Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:52
[quote:bbb58386cd="jacmel"] Et accessoirement, c'est aussi l'acronyme de Infirmière Diplomée d'Etat... :lol:[/quote:bbb58386cd] ça a du te faire bizarre la première fois qu'une IDE t'a fait la remarque!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:54
[quote:ca30269d68="mle77"][quote:ca30269d68="maidala"][quote:ca30269d68="angiejulie"]Jacmel :arrow: Ton prénom c'est juste Ide ? ou y'a un truc derrière ? [/quote:ca30269d68] roh!!! laisse tu pourras pas comprendre!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ca30269d68] pourtant julie n'est pas blonde :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:ca30269d68] non mais quand t'es pas du métier tu peux pas piger... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 15:55
Coucou les filles Me revoila pour combien de temp je ne sais pas mais je suis là :lol: :lol: :lol: Sinon j'ai bien eu mal :oops: :oops: :oops: Et de plus pas d'infection depuis le debut de grossesse et la paf infection :evil: :evil: :evil: Donc antibio :twisted: :twisted: :twisted: Voila sinon il ni a plus cas attendre :lol: :lol: :lol: :lol: Ce midi avec une copine ont c fait un resto, apres je suis allez chez GIFI pour acheter une tonnelle pour nous et une pour mes ptis loups :lol: :lol: :lol: Voila là je v allez cherché ma fille à l'école, puis ma mére me ramenera mon pti loup :lol: A ta l'heure Bisou Delphine
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 15:58
Coucou les filles Me revoila pour combien de temp je ne sais pas mais je suis là :lol: :lol: :lol: Sinon j'ai bien eu mal :oops: :oops: :oops: Et de plus pas d'infection depuis le debut de grossesse et la paf infection :evil: :evil: :evil: Donc antibio :twisted: :twisted: :twisted: Voila sinon il ni a plus cas attendre :lol: :lol: :lol: :lol: Ce midi avec une copine ont c fait un resto, apres je suis allez chez GIFI pour acheter une tonnelle pour nous et une pour mes ptis loups :lol: :lol: :lol: Voila là je v allez cherché ma fille à l'école, puis ma mére me ramenera mon pti loup :lol: A ta l'heure Bisou Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:04
[quote:87f0b01513="DELPHINE77210"]Coucou les filles Me revoila pour combien de temp je ne sais pas mais je suis là :lol: :lol: :lol: Sinon j'ai bien eu mal :oops: :oops: :oops: Et de plus pas d'infection depuis le debut de grossesse et la paf infection :evil: :evil: :evil: Donc antibio :twisted: :twisted: :twisted: Voila sinon il ni a plus cas attendre :lol: :lol: :lol: :lol: Ce midi avec une copine ont c fait un resto, apres je suis allez chez GIFI pour acheter une tonnelle pour nous et une pour mes ptis loups :lol: :lol: :lol: Voila là je v allez cherché ma fille à l'école, puis ma mére me ramenera mon pti loup :lol: A ta l'heure Bisou Delphine[/quote:87f0b01513] aaaaaaaaaaah te revoilou!!! les filles avait cru que tu nous avais lâchée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:07
delphine :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles!!! bon si on ne te vois pas pointer chaque jour, on se dira que tu es partie à la mat'!!! :lol: :lol: :lol: d'ailleurs, d'après tes pronostics, ce serait pour cette nuit!!!! :wink: :wink: :wink: bon courage et tiens nous au courant!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:19
Delphine : Et tu sens toujours ce soir comme le jour? Viens souvent, sinon on va t'annoncer tous les jours comme accouchée!!! :lol: :lol: :lol: Mais non on n'est pas impatientes! Angiejulie: Waow, ca c'est de la chambre! Mon bibou est jaloux! Désolée j'aurais du donner l'acronyme de suite :oops: :oops: :oops: Maidala: bah ca remonte à loin puisque petite je demandais toujours aux gens à l'hôpital pourquoi ils écrivaient mon nom sur leur badge (non mais c'est vrai quoi!) :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:21
Titoumiky : COURAGE! Repose toi le plus possible, ca ira un peu mieux en étant reposée que fatiguée :wink: Je t'accorde que lorsque l'on n'arrive pas à dormir c'est crispant comme remarque... :oops: Mais hélas c'est vrai! Pleins de bonnes zonzondes! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:25
[quote:50349f07c7="jacmel"] Maidala: bah ca remonte à loin puisque petite je demandais toujours aux gens à l'hôpital pourquoi ils écrivaient mon nom sur leur badge (non mais c'est vrai quoi!) :lol:[/quote:50349f07c7] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 16:27
[quote:95c4dbb2f3="angiejulie"] Vivement qu'il y ai TOUT ce qu'on souhaite :D[/quote:95c4dbb2f3] On a acheté à peu près le même mobile !! [url]http://sego84.skyrock.com/[/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:27
angiejulie :arrow: non mais je disais juste que sans explication, tu peux pas forcément comprendre... sympa la chambre de teagan!!! du coup tu as craqué pour mon ami gaspard, il me semble que tu hésitais aussi avec les moutons non?? et puis la pousette, c'est vrai qu'elle est bleue marine, tu la voulais bleue ciel non?? mais elle a l'air pas mal, il va être trop bien ton fils là dedans!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:30
bon je mets les photos de la chambre de Gaétan sinon julie va m'engueuler :oops: :roll: mais il manque juste les rideaux et doubles rideaux, un tapis au sol et la corbeille à linge en osier :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f2f15k57.jpg][img:f152053d31]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/f2f15k57.jpg[/img:f152053d31][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rpmp7gt3.jpg][img:f152053d31]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/rpmp7gt3.jpg[/img:f152053d31][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=07216vvd.jpg][img:f152053d31]http://images3.hiboox.com/vignettes/1508/07216vvd.jpg[/img:f152053d31][/url] euh non non on a pas copier :oops: :oops: :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:33
[quote:8423154429="angiejulie"] Et oui, elle est super confortable je trouve (non non je ne suis pas montée dedans)[/quote:8423154429] Mais ca fait envie, non??? :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:34
bon voilà j'ai commandé ma laine pour mon prochain chef d'oeuvre!!! un petit pull sans manche... :lol: :lol: :lol: je sais pas ce que ça va donner, ça fait seulement 6 mois que je sais tricoter et j'ai toujours fait des trucs simples genre couvertures, écharpes... :roll: :roll: :roll: enfin je vais le faire en taille 6 mois, ça me donne de la marge pour faire et défaire!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:35
[quote:3a75ddd4b2="angiejulie"]Sego :arrow: Je crois qu'on est beaucoup à l'avoir ce mobile, c'est vrai qu'il est sympa !! Maidala :arrow: J'hesitais avec les chats, ce que tu as mis dans la chambre de Laura :wink: Oui je la voulais bleue cieeeeeeeeeeeeeeel Mais je m'y suis fait à la couleur, ça y est lol ! Et oui, elle est super confortable je trouve (non non je ne suis pas montée dedans)[/quote:3a75ddd4b2] oui ben nous c'était soit les chats, soit les moutons, mais les moutons ça faisait plus petit mec... :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.