Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 17)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 22:39
[quote:7546a948dc="babooneche"][quote:7546a948dc="maidala"][quote:7546a948dc="babooneche"]salut les filles!! jai pas la peche pareil jai des contraction puis des aigreur ki sinstalle meme la journée maintenant ca menerve!! une petit'e question desolé des details!! mais cette aprem jai perdu un truc blanc enorme en allant o toilette!! est ce le bouchon ou plutot des grosse (tres grosse) perte??[/quote:7546a948dc] ben le BM normalement, c'est marron et gluant... si c'est blanc ça doit être des pertes je pense...[/quote:7546a948dc] ok merci pour ta reponse!! chez moi aussi il a fais super cho cette aprem'!! je suis dans les landes et jespere ke demain ca sera la meme!![/quote:7546a948dc] ben je suis pas sûre à 100% de ma réponse... mais pour moi le BM est comme je te l'ai décrit... si jamais, dans le doute, appelle la mat' ils sauront te dire...
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 22:42
tu crois ke je devrai apeler?? vo mieu maintenant ou ca peu attendre demain?
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 22:52
haaaaaaaaaa les filles jia une copine ki vient de perdre les eaux son cheri vient de me tel!! il sont partit a la mater'!! booo
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 23:13
[quote:d85f39a758="babooneche"] une petit'e question desolé des details!! mais cette aprem jai perdu un truc blanc enorme en allant o toilette!! est ce le bouchon ou plutot des grosse (tres grosse) perte??[/quote:d85f39a758] Mystère...moi on m'a dit que le bouchon muqueux pouvait être blanc si c'était glaireux (mais plus souvent brun) ...mais que par contre ce n'est pas grave du tout, cela n'annonce pas un accouchement imminent... Mais moi je suis pas infirmière, hein! :D Bonne nuit à toutes! :D
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 23:16
oui donc voila quoi!! lol!! meme si c le bouchon muqueux ben... tant mieux.. ca ve rien dire du tout koi!! merci kan meme!! bizzzzzzz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 23:18
[quote:90e5b9008f="angiejulie"]Mle77 :arrow: Même pas un petit brun de ménage ? T'as vraiment fait repos ??[/quote:90e5b9008f] oui c'est incroyable hein???? :shock: :shock: :shock: juste de l'ordi :wink: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 23:20
[quote:7be59e08a0="babooneche"]une petit'e question desolé des details!! mais cette aprem jai perdu un truc blanc enorme en allant o toilette!! est ce le bouchon ou plutot des grosse (tres grosse) perte??[/quote:7be59e08a0] alors moi la SF dit que le BM est blanc et glaireux comme le blanc d'oeuf, mais c'est pas parce que tu l'as perdu que tu vas accoucher tout de suite :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 00:54
bon ben on dirait que les SF ne nous disent pas la même chose... :roll: :roll: :roll: enfin quoi qu'il en soit, si c'est le BM, ça veut pas dire que tu vas accoucher cette nuit...
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 08:59
salut les filles aujourd'hui je commence mon 9 eme mois enfin bebe est toujours au chaud il a changé de position il est du cote gauche maintenant ca fait moins mal aux reins un soulagement lors des contractions.une belle journee s'annonce je vais pouvoir faire mes carreaux enfin.bonne journee a toutes.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 09:36
[quote:7965fbae1a="maidala"]bon ben on dirait que les SF ne nous disent pas la même chose... :roll: :roll: :roll: [/quote:7965fbae1a] Même dans le même hopital, elles se contredisent... :roll: Trois qui me disent, si il se passe ca, appelez tout de suite même en pleine nuit, deux qui râlent comme des poux quand je le fais en me disant que ca n'est rien (bah je le sais moi, c'est vous qui m'avez dit d'appeler! :? ) :roll: :roll: Today, journée avec BM (mais non pas bouchon muqueux, mauvaises langues...Belle mère!) et la mienne elle est super sympa, na! Donc malgré la pluie, bonne journée en perspective (bin oui du coup je ne vais pas pouvoir faire de ménage, Zutre alors, trop triste! :twisted: :twisted: ) :lol: :lol:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 09:41
Coucou les filles :lol: :lol: Comment ca va ?? ici il ne fait pas beau et j'ai mal au dos :? :? Sinon je n'ais tout relus ce que vous aviez ecrit bande de piplette :lol: :lol: :lol: :lol: Demain ce le grand jour :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'aprehende un peu quand mm :oops: :oops: :oops: Allez je repasserai tte à l'heure Bisou les filles :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 10:31
arwen :arrow: pfff moi aussi faudrait que je fasse mes carreaux, mais chéri ne veut pas... :roll: :roll: :roll: jacmel :arrow: moi aussi ma BM est super sympa!!! :lol: :lol: :lol: delphine :arrow: courage pour demain!!!!! ça va bien aller t'inquiète pas!!! bon pour le moment chez nous il fait beau, mais ils anoncent de la pluie pour cet aprèm, on verra bien!!! ah et puis j'ai passé une nuit géniale!!! :lol: :lol: :lol: couchée à 0h30, endormie tout de suite, et réveillée seulement à 8h pour le pipi!!! et je me suis rendormie tout de suite jusqu'à 10h!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 10:34
Salut! Bon courage pour demain!!!! :wink: :wink: :wink: Info des pages précédentes : tu t'es fais prendre de vitesse par delph70 et sa petite Margaux qui est née vendredi!!!! Ne prends pas ca pour une autorisation à faire naitre le bibou trop vite non plus, hein! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 10:35
[quote:63e153fed7="maidala"]arwen :arrow: pfff moi aussi faudrait que je fasse mes carreaux, mais chéri ne veut pas... :roll: :roll: :roll: [/quote:63e153fed7] Tiens moi aussi j'ai ordre d'attendre deux semaines au moins!!! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 10:40
salut les filles!!! le temps a l'air pourri par ici :roll: :cry: :cry: :cry: :cry: sinon ma maman vient ce soir pour le dîner 8) du coup mon gâteau est en train de cuire :D du coup ce sera journée rangement, vu qu'hier je n'ai rien fait :oops: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.