d'onde...ON VEUT ACCOUCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.....pppffff, ça se fait long quand même, .pour moi dpa 12 mai et je pense que ça ne saurait tarder car contractions tête très basse et col qui se raccourcis à fond...tin tin tin :arrow: Ameline, je vois que tu es encore là, depuis le temps je t'envoie une photo de mon bidon, fin si j'y arrive lol et une photo "humour", qui vaut le coup d'oeil!!!!!si si c'est vrai! bonne journée à toutes bixous je regarde pour joindre un fichier mais je ne trouve po :( comment faut il faire???HELP
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 12:46
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9g75q16c.jpg][img:eed4feb09e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1608/9g75q16c.jpg[/img:eed4feb09e][/url] [/quote] voici le coin de chambre de bébénoux !
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:02
[quote="DELPHINE77210"]Coucou les filles et voila nous y arrivons dernière ligne droite :) ;) :) j'ai du resté alité et maintenant que je peux me levé ma fille ne se décide pas!!!vivement l' accouchement. je me sens seul avec mes courbatture,j'ai envie de faire du sport de courrir...et vous sa ce passe comment?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:02
[quote:101223865a="angiejulie"]Jesseu :arrow: Bon t'es toujours là aussi :lol: Johkara :arrow: C'est vachement bien parti pour toi !!!! 6do77 :arrow: Je crois que t'es grillée pour le sexe du bébé là, y'a beaucoup de bleu ... J'adore les couleurs de la chambre, ça va super bien ensemble, bon boulot :wink:[/quote:101223865a] j'arrive pas à mettre l'autre photo car y'a aussi bcp de rose et de mauve sur les autres murs... et pour info, l'armoire bleue c'est l'ancienne de la grande soeur... Merci pr le compliment !
anais73 28 messages
anais73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:13
j'ai voulu trop bougé aussi du coup j' ai passé une nuit galère car douleur au bassin. Il voulais me d'éclanché l'accouchement car trop de contraction mais il manque 200g a ma peite pour quelle soit en pleine forme
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:15
Anaïs :arrow: bouge, saute fais ce que tu veux/peux !! après tt tu es ds ton dernier mois, BB a tt ce qu'il faut où il faut, dc peux sortir !! Moi je ne suis pas encore ds le 9ème mois mais je bouge énormément encore, d'ailleurs je fais les travaux ds la barraque en attendant l'arrivée de BB. Je me tape les peintures du plafond !!! mais bon j'ai eu aucun pb durant ma grossesse, je viens juste de m'arréter de bosser. Qd ma mère était à terme, je ne voulais pas sortir, alors elle sautait de son lit, debout pour me faire desccendre :wink: :lol: :lol: tt ça cachée derrière un paravant pour ne pas être vue !!! Au final, elle a du "serrer les fesses" car le soir elle regardait "Sissi" à la TV et voulait voir la fin !! bref j'suis née durant le générique de fin à 23h !! :lol: A chacune sa méthode pour faire descendre BB !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:18
super la chambre 6do!!! :lol: :lol: :lol: beau boulot!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.