Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:35
[quote:acf7dca4fe="maidala"]ouais mais celles-là il les laisse tranquille... il s'est pas mal attaqué au yuka, mais ça lui est passé... de temps en temps il joue avec les palmiers dehors quand le vent fait voler les feuilles, mais ça va encore...[/quote:acf7dca4fe] ça va tu as de la chance alors!!! :lol: :lol: :lol: on dira que Mimi est un gentil chat alors :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:36
[quote:16add51431="maidala"]bon ben y'a pas grand chose à faire ce soir... chéri regarde le film avec Mimi, personne sur le fofo, je vais aller me remettre à mon tricot...[/quote:16add51431] arrêteeeeee on dirait une tite vieille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:42
[quote:e1d60b9e67="mle77"][quote:e1d60b9e67="maidala"]ouais mais celles-là il les laisse tranquille... il s'est pas mal attaqué au yuka, mais ça lui est passé... de temps en temps il joue avec les palmiers dehors quand le vent fait voler les feuilles, mais ça va encore...[/quote:e1d60b9e67] ça va tu as de la chance alors!!! :lol: :lol: :lol: on dira que Mimi est un gentil chat alors :P[/quote:e1d60b9e67] ouais il commence à se comporter convenablement!!!! :lol: :lol: :lol: et là il a passé la matinée dehors, donc il dort depuis le début d'aprèm... il me fait trop rire, il arrêtte pas de se coller à mon chéri pour qu'il lui fasse des calins!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:43
[quote:a684b5b97f="mle77"][quote:a684b5b97f="maidala"]bon ben y'a pas grand chose à faire ce soir... chéri regarde le film avec Mimi, personne sur le fofo, je vais aller me remettre à mon tricot...[/quote:a684b5b97f] arrêteeeeee on dirait une tite vieille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a684b5b97f] bah attends, je suis plus toute jeune!!! :lol: :lol: :lol: pis si je veux que Laura aie sa couverture assez rapidement, il faut que je m'y mette!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 08:39
salut les filles!!!! ça y est, je rentre officiellement dans mon 9° mois!!! :lol: :lol: :lol: bon ben tout va bien, plus de contractions, c'est bizarre, y'a des jours où j'ai l'impression que l'accouchement est imminent tellement je contracte et là plus rien depuis deux jours... :roll: :roll: :roll: bon ce soir j'ai ma copine qui débarque, c'est cool, on va pouvoir se ballader et papoter!!! :lol: :lol: :lol: :lol: a tout à l'heure!!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 08:42
Allez allez, debout! Le soleil hum! brille (mais il reste de la neige sur les velux :? ) Je vous raconte pas la tête du père (qui vient d'Haiti -même ile que la Republique Dominicaine) devant la neige en avril!!!! :lol: :lol: :lol: Mdrrrr! Allez, moi je me prépare pour aller, pour aller....Ou ca? A la mater bien sur! :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 08:54
jacmel :arrow: :lol: :lol: :lol: j'imagine la tête du papa!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mon frangin a habité 10 ans à l'ile de la reunion, pareil quand il venait nous voir dans la neige je te raconte pas!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et encore, chez mes parents, y'en a même l'été parfois de la neige!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:35
Coucou Je viens juste vous passer un petit bonjour......Ca va pas fort en ce moment j ai bcp mal a l entre jambe j ai l impression d avoir fait de la muscule alors que pas du tout. Je n arrive plus a dormir c est horrible je sais plus quoi faire tellement que j ai mal. Hier Tiago a bouge 4 fois ds toute la journee . Je m inquiete un peu , quand je suis rentrée hier soir il a bouge que lorsque que j etais au repos alors que d habitude c est toute la journée . J espere que c est normale...... J ai dormi 2 heures cette nuit j en peux plus vivement qu il arrive car là ca devient penible je sais plus comment me mettre!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:52
[quote:935b2338d3="titoumiky"]Coucou Je viens juste vous passer un petit bonjour......Ca va pas fort en ce moment j ai bcp mal a l entre jambe j ai l impression d avoir fait de la muscule alors que pas du tout. Je n arrive plus a dormir c est horrible je sais plus quoi faire tellement que j ai mal. Hier Tiago a bouge 4 fois ds toute la journee . Je m inquiete un peu , quand je suis rentrée hier soir il a bouge que lorsque que j etais au repos alors que d habitude c est toute la journée . J espere que c est normale...... J ai dormi 2 heures cette nuit j en peux plus vivement qu il arrive car là ca devient penible je sais plus comment me mettre!!!!!!! Au secours!!!!!!!!![/quote:935b2338d3] ah les douleurs je connais!!! enfin j'ai connu plutôt parce qu'elles sont parties comme elles sont venues... :roll: :roll: :roll: à part t'armer de patience, je vois pas trop ce que je peux te conseiller... c'est normal si ton fils bouge moins, il a moins de place qu'avant, moi c'est pareil Laura ne bouga pas autant... et là c'est pareil, ça va dépendre des jours, hier je l'ai à peine sentie bouger, alors que samedi c'était la fiesta dans mon bidou!!! peut-être qu'il est lui aussi fatigué, et qu'il a besoin de se reposer... en fait, ça devient inquiètant, s'il ne bouge pas pendant plus de 12h, donc si tu le sens 4 fois par jour il n'y a pas de soucis...
MARINE
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 09:59
Salut à toutes!!! ça y est, déjà le 9ème mois!!!! Pour ma part, j'y suis pas encore, le 14 seulement mais je vois que vous êtes toutes là!!! Je crois qu'il faut qu'on profite à fond de ce dernier mois!!!! Pour moi, la grossesse, je la vis bien et même super bien!!! A part que ça devient rude de marcher trop longtemps, j'ai l'impression que je suis une grosse baleine des fois!!! Sinon, je ne suis pas pressée d'accoucher et vous?!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 10:52
[quote:021f13615f="tocotchoul"]Salut à toutes!!! ça y est, déjà le 9ème mois!!!! Pour ma part, j'y suis pas encore, le 14 seulement mais je vois que vous êtes toutes là!!! Je crois qu'il faut qu'on profite à fond de ce dernier mois!!!! Pour moi, la grossesse, je la vis bien et même super bien!!! A part que ça devient rude de marcher trop longtemps, j'ai l'impression que je suis une grosse baleine des fois!!! Sinon, je ne suis pas pressée d'accoucher et vous?![/quote:021f13615f] pour la baleine, t'inquiète j'ai la même impression!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et pour l'accouchement, ça dépend... y'a des jours où j'ai trop envie d'accoucher, parce que j'en ai raz le bol de pas pouvoir bouger et dormir, pis y'a des jours comme aujourd'hui, où je n'ai mal nul part et que que j'ai très bien dormi où je me dis que c'est sympa d'être enceinte!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:09
salut les filles!! quelqu'un y connait quelque chose en glycosurie?? jai un taux de 9.13g/l!! est ce inquietant je narrive pas a joindre mon gygy!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:16
[quote:9380d321ed="babooneche"]salut les filles!! quelqu'un y connait quelque chose en glycosurie?? jai un taux de 9.13g/l!! est ce inquietant je narrive pas a joindre mon gygy!![/quote:9380d321ed] ouh là là!!! ben écoute, moi en tant qu'infirmière, je te conseille d'appeler la mat' au plus vite si ton gygy ne répond pas... normalement, le taux est de 0, à partir de 1,8g/l ça veut dire que tu as du glucose dans le sang aussi... t'as fait le test O'Sullivan?? il disait quoi?? parce que là à mon avis t'es en train de nous faire un bon diabète... t'as pas le taux de cétonurie dans tes résultats??
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:26
non je nai pas le taux de ... ce ke tu dit lol!! ma gygy est dispo cette aprem elle est justement en consult cet aprem a la mater'!! mais je v essayer de joindre mon premier gygy ki ma suivi jusko mois dernier lui demander conseil sinon je rapel la mater!! merci a toi!!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:26
le test o sullivan etai ok
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.