Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:13
bonjour tout le monde !!!! :) et oui fau etre matinale avec les cours de prepa!!!! ( 10h>11h30) et cette aprem rdv du 9eme mois avec la sage femme!!( on va voir si bebe commence a vouloir a se decider car ca a pas l air ) :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:17
coucou les filles!!!! si si moi suis levée 6do!!! et suis pas allée à la mater!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi ce midi je pars voir ma copine et son boutchou, en même temps j'en profiterais pour passer à cultura et mag de bébé pour les faire parts et finir ma boîte à papa et aussi anticiper sur la fête des pères :wink: et pis il a l'air d'y avoir du soleil ce matin :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:19
[quote:a405d9f24c="angiejulie"]Mle77 et Maidala :arrow: Si vous avez peur de lâcher le bébé plein de savon, pourquoi ne pas acheter un hamac ou un truc en plastoc à mettre dans la baignoire ? :wink:[/quote:a405d9f24c] oui oui je l'avais acheté, mais ma BS m'a dit "va te le faire rembourser j'en ai un" :wink: mais le bébé glisse quand même, car faut le savonner sur la table à langer :roll: et pis des fois tu peux pas mettre le bébé de suite dans le transat, car bébé est pas assez gros :roll:
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:20
coucou mariane! ah oui tiens vous en etes où avec vos faires parts?? moi g pas mis vraiment le nez dedans faudrais ptete que je mi mette!!!!! qui les fais seul qui les achete???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:35
[quote:4140871f47="audrey dupidou"]coucou mariane! ah oui tiens vous en etes où avec vos faires parts?? moi g pas mis vraiment le nez dedans faudrais ptete que je mi mette!!!!! qui les fais seul qui les achete???[/quote:4140871f47] moi je compte les faire moi même :wink:
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:37
eh ben bon courage , tu nous fera voir t chef d oeuvres..? :lol: :lol: bon les filles jvous lache jvais a mon RDV cours de prepa.. je reviens vers 12h 12h30 a toute a l heure.. audrey :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:48
coucou les filles!!! ça y est je suis debout aussi!!! :wink: :wink: Mimi m'a laissé faire une grasse mat'!!! youhou!!!!! :lol: :lol: :lol: bon ben chez moi il pleut comme vache qui pisse, et il fait tout noir dehors... :roll: :roll: :roll: vous me direz ça m'arrange un peu, j'avais pas envie d'aller arroser mes palmiers, au moins comme ça c'est fait!!! :lol: :lol: :lol: bon programme de la journée: rien... :wink: :wink: :wink: déjà de 1 parce que j'ai rien de prévu, et de 2 parce que j'ai rien envie de faire... donc ce sera tricot et télé!!! :lol: :lol: et le fofo bien sur!!! :wink: :wink: 6do :arrow: bon ben fais attention, garde le au chaud ton "IL-ELLE" si tu n'as pas encore son lit!!! :wink: :wink: mle77 :arrow: bon courage pour tes faires parts!!! tu nous montreras!!! audrey dupidou :arrow: moi je les ai fait moi-même les faires parts, ainsi que les cartes de remerciements... c'est du boulot, mais bon, ça occupe nos journées de femmes à la maison!!! :wink: :wink: :wink: ah si!!! dans le programme du jour, je dois finir ma valoche pour ce week end, (enfin si ma BM déménage toujours parce qu'il y a encore un pb avec le notaire) mais de toute façon sinon je crois que chéri voulait aller chez des copains à lyon alors...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:52
[quote:35143685b4="audrey dupidou"]eh ben bon courage , tu nous fera voir t chef d oeuvres..? :lol: :lol: [/quote:35143685b4] ok pas de problème! mais pour l'instant rien n'est fait j'attends que bébé soit là :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:05
lovely :arrow: trop fort!!!!!! j'allais justement écrire un message pour dire que j'avais rêvé qu'elle avait accoucher!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:14
[quote:ede6aac588="mle77"][quote:ede6aac588="audrey dupidou"]eh ben bon courage , tu nous fera voir t chef d oeuvres..? :lol: :lol: [/quote:ede6aac588] ok pas de problème! mais pour l'instant rien n'est fait j'attends que bébé soit là :wink:[/quote:ede6aac588] fais gaffe ça prend du temps!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:16
[quote:2d6d74f1d1="maidala"]lovely :arrow: trop fort!!!!!! j'allais justement écrire un message pour dire que j'avais rêvé qu'elle avait accoucher!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:2d6d74f1d1] tu fais des rêves prémonitoires???? :lol: :lol: préviens moi si tu rêves que j'accouche :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:20
[quote:87dcdb8b0d="mle77"][quote:87dcdb8b0d="maidala"]lovely :arrow: trop fort!!!!!! j'allais justement écrire un message pour dire que j'avais rêvé qu'elle avait accoucher!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:87dcdb8b0d] tu fais des rêves prémonitoires???? :lol: :lol: préviens moi si tu rêves que j'accouche :wink:[/quote:87dcdb8b0d] ouais pas de pb!!!! :lol: :lol: :lol: enfin je sais pas quand elle a accouché mais si ça se trouve sa puce était déjà là quand j'y ai rêvé!!! :wink: :wink: :wink: pis je sais pas si mes rêves sont bien fiables, ça fait 3 mois que je rêve que j'accouche, mais bizarrement, je me réveille toujours aussi grosse... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:20
[quote:0ca88060cf="lovely54"] [size=18:0ca88060cf]:arrow: sinon je voulais vous annoncer que loulie15 a accoucher :wink: je vous en dit pas plus je lui laisse le plaisir de vous lui dire en rentrant de la mat[/size:0ca88060cf][/color][/quote:0ca88060cf] wahouuuuuuuuuuu!! et encore une maiette devenue avrilette! félicitations à eux 3 :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:22
[quote:fdf072ead6="maidala"][quote:fdf072ead6="mle77"][quote:fdf072ead6="audrey dupidou"]eh ben bon courage , tu nous fera voir t chef d oeuvres..? :lol: :lol: [/quote:fdf072ead6] ok pas de problème! mais pour l'instant rien n'est fait j'attends que bébé soit là :wink:[/quote:fdf072ead6] fais gaffe ça prend du temps!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:fdf072ead6] oui je l'en doute; mais j'en ai pas des tonnes à faire et pis entre 2 siestes j'aurais bien le temps de faire ça, déjà faut que je trouve le papier :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 10:26
[quote:ae0e768254="mle77"][quote:ae0e768254="maidala"][quote:ae0e768254="mle77"][quote:ae0e768254="audrey dupidou"]eh ben bon courage , tu nous fera voir t chef d oeuvres..? :lol: :lol: [/quote:ae0e768254] ok pas de problème! mais pour l'instant rien n'est fait j'attends que bébé soit là :wink:[/quote:ae0e768254] fais gaffe ça prend du temps!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:ae0e768254] oui je l'en doute; mais j'en ai pas des tonnes à faire et pis entre 2 siestes j'aurais bien le temps de faire ça, déjà faut que je trouve le papier :roll:[/quote:ae0e768254] t'as déjà l'idée du modèle??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.