Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:34
[quote:2bbaff773a="sego84"]Ben je viens de recevoir mon attestation de salaire, au boulot on m'avait dit que c'était fait automatiquement par le boulot j'aurais rien à faire !!! à part signer , et là ben elle est vide mon attestation !! Donc je retourne au boulot pour remplir ma feuille, j'éspère que je peux le faire depuis l'agence et pas renvoyer tout ça au siège social!! Non mais je vous jure l'administration française !!! :evil: :evil: :evil: Le pire je crois que c'est la CAF et les ASSEDIC :? :?[/quote:2bbaff773a] mais pour moi le pire c'est que mon boulot est à 1h de route en voiture (donc ils peuvent se carrer pour que je me déplace :evil: ) et que je suis sur la réserve niveau essence et que j'ai plus de sous pour en remettre :oops: et que je sens que je vais aller à la mater à pied (soit presque 1h de marche :roll: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:39
[quote:fe02c1a14b="maidala"]ouais mais je te dis au pire si c'est ton boulot qu'à pas envoyé, en général la sécu vont régulariser ça après... c'est ce qu'ils ont fait pour moi... en tout cas bon courage!!!!![/quote:fe02c1a14b] oui je sais bien, mais dans combien de temps ça sera régularisé??? c'est ça le problème avec les administrations, même quand ils sont en tort il faut toujours attendre :roll: :roll: :roll: en attendant c'est pas eux qui se démerdent à régler les problèmes éventuels avec la banque, car vlà le trou :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:39
et pis faut que je me calme sinon Gaétan va croire que je suis encore fâchée contre lui :oops: :oops: :oops:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 13:46
oui c'est sur une heure de route pour 5 minutes de gueulage ça vaut pas le coup ! !! t'as pas de bus pour aller à la mater? En tout cas courage et ne stresse pas Gaëtan va pas aimé !! Faut lui expliquer !! Moi j'explique à Théo qu'il a pas le droit de sortir de 16 avril parce que son papa sera pas présent ! Il passe ses concours de pompiers à Dunkerque 5h de route. il part à 7h du mat et reviens vers 23h!!! :? :? J'ai les boules mais bon on verra !! Courage les maiettes !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:47
[quote:aff30b510e="mle77"][quote:aff30b510e="maidala"]ouais mais je te dis au pire si c'est ton boulot qu'à pas envoyé, en général la sécu vont régulariser ça après... c'est ce qu'ils ont fait pour moi... en tout cas bon courage!!!!![/quote:aff30b510e] oui je sais bien, mais dans combien de temps ça sera régularisé??? c'est ça le problème avec les administrations, même quand ils sont en tort il faut toujours attendre :roll: :roll: :roll: en attendant c'est pas eux qui se démerdent à régler les problèmes éventuels avec la banque, car vlà le trou :oops: :oops:[/quote:aff30b510e] bah ça je peux pas te dire... moi j'ai envoyé mon papier la semaine dernière et j'ai pas encore reçu le compte rendu de la sécu... alors je sais pas s'ils ont régularisé ou pas...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:47
[quote:fb006bbae6="mle77"]et pis faut que je me calme sinon Gaétan va croire que je suis encore fâchée contre lui :oops: :oops: :oops:[/quote:fb006bbae6] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:48
[quote:63e8fa774b="sego84"]oui c'est sur une heure de route pour 5 minutes de gueulage ça vaut pas le coup ! !! t'as pas de bus pour aller à la mater? En tout cas courage et ne stresse pas Gaëtan va pas aimé !! Faut lui expliquer !! Moi j'explique à Théo qu'il a pas le droit de sortir de 16 avril parce que son papa sera pas présent ! Il passe ses concours de pompiers à Dunkerque 5h de route. il part à 7h du mat et reviens vers 23h!!! :? :? J'ai les boules mais bon on verra !! Courage les maiettes !!![/quote:63e8fa774b] rah moi c'est ce week end que chéri n'est pas là!!! il va au déménagement de sa maman, mais je vais aller avec lui, c'est à Chambéry (2h de route) comme ça au pire j'accouche là-bas mais il sera avec moi!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:55
[quote:3a13aec581="angiejulie"]C'est clair que toutes les maiettes ont eu un truc ! En espérant que Delph70 a enfin eu la prime ... Une pensée pour loulie15 qui fait une journée à l'hosto pour des examens !!! Mon chat est planté devant la télé, assis sur la table basse il regarde les pubs :shock:[/quote:3a13aec581] c'est vrai que Delph n'avait pas encore sa prime... tu parles d'une M****... :roll: :roll: :roll: j'y ai pensé à loulie15 ce matin, j'espère qu'il la laisseront sortir ce soir!!!! je crois que tous les chats sont pareils, Mimi a suivi le parcours de la flamme olympique ce midi!!!! il en a pas loupé une miette!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:58
[quote:0195cf81b1="angiejulie"][quote:0195cf81b1="maidala"][quote:0195cf81b1="sego84"]oui c'est sur une heure de route pour 5 minutes de gueulage ça vaut pas le coup ! !! t'as pas de bus pour aller à la mater? En tout cas courage et ne stresse pas Gaëtan va pas aimé !! Faut lui expliquer !! Moi j'explique à Théo qu'il a pas le droit de sortir de 16 avril parce que son papa sera pas présent ! Il passe ses concours de pompiers à Dunkerque 5h de route. il part à 7h du mat et reviens vers 23h!!! :? :? J'ai les boules mais bon on verra !! Courage les maiettes !!![/quote:0195cf81b1] rah moi c'est ce week end que chéri n'est pas là!!! il va au déménagement de sa maman, mais je vais aller avec lui, c'est à Chambéry (2h de route) comme ça au pire j'accouche là-bas mais il sera avec moi!!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:0195cf81b1] Ca va tu supportes bien la route ?[/quote:0195cf81b1] ouais y'a aucun soucis pour le moment... bon ça peut changer d'ici samedi mais on verra, au pire chéri a dit que si ça n'allait pas il resterait avec moi... c'est sa mère qui va être contente!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:01
dites les filles, chéri veut m'acheter la balance board pour la wii pour mettre dans ma boite à maman... vous croyez que je dois le prendre mal ou pas??? :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:03
[quote:ce9b71e060="angiejulie"][quote:ce9b71e060="maidala"]je crois que tous les chats sont pareils, Mimi a suivi le parcours de la flamme olympique ce midi!!!! il en a pas loupé une miette!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:ce9b71e060] Mdrrrrrrr ! Trop fort ce Mimi !![/quote:ce9b71e060] le pire je crois que c'est quand Sarko est allé voir la reine d'angleterre!!! il était scotché devant la télé, et il sautait sur la télé pour attraper les plumes des chapeaux des gardes républicains (je sais pas trop comment ils s'appellent là-bas mais bon vous voyez ben de quels genre de gus je parle...) il m'avait fait trop rire ce coup là!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:04
[quote:d5742a506f="angiejulie"][quote:d5742a506f="maidala"]je crois que tous les chats sont pareils, Mimi a suivi le parcours de la flamme olympique ce midi!!!! il en a pas loupé une miette!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:d5742a506f] Mdrrrrrrr ! Trop fort ce Mimi !![/quote:d5742a506f] et ce qui a de plus drole, c'est qu'il ne sait pas vraiment miauler... mais il parle!!!! :lol: :lol: :lol: on lui dit "Mimi t'es là??" et là on entend un "mouiii!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: c'est trop fort!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:07
[quote:c79062c51f="maidala"]dites les filles, chéri veut m'acheter la balance board pour la wii pour mettre dans ma boite à maman... vous croyez que je dois le prendre mal ou pas??? :roll: :roll: :roll:[/quote:c79062c51f] c'est pas la même balance que celle qui fâche :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pour faire le snowboard ou autre je crois :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:15
[quote:2beb6c5e96="mle77"][quote:2beb6c5e96="maidala"]dites les filles, chéri veut m'acheter la balance board pour la wii pour mettre dans ma boite à maman... vous croyez que je dois le prendre mal ou pas??? :roll: :roll: :roll:[/quote:2beb6c5e96] c'est pas la même balance que celle qui fâche :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pour faire le snowboard ou autre je crois :lol: :lol:[/quote:2beb6c5e96] ben c'est pour faire du step... alors je sais pas s'il veut me l'acheter parce qu'il sait que j'aime bien le step, ou pour que je perde les kilos de ma grossesse!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 14:19
[quote:8b28525771="angiejulie"]Expldrrrrrrrrr !!! Je me marre toute seule devant l'écran ... Ca me fait penser à un des miens, il était tout petit, y'avait une émission culinaire à la TV et le cuisinier battait des oeufs et le chat qui sautait (oui oui, tout petit il était) et essayait de choper le fouet, le fou rire!!! Ah oui faut dire les chats c'est marrant quand même ![/quote:8b28525771] c'est net ils nous occupent!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.