Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:32
jai eu la mater pffffff il son incapable de me repondre fo voir avec ma gygy directement!! elle sera la cet aprem a 14.00 donc patience!! rrrrr :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:33
ok ben c'est cool si tu peux voir ta gygy cet aprèm, parce qu'à mon avis faut pas laisser trainer ça... de toute façon, tu es à 28 jours du terme, donc s'il y a un risque pour toi et ton bébé, ils vont peut-être te déclencher... :roll: :roll: :roll: je te le souhaite pas, mais ça peut arriver... en tout cas, n'oublies pas de nous tenir au courant!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:36
yes merci bocou !! oui je vous tient o courant et puis si il doivent me le declencher!! euh ben ... javoue ke ca me soulagerai!!lol :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:41
[quote:1fc3f0c7af="babooneche"]yes merci bocou !! oui je vous tient o courant et puis si il doivent me le declencher!! euh ben ... javoue ke ca me soulagerai!!lol :)[/quote:1fc3f0c7af] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tiens nous au courant dès que tu en sais un peu plus en tout cas!!! courage!!!
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:43
bonjour les maiettes!! bah dites donc vous avez pas chômé! il y a de la lecture!! je me balladais sur le fofo du huitième mois (moi je suis comme 6do, une maiette limite junette) et puis je me suis sentie un peu seule!! mais je vois que vous êtes toutes ici alors je débarque aussi!! [color=indigo:37a811eb1d]une mention spéciale à delphine qui est maman en avance, félicitation à vous pour la petite margaux (j'espère que tu as réussis à avoir la caf pour ton dossier :shock: !) plein de bisous[/color:37a811eb1d] bon, sinon, je suis comme plusieur, pas grand chose de préparé pour l'arrivée de pitchounette, je commence ce week end! j'ai juste fais mes faire part pour l'instant, j'avais envie de loisirs créatifs ce week end!! je reviendrai papoter tout à l'heure, biz à toutes, bon courage pour toutes celles qui sont pas en forme, celles qui ont des contractions... et bonne journée pour toutes les autres qui vont bien (je me situe entre les deux, d'une heure à l'autre ça change, entre nausées et contractions!) allez je pars m'allonger, en plus chéri est parti avec le pc portable, dommage de n'avoir que le fixe, vivement qu'il rentre que je puisse passer mes journée avec vous pour papoter!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:49
bon ben moi j'ai commencé mes carreaux parce que si j'attends que quelqu'un me le fasse, ben je crois que c'est pas demain la veille... :roll: :roll: :roll: enfin en tout cas ce n'était pas du luxe!!! :lol: :lol: :lol: on voit à travers les carreaux maintenant!!!!! :lol: :lol: :lol: bon il me reste la salle de bain et les chambres, je verrai cet aprèm si j'ai le courage... :roll: :roll: :roll:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:55
[quote:c229262ab7="maidala"]bon ben moi j'ai commencé mes carreaux parce que si j'attends que quelqu'un me le fasse, ben je crois que c'est pas demain la veille... :roll: :roll: :roll: enfin en tout cas ce n'était pas du luxe!!! :lol: :lol: :lol: on voit à travers les carreaux maintenant!!!!! :lol: :lol: :lol: bon il me reste la salle de bain et les chambres, je verrai cet aprèm si j'ai le courage... :roll: :roll: :roll:[/quote:c229262ab7] Fais gaffe que les contractions ne reprennent pas !! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:56
[quote:3dd57f173f="sego84"][quote:3dd57f173f="maidala"]bon ben moi j'ai commencé mes carreaux parce que si j'attends que quelqu'un me le fasse, ben je crois que c'est pas demain la veille... :roll: :roll: :roll: enfin en tout cas ce n'était pas du luxe!!! :lol: :lol: :lol: on voit à travers les carreaux maintenant!!!!! :lol: :lol: :lol: bon il me reste la salle de bain et les chambres, je verrai cet aprèm si j'ai le courage... :roll: :roll: :roll:[/quote:3dd57f173f] Fais gaffe que les contractions ne reprennent pas !! :lol:[/quote:3dd57f173f] :lol: :lol: :lol: c'est pour ça que je n'ai pas tout fait!!!! ça commence à gesticuler par là en bas, donc je ferai le reste plus tard!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 12:00
[quote:00cfee5a7d="maidala"] :lol: :lol: :lol: c'est pour ça que je n'ai pas tout fait!!!! ça commence à gesticuler par là en bas, donc je ferai le reste plus tard!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:00cfee5a7d] :wink: :wink: :wink: Faudrait bien que je fasse les miens de carreaux mais vu qu'il neige et qu'il peuviotte souvent en ce moment c'est pas très encourageant !! Au moins faudrait que je fasse ceux de la chambre de Théo !! Qui sait peut être que ça le ferait venir !!! Hier j'ai marché pas mal et j'ai le dos en vrac !! Donc nuit de m****!!! :evil: :evil: :evil: ça sent la fin :P :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:35
[color=red:5b4f87d817][b:5b4f87d817][en mode pétage de plombs :evil: :evil: [/b:5b4f87d817][/color:5b4f87d817] après edf/gdf et la caf pour certaines, maintenant c'est la sécu et le boulot :evil: :twisted: :roll: alors voilà! mon employeur n'a tjs pas envoyé mes attestations de salaires depuis mon arrêt de travail de janvier :shock: :shock: :shock: (rappel: nous sommes en avril :? :roll: ), et la sécu aurait dû commencer à me payer depuis le 25 mars, mais bien sûr je risque de ne rien avoir forcément vu qu'au taf ils font pas leur boulot :evil: :evil: du coup je tél à mon chef de secteur, et là il va au service paie qui lui dit que tous les papiers ont été envoyés :shock: :shock: :shock: moi je dis ça sent bizarre, ça sent l'arnaque :evil: enfin bref, ils renvoient les papiers demain, on verra :roll: en attendant faut que je me démerde avec mon trou à la banque :roll: :roll: :cry: :cry: :cry: [color=red:5b4f87d817][b:5b4f87d817]fin du mode pétage de plombs :x ][/b:5b4f87d817][/color:5b4f87d817]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:51
angiejulie :arrow: ouais moi pareil, j'ai pas pu mettre grand chose de mes affaires... j'ai pu casé un pyjama, mes supers culottes jetables, ma tenue de sortie, mais pour le reste, c'est pareil ce sont des trucs que je me sers donc... mle77 :arrow: ah la sécu!!! je connais!!! :lol: :lol: :lol: mais pour mon congé patho, ils ont été très arrangeants, j'espère que ce sera pareil pour toi!!!!! bon sinon pour le décerclage de Delphine, non je sais pas à quelle heure c'était... espérons que tout se passe bien!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:56
[quote:0f50b95f8c="maidala"]mle77 :arrow: ah la sécu!!! je connais!!! :lol: :lol: :lol: mais pour mon congé patho, ils ont été très arrangeants, j'espère que ce sera pareil pour toi!!!!![/quote:0f50b95f8c] c'est pas question d'être arrangeant ou pas, c'est que le boulot n'est fait nulle part et chacun se renvois la balle :shock: :roll: :roll: :roll: du coup je vais retéléphoner cet aprèm à la sécu pour leur dire que ça vient de chez eux et on verra ce que la personne me dira :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:06
ouais mais je te dis au pire si c'est ton boulot qu'à pas envoyé, en général la sécu vont régulariser ça après... c'est ce qu'ils ont fait pour moi... en tout cas bon courage!!!!!
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 13:29
Ben je viens de recevoir mon attestation de salaire, au boulot on m'avait dit que c'était fait automatiquement par le boulot j'aurais rien à faire !!! à part signer , et là ben elle est vide mon attestation !! Donc je retourne au boulot pour remplir ma feuille, j'éspère que je peux le faire depuis l'agence et pas renvoyer tout ça au siège social!! Non mais je vous jure l'administration française !!! :evil: :evil: :evil: Le pire je crois que c'est la CAF et les ASSEDIC :? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:33
:lol: :lol: :lol: je crois que toutes les maiettes ont eu des problèmes administatifs!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.