Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:11
moi aussi je reviens de chez les vampires :roll: :roll: :roll: [b:f04da868bf]ET C'ETAIT LA DERNIERE FOIS[/b:f04da868bf] :P :lol: :lol: :lol: :lol: et pour une fois c'était pas la vioc! yessssssssssss!!!! 8) sinon mon rdv est ce midi, en espérant que le gynéco ne soit pas en retard car chéri futur papa a pris 2h pour pouvoir venir, et si gynéco en retard, ben il aura pris ces heures pour rien :roll: :roll: :roll: et là il sera grave fâché :oops: et cet aprèm cours de prépa avec SF et après direction carrouf adoré :oops: :roll: pour faire les courses (et oui ce mois ci c'est chéri futur papa qui va devoir tout payer :oops: :oops: :roll: :arrow: merci carrouf et merci la sécu :evil: :evil: ) heureusement qu'il est là :wink: qu'est ce que je l'aime mon loulou :oops: 8)
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 09:38
salut les filles ,, J espere que vous allez toutes bien en cette fin de grossesse !!!!!! J e ne me suis pas connectee depuis un bon moment , alors du coup j ai enormement de retard , je n ai pas eu le courage de tout lire non plus lol :( Vous vous rendez compte ??? c est vraiment la derniere ligne droite !!!!!!!!! Je sais pas pour vous, mais moi je stresse pas mal, c est un peu l'inconnu mais bon .... quelle aventure ............. J ai une ptite question : cette nuit je me suis reveillee , vers 2h et j avais des douleurs au ventre , aux ovaires meme , ca faisait comme des douleurs de regles ....... puis ca s'est passé . allez bonne journee a bientot. :P
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 09:41
Coucou les filles :lol: :lol: :lol: Bon j'ai bien dormie cet nuit. Sauf que ce matin tout mon pti dej est retourné dans les toilette :? :? :? est-ce un signe ??, je n'ais jamais eu ca pour me deux premier. Bon je v allez faire mon menage, Bisou à ta l'heure Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:44
coucou les filles!!!! je me lève à l'instant!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Mimi a été gentil, il m'a laissé dormir un peu... :wink: :wink: :wink: 6do :arrow: ah ben non t'as pas encore accouché!!! on se posait la question hier!!!! :lol: :lol: :lol: jacmel :arrow: les maiettes?? des bavardes?? tu délires là!!! :wink: :wink: :wink: mle77 :arrow: donne nous des nouvelles de ton rendez-vous!!! :wink: :wink: angiejulie :arrow: super sympa le voisin!!! :evil: :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:47
[quote:3350da998d="DELPHINE77210"]Coucou les filles :lol: :lol: :lol: Bon j'ai bien dormie cet nuit. Sauf que ce matin tout mon pti dej est retourné dans les toilette :? :? :? est-ce un signe ??, je n'ais jamais eu ca pour me deux premier. Bon je v allez faire mon menage, Bisou à ta l'heure Delphine[/quote:3350da998d] oh ben dis donc!!! moi aussi ça me le fais souvent en ce moment!!!! je sais pas si c'est un signe ou pas, mais on s'en passerait bien!!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas, je vois que tu n'as pas accouché cette nuit!!! peut-être pour aujourd'hui??? :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:49
eh les filles, je vais vous remonter le moral!!!! il fait pas beau chez moi!!!! il fait tout gris, et il a plus cette nuit!!!! vous voyez, y'a quand même une justice!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:55
[quote:317504b524="angiejulie"] Maidala :arrow: Gentil Mimi !! Ben dis donc, il a une phase où il est sympa et qu'il ne fait pas de conn*eries ?? [/quote:317504b524] ouais!!! j'en profite!!! :wink: :wink: :wink: la dernière phase date de quand chéri est partit au ski... peut-être qu'il sent que je vais partir aussi!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 09:55
angiejulie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: BONNE FETE!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:02
[quote:9c04880701="angiejulie"]Maidala :arrow: Ouais ben profite tant que Mimi est sage :lol: Merci :oops: :D[/quote:9c04880701] ouais c'est le calme avant la tempête!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: de rien!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 10:12
merci bcp pour les reponses. bonne journee
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:26
[size=24:cd976d83fc][color=red:cd976d83fc][b:cd976d83fc]BONNE FETE JULIE[/b:cd976d83fc][/color:cd976d83fc][/size:cd976d83fc]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:29
[quote:1906f57520="maidala"]mle77 :arrow: donne nous des nouvelles de ton rendez-vous!!! :wink: :wink: [/quote:1906f57520] oui oui t'inquiètes pas :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:32
[quote:8be4ce47db="angiejulie"]T'essayes quand même de nous tenir au courant hein !! Vu tout ce que tu as à faire !! Bon ... Au dessus de chez nous y'a un appart vide ... Je crois que rien n'est fait dedans ... Ce matin on voit le proprio en partant du labo, vous croyez que ce putain de fils de pu*e nous a prévenu qu'ils allaient commencer les travaux ? Ben non même pas !! Je suis super énervée, les larmes aux yeux, ça me gonfle d'être aussi con, il pourrait prévenir, le bordel a déjà commencé, la chienne qui ouvre sa gueule dés que y'a du bruit, ah merci bien, il sait que je suis enceinte ce connaaaaaaaaaard en plus, il croit que la grossesse c'est de tout repos ou quoi ? :evil: :cry: :cry:[/quote:8be4ce47db] oui oui ne t'inquiète pas je vous dirais quoi!!! :wink: ahhhhhhhh les travaux que du bonheur :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'avoue c'est chiant le bruit, par contre tu n'auras pas la poussière et le ménage à faire :lol: :lol: :lol: sauf si tu ouvres les fenêtres :lol: :lol: (non non la maniaque n'est pas de retour :oops: :oops: :oops: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:36
[quote:9e20b58f8d="2404"]J ai une ptite question : cette nuit je me suis reveillee , vers 2h et j avais des douleurs au ventre , aux ovaires meme , ca faisait comme des douleurs de regles ....... puis ca s'est passé . allez bonne journee a bientot. :P[/quote:9e20b58f8d] moi la SF dit que ce sont des contractions, maintenant chacune ressent ça différemment du moment que tu n'en as pas toutes les 5min depuis au moins 2 ou 3 heures, c'est que c'est pas pour tout de suite :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 10:40
[quote:0e056385d2="angiejulie"]Merci :oops: La honte ça m'émeut ... :lol:[/quote:0e056385d2] rooooooooooooooooooooo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.