Posté le : 09-04-2008 à 16:35
coucou les filles,
Je suis enfin rentré de la mat., il etait temps presque une semaine la bas.
Je croiais pas que j'allais vous lacher comme ca, mais je reste quand meme avec vous car les avrilette je connait personne :cry: .
J'ai pas le courage de lire toute mes pages en retard, vous etes toujours autant pipelettes.
Je vous raconte vite fait mon accouchement : Jeudi a 3h du matin, levé contractions (spasfon mais rien ni fait). 5h, le papa se leve me dit ben ca fait deja 2h, il va falloir peut etre faire les valises (car rien n'etait fait :wink: ), donc on fait les valises.
7h15, il arrive a me persuader d'aller a la mat.. 7h20 : on arrive et la ils me disent, c'est pour aujourd'hui on vous garde :shock: :shock: .
Du coup mon dernier cour de prepa qui etait a 10h, pas fait j'etais en salle d'accouchement et mon rdv avec l'anesthesiste qui etait a 15h ben plus la peine c'etait deja fait :lol:
Ils viennent me faire une pds pour la peridurale et quelques instant apres l'anesthesiste arrive et me fait la peri, alors la le bonheur :P
A 11h34, Melle Margaux etait la toute blonde comme son papa.
Aucun soucis, franchement un accouchement super a part quelques vaisseau qui ont eclaté sur le visage au moment de pousser :oops: mais rien de grave.
Tout c'est passé super vite et rien n'envisageait que je soit une avrilette car a la derniere visite tout allait nikel comme quoi.
Ah oui, et pour info j'ai toujours pas la prime naissance et le petite est la MERCI la CAF, bande de c... :twisted: :twisted:
Bisous les filles, je vous laisse car Melle a faim et je dois encore faire plein de lessive.