Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 16:48
angiejulie :arrow: ah!!! ben moi je croyais avoir perdu ma binome!!! :roll: :roll: :roll: eh me fais pas de sale coup hein?? c'est quoi cet histoire de décollement?? j'ai parié sur Laura moi!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:14
audrey dupidou, pour l'allaitement ca te fait mal au debut car comme m'ont dit les infirmieres c'est l'uterus qui se remet en place grace aux contractions provoquées par la sucion de bebe et ca aide a remettre tout plus vite en place sinon apres ca va. Mais quand bebe commence a s'enerver sur le mamelons alors la des fois tu jongles. :lol: maidala, alors tu te fais des frayeurs :wink: . Moi, rien du tout la veille et col long et fermé a la derniere visite, pas de contractions et en une nuit hop tout le travail etait fais :roll: . Vous avez des nouvelles de loulie15???
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:15
ce qui est bien c'est que le fofo n'est toujours pas a l'heure :lol: :lol: :lol:
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 17:16
re coucou les filles... ah elle est là angiejulie!! bon je sors de mon rdv SF.. :? prelevement fait ok! elle ma dis qu il faillait que je pense a dire a bebe de s engager car apparement il a pas l air presser du tout!!!! elle me dis c certainement pour ca aussi que j arrive pas a faire la valise ( en gros jveu pas qu il sorte)!!! :oops: :oops: eh puis elle me dis j estime bebe a env 3kg100 elle me dis faite attention vous avez bien manger en 15 jours!! prevoyer pas de vetement naissance et petit 1 mois il sera serrer!!! :( :( en meme tps elle me dis ca sans faire d echo!!! bon un peu deg...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:17
oui ben pour le moment je supporte très bien la voiture, surtout que ce sera chéri qui va conduire... enfin bon chéri est ok avec moi je reste pas là toute seule!!! :lol: :lol: :lol: pis ben si elle doit sortir ben elle sortira, et puis voilà!!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:20
[quote:4f9cb8c002="delph70"] maidala, alors tu te fais des frayeurs :wink: . Moi, rien du tout la veille et col long et fermé a la derniere visite, pas de contractions et en une nuit hop tout le travail etait fais :roll: . [/quote:4f9cb8c002] ouais!!!! enfin bon tout va bien, pis avec chéri on a décidé de pas l'écouter la grognasse, on part à chambéry... de toute façon lui il a pas le choix, sa mère déménage et comme elle vient de se faire opérer des pieds, ben elle a besoin de monde!!! :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 17:51
Maidala : oui elle a bien dit pas de risque d'accouchement! Pi c'est jolie et plein d'air pur là bas! :D Alors Laura est descendue? Gaffe, moi depuis qu'il est descendu j'ai beaucoup plus faim parce que du coup l'estomac est libéré! :shock: Je te préviens :wink: :wink: Angiejulie: Il est si gros que ca le petit???? :shock:
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 18:30
[quote:312e13349d="angiejulie"]Bon, retour d'une petite balade en forêt, on est rentré juste avant la pluie :evil: Maidala :arrow: Mais oui vas-y à Chambéry, ça te fera surement du bien ! Delph70 :arrow: Non, pas de nouvelles de loulie, mais je pense qu'elle a accouché y'a un ou deux jours seulement. Sinon ça va ? Tu t'en sors ? :D Audrey dupidou :arrow: C'est quoi ta dpa ?[/quote:312e13349d] ma date de DPA c le 12 mai... punese depuis que je suis rentree j ai le moral dans les basket!!!!! voilà pkoi jsui une des seules a pas avoir de contractions, de fausses alertes.... je culpabilise presque c l horreur vous penser que jveux vraiment pas que mon ptit bonhomme sorte? :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 18:37
angiejulie :arrow: ouais j'en ai marre d'être chez moi!!! pis bon c'est à 1h45, c'est pas non plus la mort... jacmel :arrow: oh ben moi aussi j'ai faim en ce moment!!! :lol: :lol: :lol: je vais encore me faire engueuler pour mon poids mais merde à la fin!!!! :evil: :evil: :evil: audrey :arrow: meuh non!!! tu sais moi depuis 2 mois je crève d'envie qu'elle sorte, pis bon elle est encore là!!! si tu n'as pas de contractions c'est peut-être que tu te reposes plus que nous, ou que ton corps le supporte mieux... euh, Mle77 n'a pas pointé cet aprèm... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 18:59
[quote:b992b1ce8b="angiejulie"] Maidala :arrow: Mle77 est parti chez sa copine apparemment :wink: Si elle ne pointe pas ce soir on s'inquiètera :lol: [/quote:b992b1ce8b] ah oui c'est vrai!!!! :lol: :lol: :lol: pfff je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression de perdre la mémoire ces derniers temps... :roll: :roll: :roll:
MARINE
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:03
[quote:74085d6da7="angiejulie"]Jacmel :arrow: Non non, il est pas si gros, peut etre un petit sumo qu'elle m'a dit :roll: :lol: :lol: M'enfin à l'echo il avait un poids normal mais quand elle m'a palpé le ventre, elle avait même l'impression qu'il s'était retourné (alors que non). Audrey :arrow: Elle est pas un peu concon ta sf ?Non parce que tu n'es même pas à huit mois pleins (enfin si à partir de demain) donc si ton bébé n'est pas encore descendu c'est pas grave du tout, t'as vachement le temps (comme nous toutes) :shock: Ne culpabilise pas surtout !!! Maidala :arrow: Mle77 est parti chez sa copine apparemment :wink: Si elle ne pointe pas ce soir on s'inquiètera :lol: Amel-in :arrow: Mais oui incruste toi :lol: Plus on est de folles, plus on rit héhé ![/quote:74085d6da7] merciiiii :cry: :cry: desolé pour mon coup de blues jculpabilise de le garder en faite chez pas trop comment prendre tout ca
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:12
[quote:3b565ce4cf="angiejulie"]Audrey :arrow: Oh là là, mais nan mais déprime pas ma belle, tu as bien le droit de le garder en toi ton bébé, tu n'es qu'à huit mois, je raconte ton truc à mon Chéri il hallucine :shock: Nan franchement ta sage-femme est une abrutie !!!!! :twisted: Aller, t'en fais pas, si tu veux parler de ce que tu veux, on est là, lache toi :wink: Maidala :arrow: Oulàlà, on est toutes pareilles, plus de mémoire et la moitié des neurones :lol: :lol: :lol:[/quote:3b565ce4cf] merci les filles ( angiejulie et ameline!) :? :oops:
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 19:27
[quote:df8529e0d8="angiejulie"]Aller, deux petites vidéos pour se fendre la poire :lol: [url]http://fr.youtube.com/watch?v=9B0-H0xfwnE[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=sbkFa1Nd7aU&eurl=http://le-hall-des-pensees.cowblog.fr/6.html[/url][/quote:df8529e0d8] mercii ca fait du bien de rire un peu!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 20:04
je délire encore où j'ai l'impression qu'on est toutes suivies par des sages femmes un peu connes sur les bords??? :roll: :roll: :roll: :roll: c'est vrai audrey, déprime pas va!!! pis au moins dis toi qu'au moins toi tu n'as pas mal!!!!! :lol: :lol: :lol: non mais sérieux, de toute façon, ton bébé finira bien par sortir, c'est juste que ce n'est pas pour aujourd'hui!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 22:20
audrey :arrow: n'oublies pas que tu discutes avec des nenettes qui doivent accoucher tt début mai dc c'est normal, t'es décalée ! moi aussi j'suis comme toi, moi c'est pour le 21 mai et mal num part, BB est bien au chaud. Juste le soir, qd je m'allonge, il me fait un peu mal tellement BB bouge, mais pas de contraction et j'suis pas pressée d'en avoir ! t'inquiète pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.