Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:23
apparement tu n'est pas obligé de le perdre ! Et moi, il n'etait pas du tout sanguinolant mais plutot comme des pertes abondantes, epaisses, gluantes (désolée pour les details) :roll: . Et pour la perte des eaux par contre c'est la SF qui me l'a percée.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:29
[quote:e75529c2b7="delph70"]apparement tu n'est pas obligé de le perdre ! Et moi, il n'etait pas du tout sanguinolant mais plutot comme des pertes abondantes, epaisses, gluantes (désolée pour les details) :roll: . Et pour la perte des eaux par contre c'est la SF qui me l'a percée.[/quote:e75529c2b7] ben moi j'ai l'impression d'en avoir sans arrêt des pertes gluantes... :roll: :roll: :roll: par contre ma poche, je lui parle, :roll: :roll: je sais je suis dingue, mais je lui dis "allez saleté, perce toi!!!" :lol: :lol: :lol: mais elle est comme ma fille, elle écoute pas!!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:44
[quote:f399612eb3="maidala"] par contre ma poche, je lui parle, :roll: :roll: je sais je suis dingue, mais je lui dis "allez saleté, perce toi!!!" :lol: :lol: :lol: mais elle est comme ma fille, elle écoute pas!!!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:f399612eb3] Et c'est moi qui fume la moquette??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Commence par lui parler gentiment à ta poche aussi! Si tu lui parle comme ca, normal qu'elle ne veuille pas e faire plaisir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Pour BM, moi on m'a dit qu'on pouvait très bien ne pas le voir...c'est pas forcément sanguinolent, et c'est pas forcément important...Et c'est vrai que moi aussi avec toutes les pertes que j'ai j'aurai du mal à dire ce qu'il en est!!! :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:45
[quote:c940b3eea9="jacmel"][quote:c940b3eea9="maidala"] par contre ma poche, je lui parle, :roll: :roll: je sais je suis dingue, mais je lui dis "allez saleté, perce toi!!!" :lol: :lol: :lol: mais elle est comme ma fille, elle écoute pas!!!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:c940b3eea9] Et c'est moi qui fume la moquette??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Commence par lui parler gentiment à ta poche aussi! Si tu lui parle comme ca, normal qu'elle ne veuille pas e faire plaisir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Pour BM, moi on m'a dit qu'on pouvait très bien ne pas le voir...c'est pas forcément sanguinolent, et c'est pas forcément important...Et c'est vrai que moi aussi avec toutes les pertes que j'ai j'aurai du mal à dire ce qu'il en est!!! :?[/quote:c940b3eea9] bah je lui parles aussi gentilment à ma poche, mais bon elle écoute pas plus!!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:18
[quote:1e2cf1ecb2="angiejulie"]Nan mais le BM on le dit et le redit, on est pas obliger de le voir passer :wink:[/quote:1e2cf1ecb2] bah écoute on verra bien!!! de toute façon à part attendre... :roll: :roll: :roll: après je me dis, si ça arrive pas maintenant, c'est normal, j'en suis à J-24, mais sérieux, qu'est ce que ça me ferait chier d'accoucher post-terme!!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:39
[quote:6535d08db1="maidala"][quote:6535d08db1="angiejulie"]Nan mais le BM on le dit et le redit, on est pas obliger de le voir passer :wink:[/quote:6535d08db1] bah écoute on verra bien!!! de toute façon à part attendre... :roll: :roll: :roll: après je me dis, si ça arrive pas maintenant, c'est normal, j'en suis à J-24, mais sérieux, qu'est ce que ça me ferait chier d'accoucher post-terme!!!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:6535d08db1] Mais tu as le temps avant que ce soit du post terme! En trois semaines, il peut s'en passer des choses!!!! :wink: En plus, je me dis que c'est tout de même beaucoup plus facile de s'en occuper dans le ventre que dehors.... C'est pas l'accouchement qui m'angoisse moi, c'est l'après! :shock:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:00
Salut les maiettes !!! Bon à ce que je vois notre Maidala se s'est pas dédoublée pdt le WE, très bien ça! Ce matin j'ai RDV avec Mr "anti douleur" "endormisseur", j'espère que je ne vais pas rester une plombe à la clinique car j'ai de l'enduit et de la peinture à faire moi ! Jacmel :arrow: comme cadeau d'allemagne, tu peux demander à ta doudou de te rapporter des trucs de puéricultures allemands, car ils ont plein de trucs que tu ne trouves pas en France ! c'est là bas que j'ai acheté ma poussette, le lit de voyage, le duvet de poussette et bientôt la baignoire (connaissez vous le principe "tummy tub", c'est extra !!!), j'y est aussi acheté plein de couches lavables (elles y sont moinhs cheres et t'as plus de choix) et un porte bb horizontal "cibex". Bref pas mal de choses pour le confort de BB et pour recréer l'univers du ventre de maman !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:22
coucou les filles!!!! ça va? bon je viens pointer avant mon rendez-vous chez le gygy, le dernier!!!!! je vous dirai ce qu'il m'a dit... bon ben il fait pas super beau ici, je crois que je vais me taper Mimi-colle-mouche dans les pattes toute la journée!!! :roll: :roll: :roll: il nous lache pas depuis qu'on est rentrés hier aprèm, il doit avoir peur qu'on reparte!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:45
coucou, Moi, je suis trop heureuse premiere nuit complete :lol: :lol: :lol: !!! Melle couché a 0h et levée a 8h et encore c'est moi qui l'est reveillé la pauvre :wink: . Ben oui attendez, j'allais pas la laisser comme ca ca faisait deja 8h sans manger. Normalement c'est 5h max :roll: . 6do77, toujours dans les travaux, bon courage pour ton enduit et ta peinture. :wink: maidala, oui dit nous ce qu'il t'a raconté ton gygy. Et pour mimi c'est ca l'amour :lol: . Toujours pas de news de loulie15??
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 09:55
[quote:e5406caaaa="chouchou77600"]coucou les filles, ca fait longtemps que je suis pas passé .. jsp que vous allez tte bien moi je suis epuisé jai rdv mardi au gygy pour faire une echo de controle puis declanchement la semaine dapres normalement car bébé trop gros ... donc je serai une avrilette lol !!!! sinon javais une question par rapport au congé mater !!! je suis rentré dans mon congé le 10 avril !!! mais si jaccouche avant cela veut dire que je devrais reprendre mon taf avant ou faut il que je compte mes 16semaines a partir du 10 avril??? meme si jaccouche avant ma dpa qui est le 22 mai ???? merci a tte biosusssss[/quote:e5406caaaa] chouchou :arrow: ma DPA est au 21 mai et je suis en congé mat aussi depuis le 10 avril. Par contre la différence avec toi, c'est que pour la sécu, ma DPA est au 10 mai... dc j'ai du faire une dérogation (certif médical du médecin) pour repousser mon congé mat de 11 jours avant et de le rallonger d'autant après ! L'autre grosse différence aussi, c'est que pour moi, BB est OK pour rester jusqu'à terme a priori. En tt cas, ce que je sais, c'est par rapport au report : il ne doit pas excéder 3 semaines avant l'accouchement. En gros, si tu reportes ton départ en congé mat, il doit te rester obligatoirement 3 semaines avant accouchement. Mais la nature est comme elle est, et donc si tu accouches avant la fin de ces 3 semaines... Mais de tte façon, en étant arrétée depuis le 10 avril pour une DPA au 22 mai, c'est OK non ??? tu n'as rien reporté auprès de la sécu ??? Quoiqu'il en soit, nous avons droit à 16 semaines en tt, si tu accouches plus tot, tu resteras plus longtemps avec BB entre les bras, c'est tt ! tu ne peux pas avoir moins que ces 16 semaines. NO STRESS
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 09:55
Kikou les filles Comment allez vous ?, Ici ca va Ce midi c MCDO Je repasse aprés plein de choses a faire Bisou a tte Delphine
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 10:00
[quote:7ff5c8e360="delph70"] 6do77, toujours dans les travaux, bon courage pour ton enduit et ta peinture. :wink: [/quote:7ff5c8e360] Hé oui, tjrs ds les travaux !! mais cette fois, c'est notre chambre que nous avons attaqué ! car comme BB dormira certainement avec nous au début pour ne pas réveiller sa soeur, il faut qu'elle soit prete aussi ! Sinon c'est cool, 8h de sommeil non stop, j'espère que ça t'as fait du bien, que tu es un peu reposée. Mais tu sais, je pense que temps qu'elle ne réclame pas, c'est qu'elle est bien. Je ne crois qu'il faille s'inquiéter si elle ne se réveille pas pour manger, enfin j'dis ça, mais j'dis rien, j'y suis pas encore !!!
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 10:17
salut les filles!! Aujourd hui derniere visite à la maternité.... Que m attend t il??? eh bien nous verrons bien , j ai encore du temps devant moi ...... A moins que théo ne se decide avant ...... je reviendrai vous donnner des nouvelles . biz bonne journee. :D :)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 10:20
salut les filles!!! ahhhh!! j'ai bien dormi :oops: :oops: en ce moment je dors bien je sais pas ce qui m'arrive, d'habitude ma grasse mat' se termine vers 7h ou 8h :roll: menfin pour une fois que je dors, je ne vais pas me plaindre! hein!? le soleil a l'air de montrer un bout de son nez, espérons qu'il perce les gros nuages :wink: et que ça dure toute la journée :roll: sinon rdv chez le gynéco ce soir, je vous direz quoi demain, j'aurais pas le temps de poster ce soir :? et demain matin cours de prépa sur la kiné :wink:
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 10:20
[color=orange:f5fdaaa9cd]rebonjour les maïettes... Je vous suit (encore) depuis quelques jours et je vois que certaines se posent des questions. Donc si vous voulez, je vais y répondre : POUR LE REPORT DE CONGE : Ma puce est venue au monde 3 semaines avant la DPA. Et même avec quelques semaines en mois, mon congé n'a pas bougé. EN gros, si bébé vient plus tôt , ben profites-en, car tu pourras plus le pouponner qu'une qui accouche après terme par exemple. J'ai bien repris à la date prévue, mais j'ai eut 3 semaines de calinous en plus (et de nuit en mois ! :lol: ). POUR LE POPO SUR LA TABLE : Donc moi je l'avoue, il paraît que j'ai fait ! Sauf que j'ai rien senti car quand on pousse, on est tellement soulagé qu'on ne sent pas qu'on fait. C'est la SF qui s'occupe de ça ni vu ni connu Elle nettoie au fur et à mesure, donc pas de soucis ! 8) Perso je l'ai su car c'est zhom qui me l'a dit quelques mois plus tard (et donc j'étais un peu honteuse, mais après tout, c'est naturel hein... et puis il avait pas qu'à regarder lui aussi ! :lol: ) POUR LE BM : Julie l'a dit, pas obligé de le voir partir (moi j'l'ai jamais vu alors...) BON ACCOUCHEMENT A TOUTES ET PROFITEZ BIEN DE CES DERNIERS MOMENTS (et 6do, faudrait penser à te ménager ! :wink: )[/color:f5fdaaa9cd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.