Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 19)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 15:19
[quote:e27aba1531="mle77"][quote:e27aba1531="angiejulie"][quote:e27aba1531="maidala"][quote:e27aba1531="angiejulie"]Maidala :arrow: C'est clair que quand on est naze on supporte plus rien et c'est chiant :evil:[/quote:e27aba1531] ouais ben heureusement pour chéri que j'ai bien dormi et que je suis de bonne humeur, parce que sinon Laura aurait été orpheline même avant de naitre et elle serait surement née en prison!!!!! pfff, qu'est ce qu'il est maladroit cet homme... :roll: :roll: :roll: il me fait que des !!!!!!! :evil: :evil: :evil:[/quote:e27aba1531] :shock: :shock: :shock: Qu'est ce qui se passe ?[/quote:e27aba1531] il a fait tombé les plantes sur le canapé :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:e27aba1531] exactement!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 15:20
[quote:c85f9edf4e="angiejulie"]Ah ouais ? C'est malin ![/quote:c85f9edf4e] oui ben je l'ai puni, il est en train de faire le ménage... TOUT SEUL!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 15:41
[quote:3e0c1dc5a0="maidala"][quote:3e0c1dc5a0="angiejulie"]Ah ouais ? C'est malin ![/quote:3e0c1dc5a0] oui ben je l'ai puni, il est en train de faire le ménage... TOUT SEUL!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3e0c1dc5a0] huuuuuuuuuuuuuuuuuu la vilaine!!!!! :lol: :lol: :lol: t'as pas peur qu'il casse le balais???? :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 16:17
[quote:56275b6760="mle77"][quote:56275b6760="maidala"][quote:56275b6760="angiejulie"]Ah ouais ? C'est malin ![/quote:56275b6760] oui ben je l'ai puni, il est en train de faire le ménage... TOUT SEUL!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:56275b6760] huuuuuuuuuuuuuuuuuu la vilaine!!!!! :lol: :lol: :lol: t'as pas peur qu'il casse le balais???? :lol: :lol: :lol:[/quote:56275b6760] mmmddddddrrrrrrrr!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh ben il en serait capable, tu verrais déjà la tête qu'il a, il a réussi à plier le manche en 2... :roll: :roll: :roll: m'enfin je préfère qu'il casse le balais, plutôt que mes plantes!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 16:19
[quote:dd14cdac2e="maidala"][quote:dd14cdac2e="mle77"][quote:dd14cdac2e="maidala"][quote:dd14cdac2e="angiejulie"]Ah ouais ? C'est malin ![/quote:dd14cdac2e] oui ben je l'ai puni, il est en train de faire le ménage... TOUT SEUL!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:dd14cdac2e] huuuuuuuuuuuuuuuuuu la vilaine!!!!! :lol: :lol: :lol: t'as pas peur qu'il casse le balais???? :lol: :lol: :lol:[/quote:dd14cdac2e] mmmddddddrrrrrrrr!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oh ben il en serait capable, tu verrais déjà la tête qu'il a, il a réussi à plier le manche en 2... :roll: :roll: :roll: m'enfin je préfère qu'il casse le balais, plutôt que mes plantes!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:dd14cdac2e] c'est sûr les plantes c'est plus important!!! :lol: :lol: tu es comme moi: pas touche à mes fleurs :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 16:38
[quote:f41b7e4ac8="mle77"] c'est sûr les plantes c'est plus important!!! :lol: :lol: tu es comme moi: pas touche à mes fleurs :lol: :lol: :lol:[/quote:f41b7e4ac8] ben ouais!!! :lol: :lol: :lol: en plus moi j'adore les fleurs et plantes assez difficiles d'entretiens et fragiles... (enfin je les aime pas pour ça, mais je trouve que ce sont les plus belles). enfin voilà!!! le ménage est fini, et moi je suis encore bien reposée!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 16:59
ro lala moi y'a Chéri qui dort sur le canapé depuis 15H !! pfffffff c'est long!! bon en même temps on s'est couché à 2h du mat et lui s'est levé à 5h50 ! J'arrive pas à la reveillé il se rendort au bout de 5minutes !! mais il est trop mignon quand il dort !! :lol: :lol: Ah il bouge non fausse alerte !! Réussi à aller me balader pendant 50 minutes en début d'après midi cool mais éreintant j'ai super mal aux reins :lol: :lol: mais c'est pour la bonne cause !! bisous les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 17:53
bon demain aprèm, j'ai une copine qui débarque pour quelques jours!!! je suis bien contente, je n'ai revu aucune de mes copines depuis mon déménagement fin novembre... :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 18:05
eh béh! du repos, des chéris au ménage, de la marche...Ca va les maiettes! Je suis allée au musée Guimet je suis MORTE, DEAD, FINITE! :shock: A pu personne! Je crois que je vais mettre friends sur l'ordi et m'endormir devant sans oublier néanmoins de m'avaler le kilo de fraise que je viens de m'acheter (un vrai kilo, hein! et que des belles rouge vif!) :lol: :lol: :lol: Et en regardant les vêtement de mes neuveux et nièces que la BM m'a ramené ...en plus les parents des dits ont les mêmes gouts que moi, :D , c'est bien ca...par rapport aux mochetés qu'on m'a prêtées et qui m'encombrent! Là c'est tout mignon! :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 18:10
jacmel :arrow: hummm!!! des fraises!!!! :lol: :lol: :lol: c'est trop bon!!! j'en ai mangé pleins cette semaine!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 20:34
[quote:5c1746a05e="angiejulie"] Maidala et Mle77 :arrow: aaaah les plantes c'est sympa ... surtout quand on a pas deux chats qui passent leur temps à les bouffer et les détruire, donc mtn c'est fini pour moi :( [/quote:5c1746a05e] oh ben moi Mimi s'amuse bien assez avec, mais je râle!!! pis les plus fragiles, je les pose en hauteur sur un meuble, il peut pas trop y toucher...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 20:38
[quote:e2abea01f8="maidala"][quote:e2abea01f8="angiejulie"] Maidala et Mle77 :arrow: aaaah les plantes c'est sympa ... surtout quand on a pas deux chats qui passent leur temps à les bouffer et les détruire, donc mtn c'est fini pour moi :( [/quote:e2abea01f8] oh ben moi Mimi s'amuse bien assez avec, mais je râle!!! pis les plus fragiles, je les pose en hauteur sur un meuble, il peut pas trop y toucher...[/quote:e2abea01f8] pfff tu sais ça l'empêchera pas de les bouffer s'il le veut :roll: :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 20:58
[quote:f966311b36="mle77"][quote:f966311b36="maidala"][quote:f966311b36="angiejulie"] Maidala et Mle77 :arrow: aaaah les plantes c'est sympa ... surtout quand on a pas deux chats qui passent leur temps à les bouffer et les détruire, donc mtn c'est fini pour moi :( [/quote:f966311b36] oh ben moi Mimi s'amuse bien assez avec, mais je râle!!! pis les plus fragiles, je les pose en hauteur sur un meuble, il peut pas trop y toucher...[/quote:f966311b36] pfff tu sais ça l'empêchera pas de les bouffer s'il le veut :roll: :roll: :roll:[/quote:f966311b36] ouais mais celles-là il les laisse tranquille... il s'est pas mal attaqué au yuka, mais ça lui est passé... de temps en temps il joue avec les palmiers dehors quand le vent fait voler les feuilles, mais ça va encore...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:34
[quote:1fcea2fe6e="angiejulie"]Je confirme ! :lol:[/quote:1fcea2fe6e] raaaaa ces chats!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et pis quand ce ne sont pas eux, c'est nos chéris qui font tomber le pot de fleurs :roll: :roll: :roll: :roll: :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:35
bon ben y'a pas grand chose à faire ce soir... chéri regarde le film avec Mimi, personne sur le fofo, je vais aller me remettre à mon tricot...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.