Les maiettes 2008 derniere ligne droite :) (Page 14)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 00:21
rooooooooo :shock: :shock: :shock: margaux était pressée dis donc!!! félicitations à vous 2 :wink: alors c'est qui la prochaine???? :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 09:52
salut les filles!!! bon bah pas grand chose de neuf par chez moi, un peu mal au ventre, mais rien d'alarmant... je pense pas que ce sera pour aujourd'hui... :cry: :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:33
pfff... tour de bide à 104 cm... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:39
[quote:ca658010b3="lovely54"][quote:ca658010b3="maidala"]pfff... tour de bide à 104 cm... :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote:ca658010b3] heuuuuuu moi 119 pas etonnant que je commence a attraper des petites vergetures :?[/quote:ca658010b3] ah ben moi j'en ai pas!!! :lol: :lol: :lol: c'est une maigre consolation!!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:52
[quote:b6996e8e33="jesseu"] [color=violet:b6996e8e33]Maidala[/color:b6996e8e33], tu crois que tu seras la prochaine ?[/quote:b6996e8e33] ben la prochaine peut-être pas, mais je sens que ça s'agite pas mal par là en bas... :roll: :roll: :roll: enfin ça veut rien dire, la SF a dit que je pourrais aller à terme... elle m'a dit qu'elle pouvait pas savoir si ça allait arriver maintenant ou dans 1 mois, mais que le travail commençait... on verra bien!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:54
[quote:359e66d1a8="lovely54"]maidala :arrow: moi jai vu sa du jour au lendemain mais bon je peut pas trop me plaindre encore car je c pa si ta vu sur mon blog la photo de mon bidon de face ca ne ce voit pas tro donc esperons que ca reste comme cela :lol: mais bidon grossi beaucoup[/quote:359e66d1a8] oui oui j'ai vu, ça va ça se voit pas encore beaucoup... faut juste que tu fasses gaffe pour les quelques semaines qu'il te reste à tenir...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 11:11
[quote:148368b1bb="lovely54"][quote:148368b1bb="maidala"][quote:148368b1bb="lovely54"]maidala :arrow: moi jai vu sa du jour au lendemain mais bon je peut pas trop me plaindre encore car je c pa si ta vu sur mon blog la photo de mon bidon de face ca ne ce voit pas tro donc esperons que ca reste comme cela :lol: mais bidon grossi beaucoup[/quote:148368b1bb] oui oui j'ai vu, ça va ça se voit pas encore beaucoup... faut juste que tu fasses gaffe pour les quelques semaines qu'il te reste à tenir...[/quote:148368b1bb] oui va falloir faire attention mais maintenant je ne peu pas les arreter :lol: c'est pas grave il fallait bien s'y attendre lol[/quote:148368b1bb] faut que tu y mettes de la crème anti vergeture, ça les arrêtte pas mais ça limite les dégats...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:57
bon bah nous on va se ballader un coup cet aprèm... vu que j'ai de nouveau mal au bide, peut-être que... :lol: :lol: :lol: enfin bon, on verra bien... je préfère ne plus me faire de fausses joies, celle de jeudi soir m'a tellement déçue... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:03
youuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuu!! le soleil est reviendu :wink: :wink: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 14:47
bon et bien je viens faire un tour sur le 9ème mois et je vois que DELPH70 a eu sa p'tit poulette ! mais c'était quoi sa DPA à la base, car ça me fait un peu flipper :( :( moi je suis prévue pr le 21mai et rien n'est pret, la chambre n'est pas finie, le lit n'est mm pas acheté encore moins la table à langer... pr ce qui est de ma valise : j'ai rien ! ni soutif d'allaitement, ni pyj, ni rien du tt... bon je finis le taf mercredi soir prochain, j'espère ensuite avoir le temps d'acheter ce qui nous manque et faire nos valises respectives...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 15:15
[quote:15da1ec445="6do77"]bon et bien je viens faire un tour sur le 9ème mois et je vois que DELPH70 a eu sa p'tit poulette ! mais c'était quoi sa DPA à la base, car ça me fait un peu flipper :( :( moi je suis prévue pr le 21mai et rien n'est pret, la chambre n'est pas finie, le lit n'est mm pas acheté encore moins la table à langer... pr ce qui est de ma valise : j'ai rien ! ni soutif d'allaitement, ni pyj, ni rien du tt... bon je finis le taf mercredi soir prochain, j'espère ensuite avoir le temps d'acheter ce qui nous manque et faire nos valises respectives...[/quote:15da1ec445] sa dpa était au 8 mai :wink:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 17:26
oh le temps tout pourri !! et dire que le gyné m'a dit de faire une heure de balade par jour !! comment je fais moi?? Il pleut comme vache qui pisse dehors !!! et demain pareil pis faire les 100 pas dans la maison pendant une heure c'est pas top !! J'ai un stepper hier soir j'en ai fait mais c'est pas pareil, en plus j'ai eu mal au jambes vive les courbatures !!! Voili voilou je sais pas quoi faire de mes journées à part la télé la vaisselle les lessives un brin de ménage!!! Allé a plouche les minettes !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 17:50
bon ben voilà, on rentre de notre aprèm shopping avec chéri, on a acheté sa nouvelle commode... alors je sais pas si ça va faire avancer le chemilblick mais j'ai à nouveau pleins de contractions et mal au ventre... on verra bien!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 18:51
[quote:0d6afd1fa3="angiejulie"][quote:0d6afd1fa3="maidala"]bon ben voilà, on rentre de notre aprèm shopping avec chéri, on a acheté sa nouvelle commode... alors je sais pas si ça va faire avancer le chemilblick mais j'ai à nouveau pleins de contractions et mal au ventre... on verra bien!!![/quote:0d6afd1fa3] Pourquoi tu veux faire avancer les choses alors que tu n'es même pas à 8 mois pleins ? :? Sego :arrow: Evidemment se balader sous la pluie c'est pas ce qu'il y a de plus folichon :lol:[/quote:0d6afd1fa3] bah j'en ai raz le cul de rien pouvoir faire et de ressembler à une baleine échouée...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 19:07
[quote:f8ec2c938b="angiejulie"]C'est quand même pour le bien être de ta puce ... Je sais que ça n'est pas facile pour toi de ne plus avoir ton corps d'avant mais bon, pourquoi risquer des petits soucis à Laura alors que tu as encore maximum 5 jours à tenir ??? Là je t'avoue que j'ai du mal à comprendre ... M'enfin, chacune son truc :)[/quote:f8ec2c938b] ben j'ai pas dit que je voulais accoucher ce soir!!! mais j'ai pas spécialement envie d'attendre ma dpa... pis bon au moins quand j'aurai accouché, ben j'aurai plus mal au bide!!! parce que c'est bien beau de rester sur la canap' mais ça n'arrange pas mes contractions...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.