Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:11
[quote:fde02dad4d="babooneche"]coucou les filles!! bon jai eu mes resultat pour la glycosurie !! et tout va bien!! hier jetai voir une copine a la maternité qui a eu une petite pepette de 2.600kl tout petite c crow mignon!! pourtant elle a accoucher que 14 jrs avant!! sinon moi ca va!! jai le soleil donc c cool!! jespere seulement qu'il va rester!![/quote:fde02dad4d] ah contente de voir que tout va bien pour la glycosurie!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:20
bon maintenant que j'ai rattrapé mon retard, je vais pouvoir vous raconter mon rendez-vous chez l'anesthésiste... alors déjà, j'arrive à 14h, comme prévu, après m'être tapée 1h de bagnole pour emmener ma copine à la gare, et là la secrétaire me dit "bah il a au moins 30 min de retard..." (c'est le au moins que j'aime bien... :roll: :roll: ) enfin du coup il me prend à 14h45, et là, 5 min dans son bureau!!! il a recopié la feuille que je devais remplir, sans me dire un mot, et après il me dit "bon ben voilà..." :roll: :roll: :roll: "euh c'est tout??" "ben vous avez des questions?" "ah ben un peu oui!!!!" :roll: :roll: :roll: du coup je lui ai montré mon dos pour mon tatouage, il m'a dit "pas de pb", donc au pire si je douille trop le jour J, ben je peux demander la péri... enfin trop bien comme rendez-vous!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:35
coucou les filles, Je suis enfin rentré de la mat., il etait temps presque une semaine la bas. Je croiais pas que j'allais vous lacher comme ca, mais je reste quand meme avec vous car les avrilette je connait personne :cry: . J'ai pas le courage de lire toute mes pages en retard, vous etes toujours autant pipelettes. Je vous raconte vite fait mon accouchement : Jeudi a 3h du matin, levé contractions (spasfon mais rien ni fait). 5h, le papa se leve me dit ben ca fait deja 2h, il va falloir peut etre faire les valises (car rien n'etait fait :wink: ), donc on fait les valises. 7h15, il arrive a me persuader d'aller a la mat.. 7h20 : on arrive et la ils me disent, c'est pour aujourd'hui on vous garde :shock: :shock: . Du coup mon dernier cour de prepa qui etait a 10h, pas fait j'etais en salle d'accouchement et mon rdv avec l'anesthesiste qui etait a 15h ben plus la peine c'etait deja fait :lol: Ils viennent me faire une pds pour la peridurale et quelques instant apres l'anesthesiste arrive et me fait la peri, alors la le bonheur :P A 11h34, Melle Margaux etait la toute blonde comme son papa. Aucun soucis, franchement un accouchement super a part quelques vaisseau qui ont eclaté sur le visage au moment de pousser :oops: mais rien de grave. Tout c'est passé super vite et rien n'envisageait que je soit une avrilette car a la derniere visite tout allait nikel comme quoi. Ah oui, et pour info j'ai toujours pas la prime naissance et le petite est la MERCI la CAF, bande de c... :twisted: :twisted: Bisous les filles, je vous laisse car Melle a faim et je dois encore faire plein de lessive.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:46
delph :arrow: youhou!!!! te revoilà!!!! :lol: :lol: :lol: c'est clair qu'on est tombées sur le cul quand on a vu que tu avais accouché!!!! :lol: :lol: :lol: dis donc super ton accouchement, ça donne envie!!! on attend les photos de Margaux, et j'espère que tout va bien pour vous 3!!! bisous!!!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:46
waaaaaahouuuuuuuuuuuu!! delph est reviendue :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: oui oui oui les photos :lol: :lol: :lol: et laisse pas la petite margaux mourir de faim non mais!!! :lol: et reste avec nous à la base tu étais une maiette :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:47
delph :arrow: delphine a crée un post pour les maiettes qui ont eu leurs petits loups... voilà le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=88449 mais bon, tu risques de te sentir encore un peu seule, donc reste avec nous, on t'accepte sans problème!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:02
:arrow: et ben felicitation a toi delph pour ta petite puce j'attend que ca moi qu'il arrive j'en peux plus c'est une vrai pile on m'avait dit que le dernier mois il bouge moins car il a presque plus de place et ben moi c'est pas la cas c'est meme pire mais bon je suis sur que je regretterai quand il sera plus dans mon ventre alala je suis difficile lol c'est assez calm sur le post :D :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:10
[quote:bfe6606a38="matheo00"] c'est assez calm sur le post :D :D :D :D[/quote:bfe6606a38] calme????? :roll: :roll: :roll: je suis partie 2h, et j'ai eu 3 pages de retard!!!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:25
[quote:50333db2f9="maidala"][quote:50333db2f9="matheo00"] c'est assez calm sur le post :D :D :D :D[/quote:50333db2f9] calme????? :roll: :roll: :roll: je suis partie 2h, et j'ai eu 3 pages de retard!!!!![/quote:50333db2f9] lol ca papote ca papote puis plus rien pendant quelque temps c'est vrai a certains moments le fofo explose et il faut suivre :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:30
[quote:65167e3a29="matheo00"]lol ca papote ca papote puis plus rien pendant quelque temps c'est vrai a certains moments le fofo explose et il faut suivre :lol:[/quote:65167e3a29] ce n'est plus bienvenue chez les chtis, mais bienvenue chez les maiettes :P :P :P
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:31
[quote="mle77"][quote:aebc8fd778="matheo00"]lol ca papote ca papote puis plus rien pendant quelque temps c'est vrai a certains moments le fofo explose et il faut suivre :lol:[/quote:aebc8fd778] ce n'est plus bienvenue chez les chtis, mais bienvenue chez les maiettes :P :P :P[/quote :D :D :D :D :D :D :D :D
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:41
contente de te retrouver delph!! et encore bravo pour ta puce! c'est clair que ça a été rapide et tant mieux en même temps, par contre la caf ils abusent, tu vas pouvoir y aller avec margaux maintenant!!! s'ils pouvaient payer des agios pour les retard je suis sûre qu'il n'y en aurait aucun!! et puis pas de soucis, restes avec nous et je suis sûre qu'il y a d'autres maiettes qui vont devenir avrilettes!!! de mon côté contractions et palpitation, mais c'est encore trop tôt, alors je lui dit qu'elle se détende et reste au chaud encore jusque début mai ce serait pas mal (dpa le 28/05 normalement!) bon ben maidala, bien pourri ton rdv il aurait pu faire un effort qd même!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:44
bon ben nous avec Mimi on vient de se partager 2 parts de tarte à la framboise, histoire de se remettre du rendez vous avec l'autre con d'anesthésiste!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 18:58
eh ben les filles.... :roll: tout le monde fait ca petite sieste?? y a plus personne!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 19:01
[quote:73e4a3f40b="audrey dupidou"]eh ben les filles.... :roll: tout le monde fait ca petite sieste?? y a plus personne!![/quote:73e4a3f40b] non non!!! nos hommes sont rentrés c'est tout!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.