Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:31
[quote:a8c128819b="maidala"]t'as déjà l'idée du modèle??[/quote:a8c128819b] oui j'ai déjà quelques textes qui me plaisent, maintenant faut que je choisisse sinon pour le modèle de carte j'ai une idée, mais je voudrais voir ce qu'il y a avant :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:58
[quote:0cbe08b624="mle77"][quote:0cbe08b624="maidala"]t'as déjà l'idée du modèle??[/quote:0cbe08b624] oui j'ai déjà quelques textes qui me plaisent, maintenant faut que je choisisse sinon pour le modèle de carte j'ai une idée, mais je voudrais voir ce qu'il y a avant :wink:[/quote:0cbe08b624] ouais moi du coup j'ai pas tout à fait acheté le matos que je voulais une fois là-bas!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:05
coucou les filles, maidala, ben dis donc tu en fais des reves premonitoires :wink: . Pour ce qui est de l'allaitement fait comme tu le sens car bebe ressent toutes nos emotions grave. :? Perso, j'allaite ben je t'explique pas les seins qui tirent et les fuites vachement glamour :oops: . Pour les soins du cordon, moi j'ai une horreur que l'on me touche le nombril et donc avait la phobie de lui nettoyer. Premier soin dur dur mais les autres pas de soucis et la le cordon est tomber donc biseptine et hop c'est dans le sac :wink: . Pour le bain ne t'inquiete pas, tu ne risques pas de la lacher, moi elle adore ca. Mais vive les salle de bain trop petite, c'est la galere. On a que une douche. Donc entre le bac a douche, la baignoire de la petite sur pied que l'on installe juste avant son bain et la table a langer que l'on met juste a ce moment la genial :roll: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:05
bon sinon, je crois que je suis enfin décidée... je sais vous allez dire que je suis une maman indigne, mais je pense passer aux bib' direct... j'ai pas envie de me forcer à allaiter, j'ai peur que ça mette une mauvaise relation entre moi et Laura, parce que je pense que si je me force, elle va le ressentir... :roll: :roll: :roll:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:06
Coucou les filles [b:ae667cde5a]Félicitation Loulie [/b:ae667cde5a][size=24:ae667cde5a][/size:ae667cde5a] Bon mon RDV chez ma Gygy, alors col ouvert a deux doigt bien large, elle a mm senti la main de mon pti loup bougé a traver la poche des eaux :lol: :lol: :lol: Voila sinon tout va bien c cool je suis contente et vous comment allez vous ??? Allez je vais cherché mes loulous à l'école Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 11:08
[quote:f95bf770d8="maidala"]bon sinon, je crois que je suis enfin décidée... je sais vous allez dire que je suis une maman indigne, mais je pense passer aux bib' direct... j'ai pas envie de me forcer à allaiter, j'ai peur que ça mette une mauvaise relation entre moi et Laura, parce que je pense que si je me force, elle va le ressentir... :roll: :roll: :roll:[/quote:f95bf770d8] Tu as raison si vraiment au fond de toi tu ne desir pas allaiter il ne faut surtout pas te forcé car ta louloute le resssentira :wink: :wink: :wink: Moi je sais que j'ai hate de pouvoir recommencé l'allaitement mais aprés ce chacun sont truc et c bien que tu ose dire que tu ne vx pas t forcer Bisou Delphine
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:10
mle77, tu n'as toujours pas fait les faire parts :shock: :shock: . Pas bien :lol: :lol: :lol: . Pour mes faire parts, je les avaient commandés sur internet et livrés normalement en 24h. Donc le papa, jeudi dernier en rentrant de la clinique a donné les infos et le lendemain le site les a envoyé. Mais MERCI, Chronopost, on aurait du les avoir samedi voir lundi grand max. Mais vu qu'ils ont merdé, on les a eu seulement hier et encore parceque chéri est allé les chercher au depot a 20km de chez nous GENIAL. Donc du coup ils sont seulement partis hier soir :roll: . Je vais essayer de voir pour vous mettre les photos de la puce. FELICITATIONS a LOULIE15, bisous aux 3. bisous a toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:13
[quote:2fae306e5b="delph70"]coucou les filles, maidala, ben dis donc tu en fais des reves premonitoires :wink: . Pour ce qui est de l'allaitement fait comme tu le sens car bebe ressent toutes nos emotions grave. :? Perso, j'allaite ben je t'explique pas les seins qui tirent et les fuites vachement glamour :oops: . Pour les soins du cordon, moi j'ai une horreur que l'on me touche le nombril et donc avait la phobie de lui nettoyer. Premier soin dur dur mais les autres pas de soucis et la le cordon est tomber donc biseptine et hop c'est dans le sac :wink: . Pour le bain ne t'inquiete pas, tu ne risques pas de la lacher, moi elle adore ca. Mais vive les salle de bain trop petite, c'est la galere. On a que une douche. Donc entre le bac a douche, la baignoire de la petite sur pied que l'on installe juste avant son bain et la table a langer que l'on met juste a ce moment la genial :roll: .[/quote:2fae306e5b] merci des conseils!!! :wink: :wink: c'est vrai que ça tiens de la place un bébé mine de rien!!! :lol: :lol: :lol: ça va sinon, tu prends tes repères gentilment?? c'est pas trop dur??
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:17
delphine :arrow: mais ton petit loup n'a pas la tête sur le col?? comment elle a pu sentir une main??? :shock: :shock: merci de ne pas me juger!!! :wink: :wink: delph :arrow: mais dis moi t'as de la chance toi!!! :wink: :wink: entre la caf et les faire-parts!!! :lol: :lol: :lol: au fait, va falloir penser à changer ta banderolle, à moins que tu comptes nous en refaire un dans quelques jours!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:30
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s8ftttx8.jpg][img:040cad13ed]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/s8ftttx8.jpg[/img:040cad13ed][/url] Me voici c'est moi, margaux !!! Et oui, j'ai fais une surprise en arrivant avec plus d'un mois d'avance :lol: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:33
[quote:8aa78c2df4="delph70"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s8ftttx8.jpg][img:8aa78c2df4]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/s8ftttx8.jpg[/img:8aa78c2df4][/url] Me voici c'est moi, margaux !!! Et oui, j'ai fais une surprise en arrivant avec plus d'un mois d'avance :lol: ![/quote:8aa78c2df4] ah!!! ça marche pas!!!!! :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:33
[quote:aed81497f5="maidala"][quote:aed81497f5="delph70"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s8ftttx8.jpg][img:aed81497f5]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/s8ftttx8.jpg[/img:aed81497f5][/url] Me voici c'est moi, margaux !!! Et oui, j'ai fais une surprise en arrivant avec plus d'un mois d'avance :lol: ![/quote:aed81497f5] ah!!! ça marche pas!!!!! :roll: :roll:[/quote:aed81497f5] ah si!!! j'ai parlé trop vite!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:35
Maidala, comme tu dis j'ai la poisse total grave :twisted: :twisted: . En plus, vu que Melle est arrivé avec un mois d'avance, je n'aurai pas mes 6 mois de congé parental car ca ne fait pas un an d'ancienneté dans la boite dégouté donc j'espere qu'il vont m'accepter mes congé pour cet ete sinon papa va partir tout seul avec sa fille a la plage :lol: ! Pour la banniere, j'ai essayé de changer met j'y arrive pas :twisted: . Faudra que je vois ca! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:36
elle est trop belle!!!!! :lol: :lol: :lol: elle a tout pleins de cheveux dis moi!!! elle les a déjà perdus ou pas?? parce qu'il me semble que les bébés qui naissent avec des cheveux, ben ils les perdent après... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:37
[quote:db2988aee5="delph70"]Maidala, comme tu dis j'ai la poisse total grave :twisted: :twisted: . En plus, vu que Melle est arrivé avec un mois d'avance, je n'aurai pas mes 6 mois de congé parental car ca ne fait pas un an d'ancienneté dans la boite dégouté donc j'espere qu'il vont m'accepter mes congé pour cet ete sinon papa va partir tout seul avec sa fille a la plage :lol: ! Pour la banniere, j'ai essayé de changer met j'y arrive pas :twisted: . Faudra que je vois ca! :wink:[/quote:db2988aee5] mais dis moi tu les accumules là!!!! :lol: :lol: :lol: ça craint pour le boulot par contre... du coup tu vas devoir reprendre tout de suite après ton congé?? :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.