Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:20
[quote:4f5bcd7f43="angiejulie"]Pour les deux ptetre :shock:[/quote:4f5bcd7f43] bon ben j'ai raison alors... il me trouve grosse!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:23
[quote:84c3ff8192="angiejulie"]Dites, pas de nouvelles de 6do77, elle profite de son congé mat' ?? :lol: Ou alors l'appel du boulot était trop fort et elle y est retournée :shock:[/quote:84c3ff8192] bah c'est mercredi non son congé??? ou alors elle a accouché sur son bureau!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: entre nous ça ne m'étonnerait pas!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:23
[quote:76e2e3907b="angiejulie"][quote:76e2e3907b="maidala"][quote:76e2e3907b="angiejulie"]Pour les deux ptetre :shock:[/quote:76e2e3907b] bon ben j'ai raison alors... il me trouve grosse!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:76e2e3907b] Mais non rhooo !![/quote:76e2e3907b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:23
[quote:592e45090a="maidala"][quote:592e45090a="angiejulie"]Pour les deux ptetre :shock:[/quote:592e45090a] bon ben j'ai raison alors... il me trouve grosse!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:592e45090a] mais non!!! le step c'est super ça, en plus comme c'est tonique, tu vas vite de remuscler :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:24
[quote:1b77a7bb28="maidala"][quote:1b77a7bb28="angiejulie"]Dites, pas de nouvelles de 6do77, elle profite de son congé mat' ?? :lol: Ou alors l'appel du boulot était trop fort et elle y est retournée :shock:[/quote:1b77a7bb28] bah c'est mercredi non son congé??? ou alors elle a accouché sur son bureau!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: entre nous ça ne m'étonnerait pas!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1b77a7bb28] je rigole si elle vous lit de son bureau :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:26
[quote:dc8c4aec0c="mle77"][quote:dc8c4aec0c="maidala"][quote:dc8c4aec0c="angiejulie"]Pour les deux ptetre :shock:[/quote:dc8c4aec0c] bon ben j'ai raison alors... il me trouve grosse!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:dc8c4aec0c] mais non!!! le step c'est super ça, en plus comme c'est tonique, tu vas vite de remuscler :wink:[/quote:dc8c4aec0c] ah ouais mais j'adore le step!!!!! j'en faisais avant d'être enceinte dans une maison de quartier vers chez moi.... :lol: :lol: :lol: pis c'est vrai que c'est physique!!! avec ça je vais vite perdre!!!! enfin je verrai bien si je la trouve dans ma boite à maman!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:27
[quote:530e47006e="mle77"][quote:530e47006e="maidala"][quote:530e47006e="angiejulie"]Dites, pas de nouvelles de 6do77, elle profite de son congé mat' ?? :lol: Ou alors l'appel du boulot était trop fort et elle y est retournée :shock:[/quote:530e47006e] bah c'est mercredi non son congé??? ou alors elle a accouché sur son bureau!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: entre nous ça ne m'étonnerait pas!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:530e47006e] je rigole si elle vous lit de son bureau :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:530e47006e] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:42
[color=red:83d510e7a8][b:83d510e7a8][en mode pétage de plombs 2ème édition[/b:83d510e7a8][/color:83d510e7a8] bon j'ai retéléphoné à la sécu :roll: le mec m'a dit que si mon employeur renvoit les papiers demain, il y a un traitement de 3 semaines, donc faut que je vérifie sur le site internet si mes versements seront effectués, si je vois rien, je retal et on verra si ça a été fait, si c'est pas le cas, la sécu enverra un courrier de rappel à l'employeur :roll: donc du coup je dis au mec "si mon employeur renvoit bien les papiers, je serais payée quand j'aurais accouché alors, vu que j'ai pas eu de salaire depuis février :x " en gros je sens la même histoire que delph, c'est à dire que je serais payée de mes arrêts maladie et congé patho et mater quand j'aurais accouché et encore :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: et mes agios à la banque qui c'est qui va me les rembourser???? hein????? :evil: :evil: :evil: [color=red:83d510e7a8][b:83d510e7a8]fin du mode pétage de plombs 2ème édition :evil: :evil: ][/b:83d510e7a8][/color:83d510e7a8]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:45
[quote:0fda96f8ee="angiejulie"]Mle77 :arrow: 6do va revenir en râlant de ce qu'on dit :lol: Maidala :arrow: Le step c'est un truc que j'ai peur d'essayer, vous allez rire les filles, je suis tellement maladroite que je suis certaine que je n'arriverait pas à coordonner mes mouvements et je finirais par rater le step ou vouloir mettre les deux pieds, bref, à me casser la gueuuuuuule :lol:[/quote:0fda96f8ee] mais nan!! le step c'est super, il faut juste savoir bien positionner ses pieds pour pas être en deséquilibre :wink: j'en ai fait pendant 3 ans et vlà les cuisses et les abdos que j'avais :shock: :oops: en plus c'est marrant j'en ai rêvé cette nuit :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:48
[quote:6682308e3e="angiejulie"]Mle77 :arrow: 6do va revenir en râlant de ce qu'on dit :lol: Maidala :arrow: Le step c'est un truc que j'ai peur d'essayer, vous allez rire les filles, je suis tellement maladroite que je suis certaine que je n'arriverait pas à coordonner mes mouvements et je finirais par rater le step ou vouloir mettre les deux pieds, bref, à me casser la gueuuuuuule :lol:[/quote:6682308e3e] non c'est tout facile en fait!!!!! enfin après ça dépend des mouvements que tu veux faire aussi, mais moi j'ai trouvé ça assez simple à apprendre!!! bien plus que la danse!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:54
mle77 :arrow: vas donc faire une scéance de step!!!!! ça te calmera un peu!!!! :wink: :wink: :wink: non mais sérieux, c'est net que c'est la m**** ton histoire!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:57
[quote:92780990db="mle77"] mais nan!! le step c'est super, il faut juste savoir bien positionner ses pieds pour pas être en deséquilibre :wink: j'en ai fait pendant 3 ans et vlà les cuisses et les abdos que j'avais :shock: :oops: en plus c'est marrant j'en ai rêvé cette nuit :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:92780990db] c'est net que pour se muscler c'est pas mal!!!! moi j'en ai fait pendant deux ans, ben y'a pas photo, j'avais une silhouette de rêve!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: (non non, je vous assure que si j'ai les chevilles qui enflent, c'est à cause de la rétention d'eau!!!! :wink: :wink: :wink: ) enfin ça reviendra!!!! en septembre, je vais faire de l'aquagym et aquatonic, je connais pas du tout, mais il parait que c'est bien... :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:12
Je me marre..Je lis vos histoires de step en mangeant mon troisième -gros- dessert du -gros- repas de midi!!! :lol: :lol: :lol: Estomac la, y se remplit pu du tout! Y'a un trou! :shock: :shock: :shock: Mle77: moi c'est l'employeur qui en est à la 3ème version de l'attestation parce qu'il est pas foutu de la remplir correctement! (et c'est un comptable professionnel :roll: ) :evil: :evil: :evil: Vous croyez pas que 6do est resté au 8ème mois? Ou alors effectivement elle est au bureau en train d'accoucher (ou d'aller aux toilettes...) :lol: Chats: J'en avais un qui restait scotché devant Xfiles depuis qu'un jour Mulder avait envoyé une boulette de papier à terre...Le chat a passé une heure à la chercher dans tout le salon!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Tout à l'heure dans la rue, un mec m'aborde (on finit par s'y faire aux accros des gros ventres :roll: ) en me sortant "vous avez une démarche tellement digne!" le plus sérieusement du monde. Je marche comme un culbuto à pattes de canard, arthritique, cagneux et asthmatique! J't'en ficherai de la dignité, moi! Tout ca pour me proposer un pot.... :roll: :roll: :roll: Au secours, les fous sont lachés! :roll: Bref, il a failli finir à l'hôpital... :oops: :oops: :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:20
Eh bé non, rien depuis samedi de 6do....Chaque absence va devenir source de pronostics maintenant! :lol: :lol: Et pour Delphine je crois me souvenir qu'elle avait parlé de l'après midi pour le décerclage...Mais j'ai des doutes (le poisson rouge n'est pas réputé pour sa mémoire fabuleuse :roll: )... J'ai encore fait rire à la mater ce matin avec mon prénom...Ca ne m'était pas arrivé depuis au moins...un mois :roll: J'ai un prénom qui fait rire tout le personnel médical...C'est systématique... :roll: PS: pour les initiées, c'est ide...
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 15:23
pas pu allé à l'agence!! :( :( Plus de batterie dans la voiture :lol: :lol: apparament j'ai allumé le plafonnier et j'lai pas éteint !!! :lol: :lol: jvous jure les hormones 8) enfin c'est pas aujourd'hui que je saurai ce qu'il en ait de mon attestation grrrrrrrrr :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.