Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:52
ahhhh les poils, grande histoire!! c'est vrai que ça devient compliqué de "voir" ou ça en est!! c'est clair que comme tu dit angiejulie, elles ont l'habitude les sf, c'est plus pour chéri moi perso, disons qu'il fait quelques remarques en rigolant mais bon je lui en veut pas il avait perdu l'habitude des poils depuis bien longtemps! ma soeur vient passer le week end du 26 avril, et c'est une pro du maillot, elle sait déjà ce qui l'attend :lol:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:07
coucou les filles!! bon jai eu mes resultat pour la glycosurie !! et tout va bien!! hier jetai voir une copine a la maternité qui a eu une petite pepette de 2.600kl tout petite c crow mignon!! pourtant elle a accoucher que 14 jrs avant!! sinon moi ca va!! jai le soleil donc c cool!! jespere seulement qu'il va rester!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:28
angiejulie :arrow: et oui ma frangine a prévu la cire, et avec chéri on est toujours actifs (je suis obligée de le freiner même, ma libido est un peu en montagne russe!!) jesseu :arrow: te revoilà dis donc ça faisait un moment! bah oui, les derniers temps sont longs, mais dis toi que je suis pour fin mai alors j'ai pas fini :roll: j'ai aussi commencé une boite à papa, d'ailleurs ce serait bien que je m'occupe de la terminer (comme les valises pour la mater d'ailleurs, j'ai encore un peu de tps mais au cas ou) babooneche :arrow: tant mieux pour les résultats de tes analyses, c'est aussi bien :wink: mais par contre c'est vrai que tu peux partager le soleil si tu veux bien, à moins que ça se lève par chez moi c'est un peu moyen!
AUDREYDUPIDOU 103 messages
AUDREYDUPIDOU
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:29
salut les filles... je poste quasi plus mais je vous lis tout les jours ( jsuis courageuse car ca papotte... ) :lol: moi pas de travaille a l horizon bebe ne se manifeste pas hihi, DPA 12 mai ceci dis j ai encore un bon mois!! je suis tjs dans la crea de ma boite a papa g poster sur le forum preparation jour J !!! g mis une photo aussi voilà a plouche :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:29
bon ben pour changer, j'ai la dalle, mais y a pas grand chose dans le frigo, dileme, qu'est ce que je vais pouvoir me faire...
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:37
coucou les filles, alors cette nuit contractions toutes les 10 minutes pendant 2h, puis plus rien pendant 1h et ensuite pendant 20 minutes toutes les 5minutes! :? Et plus rien mais bon on avait fait un ptit calin alors je pense que c'est du à ça les contractions!en tous cas ça sent la fin :P :P bisous
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:45
[quote:23afe76309="angiejulie"]Justement on se demandait où tu étais passé Sego !!! Les contractions sont surement du au calin ouais ... N'empeche que ça t'as peut etre fait avancer les choses :lol: Elo :arrow: La dalle mais il reste que des pâtes et y'en a un peu marre :roll:[/quote:23afe76309] Moi ce midi c'était salade de tomates,thon et maïs :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:57
Oh bah non!!!!J'ai écrit un long message et le forum l'a effacé!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pas glop. Bon, en résumé : Elollily, c'est du chocolat qu'elle veut! :lol: :lol: :lol: Les photos...oui je suis trèèèèèès lente. J'ai aussi celles du cours d'allaitement avec Juliette (cochon) à mettre... :oops: :oops: :oops: :oops: Je pars à la fac cet aprèm, j'angoisse un peu :? ... Enfin bon. La ce serait le bon moment pour perdre les eaux! :lol: :lol: :lol: Vas y poussin, pousse!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:59
[quote:95312f58b3="DELPHINE77210"][quote:95312f58b3="angiejulie"]Justement on se demandait où tu étais passé Sego !!! Les contractions sont surement du au calin ouais ... N'empeche que ça t'as peut etre fait avancer les choses :lol: Elo :arrow: La dalle mais il reste que des pâtes et y'en a un peu marre :roll:[/quote:95312f58b3] Moi ce midi c'était salade de tomates,thon et maïs :lol: :lol: :lol:[/quote:95312f58b3] tu fais régime????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:16
[quote:456e4e23c7="angiejulie"]Justement on se demandait où tu étais passé Sego !!! Les contractions sont surement du au calin ouais ... N'empeche que ça t'as peut etre fait avancer les choses :lol: Elo :arrow: La dalle mais il reste que des pâtes et y'en a un peu marre :roll:[/quote:456e4e23c7] Me suis pas mise sur le net hier journée courage dans tous les sens pour les papiers sécu et autres trucs !! Du coup je me dis que peut être bébé sera là avant la fin de la semaine :wink: bisous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:33
bon en fait je suis restée raisonnable ce midi: une salade d'endive avec poivrons, champignons blcs, avocat, carottes et thon! et qd même 4 carrés de chocolat en dessert :oops: peux pas faire sans, c'est au dessus de mes forces :lol: sego :arrow: peut être bien que ça a fait du "bien" et que ça va aider bébé à descendre plus vite!! courage :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:03
[quote:7b394bfa13="mle77"][quote:7b394bfa13="maidala"][quote:7b394bfa13="Elolilly"] mle :arrow: on te découvre à trouver du charme aux pieds tout poilus des hobbits :shock: :lol: :lol: :lol: hihi!! pourquoi pas, c'est les hormones encores, hihi!! [/quote:7b394bfa13] ben Mle77 si tu veux, je t'envoie des photos de mes pieds si tu aimes les pieds de hobbits... :lol: :lol: :lol: mais je te préviens, y'a pas encore les poils dessus!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7b394bfa13] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon c'est pas que je fantasme sur les pieds de hobbits :oops: :oops: mais je pensais plutôt aux poils en général, car je sais pas pour vous mais en ce moment c'est l'invasion totale :oops: :oops: :oops: et je peux plus me plier comme je veux pour faire les petits recoins :evil: je redoute le jour de l'accouchement les SF risquent d'être choquées de mon maillot :oops: :oops: :oops:[/quote:7b394bfa13] t'inquiète, tu verrais le mien de maillot!!!! c'est la forêt vierge!!!! :oops: :oops: :oops:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:09
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je pense qu'on en est toutes au même point au niveau du maillot!! en même temps, pas facile de faire autrement, pas grave, bientôt on pourra recommencer à prendre soin de nous, disons au niveau pilosité!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:09
[quote:c5a11f6907="jesseu"][quote:c5a11f6907="maidala"][quote:c5a11f6907="mle77"][quote:c5a11f6907="maidala"]bon 2 possibilités s'offrent à moi: - soit j'arrêtte de bouffer, - soit j'arrêtte de me peser... entre nous je préfère la deuxième!!! bon + 17 kgs ce soir... mais bon, j'ai des jambes qui ressemblent plus à des cages de foot qu'à des pattes de gazelles donc... en fait, j'ai l'impression d'avoir les pieds des Hobbits dans le seigneur des anneaux, enfin sans les poils!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:c5a11f6907] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin cela dit les poils donnent un certain charme :lol: :lol: :lol: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!![/quote:c5a11f6907] ouais tu parles d'un charme!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin si chéri aime les poils, il a qu'à regardé au niveau du maillot, même avec un miroir, j'arrive plus à faire l'épilation... :roll: :roll: :roll:[/quote:c5a11f6907] Coucou les filles ! Je viens pointer ! Maidala, j'ai vu tes dernières photos, ça va je te trouve pas ronde (beau bidon), tes jambes non plus! Je te bats, 22 kilos ! :cry: :cry: :cry: (ahhhhrgggggggggggggggg) environ et je crois que je fais de l'oedeme ! J'ai des chevilles énormes, enfin je les vois plus et je ne rentre plus dans aucune paire de chaussures! Je surélève mes jambes mais rien à faire, si qqun à un truc je suis preneuse ! Bref pas la joie, j'ai l'impression d'enflée et je me trouve moche, comment vais je faire pour perdre tous ces kilos???? :? Bon vous rouvez pas le temps long ???? Bisous les filles et courache ! Jess[/quote:c5a11f6907] bah le seul truc contre la rétention, c'est d'aller accoucher... :roll: :roll: courage, dans un mois ça ira mieux:!!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:11
[quote:b921d44e55="jesseu"] Enfin, j'essaie de m'occuper mais c'est pas ça. Je vais terminer ma boîte à papa. Qui en fait une aussi ? :D[/quote:b921d44e55] moi j'en fais une!!! :wink: :wink: :wink: et chéri me fait une boite à maman!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.