Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:26
angiejulie :arrow: mon chéri il est militaire (plus que pour quelques mois d'ailleurs et tant mieux!!) sur internet j'ai trouvé de la micro éponge de bambou pour gaire les couches lavables de ma pitchounette (et tous les accessoirs qu'il faut pour le lavage etc...) et c'est une économie énorme! j'ai trouvé aussi un super sac à langer bien grand pour les week end à pas cher et tout neuf (vive ebay!) et aussi des petis accessoires sur plusieurs sites (thermomètre, mouche bébé, oreillers et matelas en bambou, égoutte bibs, poncho etc...) à bcp moins cher qu'en magasin, en fait j'ai fais le calcul tout à l'heure et au lieu de 650€ ça nous revient à 300€, donc c'est cool!! et tu nous montreras tes cadres aussi! maidala :arrow: au moins même si le tps était pourri t'étais pas seule, faut que tu nous mettes les photos du bidou, ça doit être sympa!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:37
Elolilly : je ne sais pas comment tu te débrouilles, moi ca merdouille tout le temps quand je trouve des bonnes affaires... J'avais commandé sur un site de vente privée spéciale bb, et je me suis fait balader pendant six mois de services en services avant de me faire rembourser...Ecoeurée! Pareil sur e-bay... Je dois être maudite! :roll: Sinon je rigole beaucoup en ce moment à lire et relire une bd qui s'appelle Bébé Blues (Kirckman et Scott). Très très drôle! Surtout les tomes ou la maman est enceinte...Doudou était pliée de rire...moi je faisais plus la moue déjà, mais bon... (genre la maman dit "je dois manger pour deux tu comprends!" et le père répond "Deux? Qui? Carlos et Pavarotti?" :roll: :roll: :roll: ) Pi j'aimerai bien dessiner là! Ou peindre! ou coudre! ou n'importe quoi! Recommencer à faire des bijoux par exemple (je crée et vends et tant qu'à faire ca met un peu d'argent de côté :wink: )!!!!Tout sauf de rester coincée à même pas trouver une position assise supportable, à faire tourner les deux neurones qui me restent sur ma thèse qui s'est envolée très très loin... :evil: :evil: :evil: Ah! pouvoir me lancer dans la finalisation de la chambre du bébé!!!!!! :cry: Bof. Il fait gris dehors, j'ai le droit d'être grognonne... :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 19:27
re-coucou!!!! voilà je vous mets les photos de mon bidou!!! vous en pensez quoi?? bisous!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ttvnexyz.jpg][img:66b3fa3bb9]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/ttvnexyz.jpg[/img:66b3fa3bb9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=vdz1fn3u.jpg][img:66b3fa3bb9]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/vdz1fn3u.jpg[/img:66b3fa3bb9][/url]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 19:33
[quote:3c4eb5b14e="angiejulie"] Elles sont jolies !!! :wink:[/quote:3c4eb5b14e] merci!!!! et je peux te dire que pour en avoir une jolie avec ma sale tronche, ben y'a fallu en prendre un paquet!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:09
maidala :arrow: sympa comme photo!! je vois que tu as encore ton piercing, j'ai dû enlever le mien en février, qd je suis debout j'ai le nombril qui ressort trop et la sage femme n'a pas voulu que je le garde :cry: mais bon c'est vrai que c'était tendu d'la cicatrice! :lol: :lol: jacmel :arrow: c'est vrai ça mets nous des photos de tes bijoux, idées cadeau x sympa! lovely :arrow: moi c'est sciatique suivant comment bébé se positionne, des fois je peux plus poser la jambe à terre et le restant du temps je gambade comme une ponette!! :lol: angiejulie :arrow: j'ai tellement parlé des couches lavables autour de moi que ça aurait été déplacé de ne pas en utiliser... pour une écolo, c'est mieux, au moins je peux continuer à embêter les gens autour de moi avec tous "mes principes", hihi :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:11
[quote:a208b2260c="lovely54"]tres jolie photos maidala :wink:[/quote:a208b2260c] merci!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:14
[quote:5f85a8715e="Elolilly"]maidala :arrow: sympa comme photo!! je vois que tu as encore ton piercing, j'ai dû enlever le mien en février, qd je suis debout j'ai le nombril qui ressort trop et la sage femme n'a pas voulu que je le garde :cry: mais bon c'est vrai que c'était tendu d'la cicatrice! :lol: :lol: [/quote:5f85a8715e] oui ben moi j'ai remis celui d'origine, quand ils m'ont percer... la tigé était plus longue, mais c'est vrai que ça tend un peu... moi y'a une sage femme qui m'a dit de l'enlever, l'autre non, et le gygy m'a dit juste pour les échos et l'accouchement... donc pour le moment il reste... ce que je fais, c'est que je mets un petit pansement dessus parce que mes pantalons de grossesses s'arrêttent juste dessus, et j'ai peur que ça l'arrache...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:36
[quote:104661ef09="angiejulie"]Ouais :wink: [b:104661ef09][size=18:104661ef09]ALLER MARIANE ET GAETAN !!!! CA VA LE FAIRE ON CROISE LES DOIGTS !!![/size:104661ef09][/b:104661ef09][/quote:104661ef09] [size=24:104661ef09][color=red:104661ef09]merci :oops: :oops: :oops: :oops: [/color:104661ef09][/size:104661ef09]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:38
[quote:0c25c27366="mle77"][quote:0c25c27366="angiejulie"]Ouais :wink: [b:0c25c27366][size=18:0c25c27366]ALLER MARIANE ET GAETAN !!!! CA VA LE FAIRE ON CROISE LES DOIGTS !!![/size:0c25c27366][/b:0c25c27366][/quote:0c25c27366] [size=24:0c25c27366][color=red:0c25c27366]merci :oops: :oops: :oops: :oops: [/color:0c25c27366][/size:0c25c27366][/quote:0c25c27366] alors ce rdv avec gygy cet aprem? il avait du retard? il a dit quoi???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:41
bon sergent chef au rapport :lol: :lol: :lol: :lol: alors désolée j'ai pas pu passer plus tôt :oops: :oops: :oops: alors le rdv a été repoussé :shock: :shock: :shock: car gynéco était au bloc :roll: :roll: chéri était fumasse, il a pris ces heures pour rien :evil: et moi du coup je suis restée encore 1h à attendre et après je suis allée voir la secrétaire en lui disant que je pouvais plus attendre, il était 13h, j'avais mon cours d'accouchement à 14h et fallait que je mange aussi :oops: :roll: du coup j'ai rdv lundi soir prochain avec chéri :roll: :roll: :roll: donc voilà, rdv pour rien :evil: :evil: :evil: et stress en plus :evil: :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:42
[quote:a6ccb6e301="Elolilly"]alors ce rdv avec gygy cet aprem? il avait du retard? il a dit quoi???[/quote:a6ccb6e301] éhhhhhh bah rien j'ai pas vu le gynéco :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:43
je rattrappe mon retard de lecture :roll: :roll: jolie photos maidala :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 20:46
[quote:7ca0f83ecb="maidala"][quote:7ca0f83ecb="angiejulie"] Elles sont jolies !!! :wink:[/quote:7ca0f83ecb] merci!!!! et je peux te dire que pour en avoir une jolie avec ma sale tronche, ben y'a fallu en prendre un paquet!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7ca0f83ecb] rooooooo ne me dis pas que tu as tant changé que ça :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:06
[quote:9fce5e7c8d="angiejulie"]Mle77 :arrow: Fais ch*ier :evil: Bon ben une semaine ça fait long quand même ... Pffff !!! Sinon c'était bien le cours de prépa ?[/quote:9fce5e7c8d] NO COMMENT POUR LE GYNECO :evil: :evil: :evil: :evil: sinon le cours de prépa était super :wink: mais à cause du midi, je suis arrivée en retard et pour courronner le tout j'ai tourné pendant au moins 30 min pour pouvoir me garer :evil: :oops: le cours parlait de l'accouchement "normal" sans complications et du coup la SF a dû aussi expliquer l'accouchement par le siège exprès pour moi :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: (en plus elle s'était dit "ben non pas la peine" :lol: :lol: ) :arrow: on remarquera que j'adore me faire remarquer hein????? :oops: :roll: donc apparemment l'accouchement par le siège demande beaucoup plus d'effort à la maman que l'autre façon :roll: :roll: mais bon on verra ça lundi si accouchement par voie basse ou césa :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 21:10
bon sinon ce soir c'est soirée foot :roll: :roll: :roll: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.