Posté le : 09-04-2008 à 11:33
hello!!!
delphine :arrow: tu es toujours parmis nous, et ton mari s'impatiente, tu m'étonnes, mais toi tu dois revivre de pouvoir bouger comme tu veux (enfin tout est relatif biensur!!)
maidala :arrow: pour la balance, j'ose pas monter dessus, après avoir perdu 2 kg, j'ai repris 1.5kg à vitess grand v... en une semaine, et ces temps ci je mangerai que du chocolat si je m'écoutai... donc je vais abandonner la balance au moins qusque la semaine prochaine, pas la peine de se prendre trop la tête avec notre poids, c'est bébé qui grossit, pas nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pour ton rêve... ça se rapproche le dpa... restes une maiette qd même si tu peux, je sens qu'on va se faire abandonner par plusieurs, mais bon maiettes de coeur au pire! :lol:
6do :arrow: yes dernière journée, chargée, ok mais dernière journée donc c'est cool!!
mle :arrow: on te découvre à trouver du charme aux pieds tout poilus des hobbits :shock: :lol: :lol: :lol: hihi!! pourquoi pas, c'est les hormones encores, hihi!!
titoumiky :arrow: allez, courage, comme le dit si bien le post, c'est la dernière ligne droite, et plutôt que d'avoir le moral dans les chaussettes toute seule, poste un ptit mot, ça te fera du bien et à tiago aussi!!
loulie :arrow: c'est vrai ça ou est tu????
jacmel :arrow: c'est le terme qui approche qui fait travailler l'inconscient, les rêves ou les impressions, ça doit être un truc du genre, je fais plein de rêves, mais ils sont tous nicqués mes rêves, sans début sans fin à n'y rien comprendre :roll: :lol: