Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:11
[quote:e14ee542d6="mle77"] jolie photos maidala :wink:[/quote:e14ee542d6] merci merci!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:11
[quote:e331cc7eb3="lovely54"]bon et bien table a langer monter coooool :wink: :wink: ca fait deja hyper beau le reste ca sera peu etre demain car fatiguer et mon mal de dos grrrr pouvu que je passe une bonne nuit bonne nuit a toutes les maiettes :wink:[/quote:e331cc7eb3] si tu as si mal au dos tu peux prendre du doliprane, ça soulage bien :wink: moi c'est ce que je prends pour mes maux de dos et sciatiques :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:12
[quote:3cecde11c2="mle77"][quote:3cecde11c2="maidala"][quote:3cecde11c2="angiejulie"] Elles sont jolies !!! :wink:[/quote:3cecde11c2] merci!!!! et je peux te dire que pour en avoir une jolie avec ma sale tronche, ben y'a fallu en prendre un paquet!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3cecde11c2] rooooooo ne me dis pas que tu as tant changé que ça :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3cecde11c2] bah c'est pas que j'ai trop changé, mais j'aime plus trop ma tête... :roll: :roll: :roll: avec les cernes et les petits boutons qui me gavent... :evil: :evil: :evil: enfin bon, ça va déjà mieux depuis mon passage chez la coiffeuse!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:13
[quote:8ee597eb46="mle77"]bon sinon ce soir c'est soirée foot :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry:[/quote:8ee597eb46] moi j'ai réussi à motiver les troupes pour faire un buzzz!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:18
[quote:c27b723322="maidala"]bah c'est pas que j'ai trop changé, mais j'aime plus trop ma tête... :roll: :roll: :roll: avec les cernes et les petits boutons qui me gavent... :evil: :evil: :evil: enfin bon, ça va déjà mieux depuis mon passage chez la coiffeuse!!![/quote:c27b723322] ah toi aussi tu es retournée à l'âge pré-pubère :roll: :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: moi c'est l'horreur :oops: :oops: j'en ai partout :oops:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:34
[quote:2116190062="maidala"][quote:2116190062="mle77"]bon sinon ce soir c'est soirée foot :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry:[/quote:2116190062] moi j'ai réussi à motiver les troupes pour faire un buzzz!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2116190062] coucou je debarque juste pour dire on y passe toutes au soirée foot lol sinon je ne sais plus ou allé chez les avrilette ou maiette etan donné que ma dpa est pour 15mai et ma gygy ma di que on le provoquera suremen pour avril a cause de son poid je reste ken meme ici on verra bien le 17 ce qu'elle me di
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:38
[quote:2119941476="matheo00"][quote:2119941476="maidala"][quote:2119941476="mle77"]bon sinon ce soir c'est soirée foot :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry:[/quote:2119941476] moi j'ai réussi à motiver les troupes pour faire un buzzz!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2119941476] coucou je debarque juste pour dire on y passe toutes au soirée foot lol sinon je ne sais plus ou allé chez les avrilette ou maiette etan donné que ma dpa est pour 15mai et ma gygy ma di que on le provoquera suremen pour avril a cause de son poid je reste ken meme ici on verra bien le 17 ce qu'elle me di[/quote:2119941476] ben tu sais on a déjà une maiette qui est devenue une avrilette :lol: :lol: :lol: et moi aussi ya des chances que je devienne une avrilette car bébé s'est remis en siège :roll:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:44
mle77 :arrow: ca va alors je me sent moins seule :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 22:09
[quote:135b3a23dd="mle77"][quote:135b3a23dd="maidala"]bah c'est pas que j'ai trop changé, mais j'aime plus trop ma tête... :roll: :roll: :roll: avec les cernes et les petits boutons qui me gavent... :evil: :evil: :evil: enfin bon, ça va déjà mieux depuis mon passage chez la coiffeuse!!![/quote:135b3a23dd] ah toi aussi tu es retournée à l'âge pré-pubère :roll: :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: moi c'est l'horreur :oops: :oops: j'en ai partout :oops:[/quote:135b3a23dd] put**** m'en parles pas c'est une horreur... :evil: :evil: :evil: j'ai l'impression d'avoir 15 ans... :roll: :roll: :roll: :roll: enfin là je suis allée acheté des trucs à la pharmacie, ça va un peu mieux... :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 23:15
bon 2 possibilités s'offrent à moi: - soit j'arrêtte de bouffer, - soit j'arrêtte de me peser... entre nous je préfère la deuxième!!! bon + 17 kgs ce soir... mais bon, j'ai des jambes qui ressemblent plus à des cages de foot qu'à des pattes de gazelles donc... en fait, j'ai l'impression d'avoir les pieds des Hobbits dans le seigneur des anneaux, enfin sans les poils!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 07:12
coucou les filles !! si si j'suis encore là, j'ai pas accouché sur mon bureau :wink: :wink: :lol: dernière journée de taf qui a priori va être bien occupée avec une super réunion cet après'm et un tour général du site à faire pour dire tchao à tt le monde et leur souhaiter bonne chance avec ma remplaçante :roll: :? J'ai déjà un beau programme pour ce début de congé mat, j'ai hate ! Au fait, y'a t il des nouveaux BB qui sont arrivés parmi nous à part Delph ?? Bon allez je file, et suis vraiment pas sure de pouvoir vous lire ce jour... Haplouche les pip'lettes de mai !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 07:50
6do :arrow: courage pour ton dernier jour!!!!! pour les bébés, on a pas de nouvelles encore, mais qui sait!!!! dites les filles, on a pas revu loulie15 depuis son hospit, vous croyez qu'ils l'ont gardée?? Delphine :arrow: t'es là??? bon je vais encore dire un truc con, mais vous devez avoir l'habitude!!! :lol: :lol: cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais (comme très souvent) sauf que là c'était bizarre... c'était plus un ressenti qu'un rêve, et ça paraissait imminent... :roll: :roll: :roll: je n'étais pas vraiment en train d'accoucher comme dans mes rêves de d'habitude, mais j'étais à moitié réveillée, et je sentais que ça allait venir... :roll: :roll: :roll: bon je sais pas si je m'exprime bien, il n'est pas encore 8h, les connexions de mon cerveaux ne sont pas encore toutes branchées... enfin toujours est-il que je me suis levée plusieurs fois cette nuit, et à ma plus grande surprise, aucun soucis pour sortir du lit!!!! je me suis levée comme si c'était l'année dernière, alors bien sûr, première chose que j'ai faite, c'est vérifier que j'avais toujours mon bide!!!! :lol: :lol: :lol: et il est encore là!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 08:22
[quote:029faf1666="maidala"] enfin toujours est-il que je me suis levée plusieurs fois cette nuit, et à ma plus grande surprise, aucun soucis pour sortir du lit!!!! je me suis levée comme si c'était l'année dernière, alors bien sûr, première chose que j'ai faite, c'est vérifier que j'avais toujours mon bide!!!! :lol: :lol: :lol: et il est encore là!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:029faf1666] :lol: :lol: C'est bizarre cette nuit moi j'étais persuadée d'avoir perdu les eaux....Sûre de sûre. J'ai du m'empêcher de réveiller doudou pour vérifier -j'imagine sa tête-! :lol: :lol: :lol: Bon ben non...En tout cas je ne crois pas... :wink: Par contre bibou donne des coups de pieds! Bon courage 6do! Et Titoumiky! et Loulie 15! :wink: :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 08:28
Coucou les filles Et oui je suis encore là Mon mari commence a s'apatienté :? :? Bon je vais dej, je re aprés Bisou Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 08:37
[quote:aa9a2a04dc="DELPHINE77210"]Coucou les filles Et oui je suis encore là Mon mari commence a s'apatienté :? :? Delphine[/quote:aa9a2a04dc] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.