Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:43
[quote:61901d5ceb="audrey dupidou"][quote:61901d5ceb="maidala"]ouais ben en parlant de ça, j'ai super mal au col... :roll: :roll: :roll: vous croyez que c'est un signe?? ça m'a pris d'un coup... :roll: :roll:[/quote:61901d5ceb] ca te fais quoi comme douleurs?? comme des aiguilles? car a skil parait c est un signe ca!! mais bon moi j ai pas encore ressenti alors .... :? :? :lol:[/quote:61901d5ceb] bah non... les aiguilles, ça fait un moment!!! mais là c'est une grosse douleur, pis y'a une de mes collègues sur le fofo des mamans infirmières qui m'a dit que ça lui a fait ça, et elle a accouché dans l'aprèm... :shock: :shock: :shock: :shock: euh chéri??? tu peux rentrer pas trop tard du boulot stp??? j'ai la trouille!!!!! :oops: :oops: :oops:
MARINE
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:54
[quote:95c0cc1ba6="maidala"][quote:95c0cc1ba6="audrey dupidou"][quote:95c0cc1ba6="maidala"]ouais ben en parlant de ça, j'ai super mal au col... :roll: :roll: :roll: vous croyez que c'est un signe?? ça m'a pris d'un coup... :roll: :roll:[/quote:95c0cc1ba6] ca te fais quoi comme douleurs?? comme des aiguilles? car a skil parait c est un signe ca!! mais bon moi j ai pas encore ressenti alors .... :? :? :lol:[/quote:95c0cc1ba6] bah non... les aiguilles, ça fait un moment!!! mais là c'est une grosse douleur, pis y'a une de mes collègues sur le fofo des mamans infirmières qui m'a dit que ça lui a fait ça, et elle a accouché dans l'aprèm... :shock: :shock: :shock: :shock: euh chéri??? tu peux rentrer pas trop tard du boulot stp??? j'ai la trouille!!!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:95c0cc1ba6] :lol: :lol: OULA serais -ce pour aujourd hui...? ca te fais quoi comme douleurs, sensations??
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:58
[quote:581ad4303c="maidala"][quote:581ad4303c="audrey dupidou"][quote:581ad4303c="maidala"]ouais ben en parlant de ça, j'ai super mal au col... :roll: :roll: :roll: vous croyez que c'est un signe?? ça m'a pris d'un coup... :roll: :roll:[/quote:581ad4303c] ca te fais quoi comme douleurs?? comme des aiguilles? car a skil parait c est un signe ca!! mais bon moi j ai pas encore ressenti alors .... :? :? :lol:[/quote:581ad4303c] bah non... les aiguilles, ça fait un moment!!! mais là c'est une grosse douleur, pis y'a une de mes collègues sur le fofo des mamans infirmières qui m'a dit que ça lui a fait ça, et elle a accouché dans l'aprèm... :shock: :shock: :shock: :shock: euh chéri??? tu peux rentrer pas trop tard du boulot stp??? j'ai la trouille!!!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:581ad4303c] qui sait peut etre que tu vas nous quitté aujourd'hui ta encore mal ????? COURAGE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:58
[quote:7d178d5737="audrey dupidou"] :lol: :lol: OULA serais -ce pour aujourd hui...? ca te fais quoi comme douleurs, sensations??[/quote:7d178d5737] ben ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas de douleurs... :roll: :roll: :roll: mais j'ai la sensation de sentir mon col s'ouvrir... :? :? :? ça pousse dessus, pis ça me fait comme quand tu mets mal un tampon, tu sens un truc qui te gène... :? :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:01
[quote:a598176268="matheo00"] qui sait peut etre que tu vas nous quitté aujourd'hui ta encore mal ????? COURAGE[/quote:a598176268] bah j'en sais rien, mais le pire c'est que j'ai pas mal!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: pis ça me fait comme si je voulais aller faire pipi, enfin comme si y'a un truc qu'allait sortir, mais quand je vais aux toilettes, ben rien, même pas de pipi!!! :? :? :?
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:02
ah je croyais que tu avais mal c'est peut etre bébé qui descend fort et fait travaillé le col :!: :!: :?:
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 14:02
[quote:6015068d68="maidala"][quote:6015068d68="audrey dupidou"] :lol: :lol: OULA serais -ce pour aujourd hui...? ca te fais quoi comme douleurs, sensations??[/quote:6015068d68] ben ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas de douleurs... :roll: :roll: :roll: mais j'ai la sensation de sentir mon col s'ouvrir... :? :? :? ça pousse dessus, pis ça me fait comme quand tu mets mal un tampon, tu sens un truc qui te gène... :? :?[/quote:6015068d68] eh ben :? tu nous tiens au courant !!!!!!!! :roll: audrey
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:04
eh bé eh bé!!! Faut pas vous laisser une journée sans lire, hein! Loulie qui a accouché (des nouvelles, des nouvelles! J'espère qu'elle va bien), Angiejulie qui disparaît mystérieusement, Maidala qui a peut être un début de travail...Dites je vous rappelle que le terme est censé être en mai, mai vous voyez? On est en avril! Je dis ca parce que du coup mon bibou risque de s'y mettre aussi! Et je ne veux pas avant le 17! après c'est bon, il a le droit... :lol: :lol: :lol: Delph : tu n'aurais pas invoqué un dieu de la poisse il n'y a pas longtemps? :shock: J'espère que mon chef voudra bien lui du licenciement amiable, sinon c'est pareil, obligée de s'accrocher pour ne pas démissionner... :evil: :evil: :evil: Ce matin, une autre SF, celle du monito, m'a re-engueulé pour avoir attendu 3 jours... :evil: On le saura! Pissque c'est comme ca, je vais aller vivre et dormir aux urgences, Na! Non mais! :twisted: Les coups d'aiguille dans le col, je ne pense pas que ce soit significatif...J'en ai depuis deux à trois semaines et mon col est bien fermé...Par contre c'est arrivé quand bibou est descendu et a commencé les coups de boule-coups de poing réguliers sur le col (oui oui il veut sortir lui apparemment! :roll: )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:06
Ouh bah ca a l'air de s'accélérer Maidala... :shock: :shock: Envoie des ondes à Chéri pour qu'il rentre (ou utilise le téléphone, c'est pas mal non plus :? )... :lol: :lol:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:07
des aiguilles j'en ai deja eu ossi et ca na rien fait mais le pire c'est ken bébé frappe dans le bas et pas doucement en plus lol oui, je croit bien qu'ils veulent sortir en avril
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 14:11
[quote:cc3036f3fa="lovely54"]angiejulie et toujours presente elle avait des rdv ce matin :lol: donc sont ti bout et encore au chaud[/quote:cc3036f3fa] ahh ahhh :wink: on s inquiete maintenant pour un rien ca va si vite ! :lol: :lol: merci
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 14:15
[b:9178df2b80]Maidala[/b:9178df2b80] effectivement je ne sais pas comment il est positionné mais elle me dit k'il a la tete sur le col et elle a senti sa ptite main :wink: :wink: :wink: il est deja contorsionniste :lol: :lol: :lol: Tres jolie poupette [b:9178df2b80]Delph70[/b:9178df2b80] :lol: :lol: Bisou les filles à ta l'heure Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:17
[quote:151b02ca03="matheo00"]ah je croyais que tu avais mal c'est peut etre bébé qui descend fort et fait travaillé le col :!: :!: :?:[/quote:151b02ca03] pfff j'en sais rien, j'ai l'impression que ça s'écarte... :shock: :shock: :shock: je dois vraiment devenir cinglée!!! :roll: :roll: :roll: à la mat' elle m'a dit spasfon et attendre... :roll: :roll: oui mais attendre quoi???? :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:18
Adorable ta poussinette Delph! elle est trop mignonne!! J'ai beaucoup aimé ton self control : je voulais pas aller à la mater je me suis dit que ca allait passer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon apparemment à ce genre de jeu c'est bb qui gagne tout de même! :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:18
[quote:eb126cd920="maidala"][quote:eb126cd920="matheo00"]ah je croyais que tu avais mal c'est peut etre bébé qui descend fort et fait travaillé le col :!: :!: :?:[/quote:eb126cd920] pfff j'en sais rien, j'ai l'impression que ça s'écarte... :shock: :shock: :shock: je dois vraiment devenir cinglée!!! :roll: :roll: :roll: à la mat' elle m'a dit spasfon et attendre... :roll: :roll: oui mais attendre quoi???? :roll: :roll: :roll:[/quote:eb126cd920] Ben...voir si ca passe ou pas je suppose??? Tu as un rdv bientôt?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.