Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:45
ouais et je suis degoutée, c'est pour ca que je voulais pas partir a la mat. aussi, je me suis dit ca va passé !!! :lol: Ben mon oeil :roll: ! Et pour le boulot, vu qu'ils faisaient deja tout pour me faire ch*ier, a ben la c'est pas finit et ils veulent pas de licenciement a l'amiable et moi je vais pas demissionner, ils seraient trop content et je perdrais tous mes droits :twisted: . Pour mes reperes, je vais te dire franchement heureusement que ma mere est venu cette semaine, elle repart dimanche car j'etais perdue et le papa travail d'apres midi cette semaine alors c'est chaud. :lol: Elle les a pas encore perdu, ils sont toujours la :lol: et tout blond! :wink: Les filles, vous vous inquietez pour les kilos :lol: , Ben ils m'en restent 10 a perdre :oops: . J'en ai perdu seulement 5 lors de l'accouchement! :roll:
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:13
re coucou les filles.. bonjour a celle que j ai pas vu ce matin!! :) je rentre de mon cours de prepa "cours sur l accouchement/poussee" ca met dans le bain :wink: :arrow: :shock: delph elle est trop chou bravo!!!!!! alors l allaiteemnt c comment? ca fait mal??? :? :? alors loulie a accouchee? super c t quand??
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:51
[quote:5277f2d5ec="delph70"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s8ftttx8.jpg][img:5277f2d5ec]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/s8ftttx8.jpg[/img:5277f2d5ec][/url] Me voici c'est moi, margaux !!! Et oui, j'ai fais une surprise en arrivant avec plus d'un mois d'avance :lol: ![/quote:5277f2d5ec] :arrow: felicitation pour cette petite puce moi ossi j'aimerai bien avoir mon tit matheo dans les bras j'arette pas de lui demandé qu'il sorte mai il veux pas je crois il me repond meme pas lol :wink: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:57
[quote:5f42f22f46="delph70"]ouais et je suis degoutée, c'est pour ca que je voulais pas partir a la mat. aussi, je me suis dit ca va passé !!! :lol: Ben mon oeil :roll: ! Et pour le boulot, vu qu'ils faisaient deja tout pour me faire ch*ier, a ben la c'est pas finit et ils veulent pas de licenciement a l'amiable et moi je vais pas demissionner, ils seraient trop content et je perdrais tous mes droits :twisted: . Pour mes reperes, je vais te dire franchement heureusement que ma mere est venu cette semaine, elle repart dimanche car j'etais perdue et le papa travail d'apres midi cette semaine alors c'est chaud. :lol: Elle les a pas encore perdu, ils sont toujours la :lol: et tout blond! :wink: Les filles, vous vous inquietez pour les kilos :lol: , Ben ils m'en restent 10 a perdre :oops: . J'en ai perdu seulement 5 lors de l'accouchement! :roll:[/quote:5f42f22f46] pfff ben moi les kilos je les compte plus!!!!! :lol: :lol: :lol: pis ça finira bien par partir!!!! :wink: :wink: ouais moi le retour à la maison me fait un peu flipper, le papa sera au boulot toute la journée, et je sais pas si ma BM ou ma mère pourront venir, comme elles bossent les deux, c'est pas évident...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:59
[size=24:9bcc5e20ef][/size:9bcc5e20ef] angiejulie :arrow: t'es où?????? t'as pas pointé ce matin!!!!! :roll: :roll: :roll: veut pas perdre ma binome si tôt moi!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 12:59
[quote:054f29d437="lovely54"]vous avez des nouvelles de angie julie jai pas vu si elle avait poster aujourdhui :?:[/quote:054f29d437] ah ben je vois qu'on se pose la même question... :roll: :roll: :roll:
MARINE
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:00
trop fort g t en train de poster le meme message?? j espere que tout va bien pour elle!!! pourtant bebe n avait pas l air si presser?!! jcrois :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:02
[quote:fda1d8a9ca="audrey dupidou"]trop fort g t en train de poster le meme message?? j espere que tout va bien pour elle!!! pourtant bebe n avait pas l air si presser?!! jcrois :?[/quote:fda1d8a9ca] bah non il avait pas l'air de vouloir venir... :roll: :roll: :roll: mais bon regarde delph, la veille elle avait pas fait sa valoche alors!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:14
[quote:efeac88936="lovely54"]je vais lui envoyer un message en esperan quelle reponde et je vou tiendrez au courant[/quote:efeac88936] ok tiens nous au courant!! merci
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:15
[quote:199205200b="lovely54"]je vais lui envoyer un message en esperan quelle reponde et je vou tiendrez au courant[/quote:199205200b] ok!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:15
:arrow: peut etre encore une que va rejoindre les avrilette qui sait :wink: en tout cas c'est sur on y passera toutes lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:29
ouais ben en parlant de ça, j'ai super mal au col... :roll: :roll: :roll: vous croyez que c'est un signe?? ça m'a pris d'un coup... :roll: :roll:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:38
est ce que vos bébé bouge beaucoup ???? moi il arette pas c'est pas que ca me derange au moin je sais ke ca va mais on m'avait dit que le dernier mois il avit plu trop de place alors kil bouge moin et c'est pas du tout mon cas et vous ???
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:39
[quote:bb02591cf4="maidala"]ouais ben en parlant de ça, j'ai super mal au col... :roll: :roll: :roll: vous croyez que c'est un signe?? ça m'a pris d'un coup... :roll: :roll:[/quote:bb02591cf4] ca te fais quoi comme douleurs?? comme des aiguilles? car a skil parait c est un signe ca!! mais bon moi j ai pas encore ressenti alors .... :? :? :lol:
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 13:41
[quote:e27db695ca="matheo00"]est ce que vos bébé bouge beaucoup ???? moi il arette pas c'est pas que ca me derange au moin je sais ke ca va mais on m'avait dit que le dernier mois il avit plu trop de place alors kil bouge moin et c'est pas du tout mon cas et vous ???[/quote:e27db695ca] oui moi je me dis la meme chose! bebe bouge encore pas mal, le ventre fait de ces vagues impresionnant meme!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.