Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 17:24
coucou les filles!!!! me voilà de retour!!! bon alors, pour répondre à vos questions, ben non je me suis pas reposée!!! c'était le déménagement de ma BM!!! du coup, j'ai tout fait à fond, au cas où mlle Laura aurait eu envie de nous rejoindre, mais que dalle... :cry: :cry: :cry: j'ai eu un de ces mal de bide cette nuit, j'ai cru que c'était bon, mais tu parles, ça a fini par se calmer comme d'hab... :evil: :evil: :evil: ce matin, je lui ai fait tout son ménage, mais pareil, rien à l'horizon pour le moment donc... patience!!!!! :wink: :wink: :wink: bon sinon, moi c'est de la tartiflette que j'ai abusé là-bas!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 17:50
[quote:7b979fbdce="jacmel"]Matheo : les vetos ca t'inspire des envies d'accouchement?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7b979fbdce] au faite pas trop surtout que la mariée ma dit qu'il etai porté sur les animaux de ferme genre vache et tout ca donc j'avai pa trop envie de me faire accouché pas un veto qui fai mettre bas a des vache lol :wink: :D :D :D :D :D :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:03
[quote:1a8d692cce="matheo00"][quote:1a8d692cce="jacmel"]Matheo : les vetos ca t'inspire des envies d'accouchement?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1a8d692cce] au faite pas trop surtout que la mariée ma dit qu'il etai porté sur les animaux de ferme genre vache et tout ca donc j'avai pa trop envie de me faire accouché pas un veto qui fai mettre bas a des vache lol :wink: :D :D :D :D :D :D :D[/quote:1a8d692cce] Tu me rassures là... :lol: :lol: :wink:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 18:14
coucou les filles, ca fait longtemps que je suis pas passé .. jsp que vous allez tte bien moi je suis epuisé jai rdv mardi au gygy pour faire une echo de controle puis declanchement la semaine dapres normalement car bébé trop gros ... donc je serai une avrilette lol !!!! sinon javais une question par rapport au congé mater !!! je suis rentré dans mon congé le 10 avril !!! mais si jaccouche avant cela veut dire que je devrais reprendre mon taf avant ou faut il que je compte mes 16semaines a partir du 10 avril??? meme si jaccouche avant ma dpa qui est le 22 mai ???? merci a tte biosusssss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:23
angiejulie :arrow: ben moi je pense pas l'avoir perdu le bouchon, où alors il est parti direct dans les toilettes parce que j'ai rien vu passé!!! :lol: :lol: :lol: bon du coup, y'a des chances que Teagan arrive avant Laura alors... :roll: :roll: :roll: quoi que je sors de la douche et j'ai à nouveau des contractions, mais elles font pas mal... :roll: :roll: chouchou :arrow: bah j'en ai aucune idée à vrai dire, mais ta question est forte interessante!!!!! :wink: :wink: :wink: de toute façon t'as droit à 16 semaines en tout, donc je pense que si tu as moins avant, tu le rattrappes après, donc à mon avis, si ton congé mat' à commencé le 10 avril, ben tu comptes tes 16 semaines depuis le 10 avril... :roll: :roll: :roll: enfin c'est mon avis... :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:26
bon ça y est!! nous somme rentrés de la foire :wink: on y est resté une bonne heure :wink: et nous somme partis pile à temps car la pluie à rappliqué :roll: chéri a essayé de choper une peluche pour son fils à la machine à pinces, mais il a pas réussi :cry: , d'habitude il y arrive :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:32
Pour le congé j'ai un léger doute : je crois que tu ne peux pas tout reporter, il y a un nombre maximal de semaines que tu peux reporter à après la naissance...Je crois! Ceci pour éviter que les femmes se mettent en congé maladie avant puis prennent les 16 semaines après (ce que j'aurais bien fait perso :oops: ).. Mais si l'accouchement arrive beaucoup plus tôt que prévu c'est peut être différent! Après tout pourquoi changeraient-ils la date de retour prévue au départ? Le plus simple est qu'ils gardent la même date, et donc reportent automatiquement, non? En tout cas, c'est à vérifier! :? Laura et Teagan qui font la course :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!! Qui vont même chercher à devancer Delphine!!!! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:35
[quote:0fc419a61b="angiejulie"]J'ai jamais réussis a choper une peluche dans ce qu'on appelle chez moi un "attrape-couillon" :lol: :lol: Par contre ma belle soeur est fortiche à ça ![/quote:0fc419a61b] Oh! Je suis vachement forte à ca moi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Mais le nom correspond très bien à l'appareil! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:38
[quote:5932ec0232="jacmel"] Laura et Teagan qui font la course :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!! Qui vont même chercher à devancer Delphine!!!! :lol:[/quote:5932ec0232] ouais ben c'est pas gagné pour moi... Laura doit croire que le but du jeu, c'est d'arriver la dernière... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:45
[quote:c320a08b57="angiejulie"]Maidala :arrow: Déco*nne pas, notre dpa est loin encore. Moi je dois accoucher avant, j'en ai pas envie, ce sont les médecins qui me gonflent :evil: [/quote:c320a08b57] oh ben moi je (re)commence à en avoir marre... là y'a plus de risques, alors j'aimerais bien avoir ma puce dans mes bras, et ne plus avoir ce bide imposant!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:51
[quote:c69c6e7199="angiejulie"]Je te comprends t'en fais pas, alors marche, vraiment ça favorise la descente de bébé dans le bassin :wink: Qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve, marche !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:c69c6e7199] ouais!!! :lol: :lol: :lol: mes parents débarquent demain soir, donc déjà demain c'est ménage à fond, et cette semaine, c'est ballades et visites!!! :lol: :lol: :lol: et avec la pleine lune le week end prochain, peut-être que... :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:52
demain matin j'ai rendez vous chez le gygy pour ma dernière visite... j'aimerais trop qu'il me dise que mon col est ouvert!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:55
Pour le BM, moi je l'ai perdu le lundi et mardi et le jeudi Melle etait la. Mais cela depend de chaque personne car apparement certaines le perdent largement avant et accouche a la DPA normal. Pour l'histoire du congé mat. pour les dates va falloir que je me renseigne et comme ca des que je sais je vous dit :wink: . Et pour l'histoire de la grosse commission, oui les contractions font ca, mais les SF nettoie ni vu ni connu :lol: . Perso, moi j'ai tout fais chez moi comme une grande et une fois arrivé la bas tranquille. Et vu que ca me tracassait, j'ai demandé a la SF et m'a dit vous inquietez pas on a l'habitude et vous vous avez plus rien dans les intestins de toute facon donc pas de soucis. :wink: OUFFFFFFFF!!! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:14
On a beau me dire que les SF nettoient...je préfèrerais ne pas... :roll: :roll: :roll: Bon d'accord, on verra..... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 19:21
mais moi j'en reviens au bouchon muqueux... :roll: :roll: c'est possible de pas le perdre?? parce que je me dis que même s'il part dans les toilettes, tu t'en aperçois quand même, vu que c'est sanguinolant, tu dois bien en avoir sur le papier non?? :roll: :roll: parce que bon, dans ce cas, je peux encore attendre un moment, parce que moi j'ai rien vu passer... :? :? :?
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.