Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 12:19
[quote:b544f282bb="babooneche"]coucou les files!! j-25 yes!! jai hate!! je me suis peser hier soir et deviner koi jai été agreablement surprise avec le biou enorme ke jai ben finalement +10 seulement !! coool!!!et vous zen etes ou??[/quote:b544f282bb] coucou moi a J-33 la semaine derniere j etais a + 10kg aussi j espere pas depasser les 12 :?
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 12:27
[size=18:1e215a341c][color=indigo:1e215a341c]MERCI MERCI !!!!![/color:1e215a341c][/size:1e215a341c] :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 12:39
très bonne question :lol: j'espère pas ça ferait une maiette en moins !! En tout cas ras le bol, chez moi il fait moche, je dors mal (mais comme toutes je pense) et là j'ai des contractions !!!!!!! :twisted: :twisted: L'assurance prélève des sommes qu'elle devrait pas ! Je vais pou cloturer mes comptes à la banque ben faut prendre rdv Madame !!! prends moi pour un jambon, mon homme y est allé et lui on lui a cloturer les comptes dans la journée :evil: :evil: ben oui mais je suis toute seule là !! :roll: :roll: donc on y retourne cet après midi! Pas après c'est les courses pffffffff on arrête jamais !!! Pis faut rappeler l'assurance parce que là ça va pas !!!!!! MAIS SINON TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!! :D :D :D :D
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:51
bonjour à toutes!! [color=indigo:ae1f0bf22c]joyeux anniversaire audrey[/color:ae1f0bf22c] bon courage à toutes pour les divers petits soucis qui vont de la paperasse, au physique qui suit plus, et aux dernières courses à faire pour l'arrivée de bébé ou aux nuits écourtée pour notre première maman!! nuit de me**e avec des contractions (le câlin n'y est peut être pas pour rien!) mais bon, grand soleil aujourd'hui, pourvu que ça dure!! ça fait du bien au moral! à plus tard les filles
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:54
[b:ef7ba1e171]elolilly[/b:ef7ba1e171] :arrow: bon courage :wink: et repose toi bien :wink:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:01
vive le système français :D Allé vais manger bises les minettes
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:15
[quote:62a0f5ffcd="Elolilly"]bonjour à toutes!! [color=indigo:62a0f5ffcd]joyeux anniversaire audrey[/color:62a0f5ffcd] bon courage à toutes pour les divers petits soucis qui vont de la paperasse, au physique qui suit plus, et aux dernières courses à faire pour l'arrivée de bébé ou aux nuits écourtée pour notre première maman!! nuit de me**e avec des contractions (le câlin n'y est peut être pas pour rien!) mais bon, grand soleil aujourd'hui, pourvu que ça dure!! ça fait du bien au moral! à plus tard les filles[/quote:62a0f5ffcd] [size=18:62a0f5ffcd][color=red:62a0f5ffcd]MERCI[/color:62a0f5ffcd][/size:62a0f5ffcd] Elolilly :lol: :lol: :lol:
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 15:17
[quote:ec2f6c5a12="angiejulie"]Mle77 :arrow: Naaah je dors pas, me suis réveillée tôt d'ailleurs mais je suis allée me promener, j'avais super envie :shock: Parce que chez moi c'est gros soleil et je pense pas que ça va durer donc j'en ai profité :lol: [b:ec2f6c5a12][size=18:ec2f6c5a12]JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREYYYYYYYY[/size:ec2f6c5a12][/b:ec2f6c5a12] Arwen :arrow: Mais les douleurs de regles j'en ai souvent et mon col ne se modifie pas pour autant, parfois c'est mm pas supportable comme douleurs alors je me dis que le jour J avec les VRAIES douleurs, ça va être rigolo dans la péri :lol: :lol: Delph' :arrow: Dur dur la vie de maman hein :? Ben je crois que je vais profiter de pouvoir encore dormir une nuit complète :P :roll: peut etre que tes douleurs ne sont que ligamentaires sa arrive aussi et sa fait mal comme pour les regles si vraiment sa ne vat pas prend 2 spasfons et un bon bain chaud sa soulage bien tu me le dit apres . 6do :arrow: Ayéééééééééééé le congé mat' !!! Mais je vois que c'est pas pour autant que tu vas te reposer !!! Oui le prélèvement vaginal c'est normal, c'est pour le streptocoque B. DELPHINE :arrow: Dis le que tu veux pas accoucher en fait !!! Lovely :arrow: Tu nous raconteras. Maidala :arrow: Alors ce dernier cours ? Titoumiky :arrow: Ca va ta crève ?[/quote:ec2f6c5a12]
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 15:18
[quote:c48f9470ff="delph70"]coucou les filles, Merci encore pour vos felicitations !!! :lol: :lol: :lol: Pour les photos désolée va falloir attendre encore car le papa les a pas encore transférer. 6do77, oui vive la caf, ils osnt vraiment a la masse et tu as finit par prendre ton congé mat. quand meme :lol: ! Premiere nuit a la maison avec la petite chaud :oops: . Réveil toute les 3h et environ 1h voir 1h30 apres la tetée, elle s'endort seulement :roll: . Donc ca fait seulement 1h30 ou 2h de sommeil entre chaque :P . Bisous, bonne apres midi![/quote:c48f9470ff] felicitation pour ta petite puce.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:27
re-coucou les pipelettes!!!! bon me voilà de retour, le cours de prépa nickel, on a bien causé de tout et de rien, et puis on va se revoir fin juin pour une rencontre maman-bébé... le resto pareil, nickel, j'en m'en suis fouttu plein le bide, pas étonnant que je sois si grosse!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:35
Bon anniversaire audrey! Et non je n'ai pas perdu les eaux...C'est pas faute d'avoir essayé pourtant! :lol: :lol: :lol: L'autre nuit quand j'y avais cru, j'avais perdu du liquide mais ca s'était arrete...Ca a recommencé hier et aujourd'hui et je me suis dit, merdouille une fissure ou un truc comme ca, donc j'ai été à la mater.... Je me suis fait INCENDIEE, parce qu'il aurait fallu que je débarque la nuit à 2h du mat.... Résultat, moi en larmes devant la sage femme, en train d'imaginer le pire, me voyant déjà en mère qui a assassiné son bb... :cry: :cry: :cry: Et la SF : Mais pourquoi vous pleurez? Grognasse, va! Résultat rien du tout.... :D Bb toujours aussi agité (mais d'ou tiennent-ils que les bb n'ont plus de place pour bouger au 9ème mois?????)et en forme, et pas de perte de liquide... :D Bref: j'ai encore moins envie d'aller à la mater en urgence qu'avant...Vachement douée en communication humaine la SF... :? Mais je panique beaucoup plus qu'avant :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:39
jacmel :arrow: t'inquiète, je crois que la panique est un état naturel chez une femme enceinte qui entre dans son 9° mois!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:48
dites les filles, vous en êtes où de votre choix sur l'allaitement ou les bib'?? pfff moi plus ça avance, moins j'ai envie d'allaiter... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:59
[quote:4976161d12="angiejulie"] Maidala :arrow: Pareil ! Plus ça va et plus ça me gonfle rien que d'y penser, déjà je veux plus le mettre au seins, je vais tirer mon lait ... [/quote:4976161d12] ouais ben moi je crois que je vais passer direct aux bib'... :roll: :roll: :roll: enfin j'en sais rien, ça m'énerve!!!!! :evil: :evil: j'arrive pas à me décider!!! :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:59
[quote:725ce38626="angiejulie"] Les filles j'ai une sorte de serpent chez moi, je crois que c'est un orvet, J'AI LA TROUILLE !!! je l'ai enfermé sous un saladier :lol:[/quote:725ce38626] ouh là!!!!! ben enferme le bien!!!!!! :shock: :shock: :shock:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.