Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 09:06
Coucou Jacmel :arrow: je suis toujours la sauf que je ne post plus mais je vous lis des que j ai le temps. Merci de penser a moi :wink: Ca va mieux car c est dernier temps j avais pas trop le moral et je suis trop impatiente de voir mon petit Tiago Je m ennuie grave........... je suis montee a la mater lundi car Tiago n avait pas bougé de la matinée verdict rien a signaler son rythme cardiaque etait parfait peut etre juste un coup de fatigue du bébé Sinon rien de nouveau Jespere que vous allez toute bien et si j ai bien compris delph a accouche? Alors felicitation biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 09:55
[quote:bb54ecfe64="maidala"]bon 2 possibilités s'offrent à moi: - soit j'arrêtte de bouffer, - soit j'arrêtte de me peser... entre nous je préfère la deuxième!!! bon + 17 kgs ce soir... mais bon, j'ai des jambes qui ressemblent plus à des cages de foot qu'à des pattes de gazelles donc... en fait, j'ai l'impression d'avoir les pieds des Hobbits dans le seigneur des anneaux, enfin sans les poils!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:bb54ecfe64] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin cela dit les poils donnent un certain charme :lol: :lol: :lol: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 10:57
Bin alors les filles c bien calme !!!! Ca va j'éspere :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:23
[quote:00b1e4101c="mle77"][quote:00b1e4101c="maidala"]bon 2 possibilités s'offrent à moi: - soit j'arrêtte de bouffer, - soit j'arrêtte de me peser... entre nous je préfère la deuxième!!! bon + 17 kgs ce soir... mais bon, j'ai des jambes qui ressemblent plus à des cages de foot qu'à des pattes de gazelles donc... en fait, j'ai l'impression d'avoir les pieds des Hobbits dans le seigneur des anneaux, enfin sans les poils!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:00b1e4101c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: enfin cela dit les poils donnent un certain charme :lol: :lol: :lol: mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!!![/quote:00b1e4101c] ouais tu parles d'un charme!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin si chéri aime les poils, il a qu'à regardé au niveau du maillot, même avec un miroir, j'arrive plus à faire l'épilation... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:25
[quote:a532489abe="DELPHINE77210"]Bin alors les filles c bien calme !!!! Ca va j'éspere :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a532489abe] oui oui ça va!!! je sors de la piscine, ça m'a fait un bien fou!!!! :lol: :lol: :lol: j'en ai profité, je me dis que c'était peut-être la dernière fois... :roll: :roll: :roll: cet aprèm, rendez vous chez l'anesthésiste à 14h... on verra bien ce qu'il me dit... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:26
[quote:e68aa9c56f="DELPHINE77210"]Bin alors les filles c bien calme !!!! Ca va j'éspere :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e68aa9c56f] oui oui ça va t'inquiète!!! :wink: moi je file sous la douche :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:33
hello!!! delphine :arrow: tu es toujours parmis nous, et ton mari s'impatiente, tu m'étonnes, mais toi tu dois revivre de pouvoir bouger comme tu veux (enfin tout est relatif biensur!!) maidala :arrow: pour la balance, j'ose pas monter dessus, après avoir perdu 2 kg, j'ai repris 1.5kg à vitess grand v... en une semaine, et ces temps ci je mangerai que du chocolat si je m'écoutai... donc je vais abandonner la balance au moins qusque la semaine prochaine, pas la peine de se prendre trop la tête avec notre poids, c'est bébé qui grossit, pas nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pour ton rêve... ça se rapproche le dpa... restes une maiette qd même si tu peux, je sens qu'on va se faire abandonner par plusieurs, mais bon maiettes de coeur au pire! :lol: 6do :arrow: yes dernière journée, chargée, ok mais dernière journée donc c'est cool!! mle :arrow: on te découvre à trouver du charme aux pieds tout poilus des hobbits :shock: :lol: :lol: :lol: hihi!! pourquoi pas, c'est les hormones encores, hihi!! titoumiky :arrow: allez, courage, comme le dit si bien le post, c'est la dernière ligne droite, et plutôt que d'avoir le moral dans les chaussettes toute seule, poste un ptit mot, ça te fera du bien et à tiago aussi!! loulie :arrow: c'est vrai ça ou est tu???? jacmel :arrow: c'est le terme qui approche qui fait travailler l'inconscient, les rêves ou les impressions, ça doit être un truc du genre, je fais plein de rêves, mais ils sont tous nicqués mes rêves, sans début sans fin à n'y rien comprendre :roll: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:34
angiejulie :arrow: ah le sentiment d'être comprise... :lol: :lol: :lol: ce matin chéri il m'a dit "tu délires complètement..." :roll: :roll: :roll: c'est vrai ça elle est où ségo???? :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:34
[quote:b78b283182="angiejulie"]Mle77 :arrow: Oh, même pas encore lavée !!![/quote:b78b283182] oui mais c'est pas ma faute :oops: :oops: :oops: :oops: la chaudière déconne à fond :evil: :evil: et j'avais pas d'eau chaude :evil: :evil: alors il a fallu que je redéclenche le chauffage et attendre un peu que la chaudière chauffe des mécaniques et là je vais revoir si l'eau chaude est chaude et j'y vais :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:37
[quote:f8b04c1755="Elolilly"]hello!!! maidala :arrow: pour la balance, j'ose pas monter dessus, après avoir perdu 2 kg, j'ai repris 1.5kg à vitess grand v... en une semaine, et ces temps ci je mangerai que du chocolat si je m'écoutai... donc je vais abandonner la balance au moins qusque la semaine prochaine, pas la peine de se prendre trop la tête avec notre poids, c'est bébé qui grossit, pas nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pour ton rêve... ça se rapproche le dpa... restes une maiette qd même si tu peux, je sens qu'on va se faire abandonner par plusieurs, mais bon maiettes de coeur au pire! :lol: [/quote:f8b04c1755] ben en fait, je me rends compte que je n'ai pris qu'1 seul kilo ce mois ci (au lieu de 3), et en plus j'ai gonflé comme pas possible, donc en terme de poids, j'ai pas du prendre beaucoup... tant mieux!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:38
[quote:4c34ef8496="Elolilly"] mle :arrow: on te découvre à trouver du charme aux pieds tout poilus des hobbits :shock: :lol: :lol: :lol: hihi!! pourquoi pas, c'est les hormones encores, hihi!! [/quote:4c34ef8496] ben Mle77 si tu veux, je t'envoie des photos de mes pieds si tu aimes les pieds de hobbits... :lol: :lol: :lol: mais je te préviens, y'a pas encore les poils dessus!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:39
Et oui les filles vous avez raison j'ai encore le temp :lol: :lol: :lol: Maintenant il ne faut plus que j'accouche sinon a partir de samedi 11h car avant les ptis loups on leur chorale :P :P :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:41
[quote:fa273bf4c3="maidala"][quote:fa273bf4c3="Elolilly"] mle :arrow: on te découvre à trouver du charme aux pieds tout poilus des hobbits :shock: :lol: :lol: :lol: hihi!! pourquoi pas, c'est les hormones encores, hihi!! [/quote:fa273bf4c3] ben Mle77 si tu veux, je t'envoie des photos de mes pieds si tu aimes les pieds de hobbits... :lol: :lol: :lol: mais je te préviens, y'a pas encore les poils dessus!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:fa273bf4c3] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon c'est pas que je fantasme sur les pieds de hobbits :oops: :oops: mais je pensais plutôt aux poils en général, car je sais pas pour vous mais en ce moment c'est l'invasion totale :oops: :oops: :oops: et je peux plus me plier comme je veux pour faire les petits recoins :evil: je redoute le jour de l'accouchement les SF risquent d'être choquées de mon maillot :oops: :oops: :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:48
[quote:d1198fa09b="angiejulie"]Elo :arrow: Encore une journée de repos ? :D Maidala :arrow: Rhooo mais ils n'y comprennent rien ces hommes ! Mle77 :arrow: Oh la bonne excuse ! :roll: Je rigole :lol: :lol: :lol:[/quote:d1198fa09b] oh oui, encore du repos, je voudrais que ça, j'ai dormi jusque 10h30 (ce qui entre nous ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps) et puis tjs pas de téléphone, donc peux pas travailler :oops: :lol: et c'est tant mieux!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 11:51
Merci les filles pour votre soutient ca fait du bien :wink: :wink: :wink: Promis je me remet a poster plus souvent ...... En ce qui concerne l epilation j essaie d attendre le dernier moment pour etre nette le jour de l accouchement sauf que mon estheticienne est un peu sur booker donc pour prendre rendez vous c est la galere je vais vous envoie une photos de mon bidou.......par contre j ai pete de partout alors attention les horreur :oops: :oops: :oops: :oops: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.