Posté le : 21-04-2008 à 11:47
[quote:9a2c3767b8="mle77"][b:9a2c3767b8]maidala[/b:9a2c3767b8] :arrow: courage :wink: :wink: :wink:
comme te l'ont dit les filles, ta lapine est plus heureuse là où elle est :wink:
ça n'aurait pas été une vie pour elle de souffrir comme ça, et pis comme te l'a dit le véto, elle n'en avait plus pour longtemps :? donc valait mieux que vous décidiez ça, que de la retrouver dans la cage, car ça c'est plus dur encore :? (crois moi :cry: :cry: )
et comme dit elo, c'est vrai toutes ces ptites bêtes là sont des bêtes à chagrin :roll: :roll: mais qu'est ce qu'elle nous font rire des fois :roll: :lol:
allez :wink:[/quote:9a2c3767b8]
ben pour le moment, tous les animaux que j'ai eu son mort de mort naturelle, mais sans souffrir...
je ne pense pas que Valentine souffrait, car elle était dans un état commateux...
mais c'est surtout difficile de prendre la décision de laire piquer un animal, je crois que c'est ça qui me rend le plus triste au fond, même si je sais que c'était pour son bien...
disons, que comme toute infirmière, je crois toujours en l'espoir d'une guérison et c'est dur de se dire qu'on ne peut plus rien... :cry: :cry: :cry: