J-3 et tjs pas de contractions!!!!

Discussions

Auteur
winnydlb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 08:33
Bonjour les filles!!! Je suis désespérée mon terme est le 28 mars, vous allez me dire que nous sommes pas encore le 28 mars et que j'ai encore 3 jours mais j'ai de toutes petites contractions!! Vendredi je suis allée faire un monitoring et la sage femme devait me donner un avis de déclenchement, malheureusement mon col était encore haut et fermé, la tête n'était même pas encore descendue!!!!! Du coup elle ne pouvait pas me le déclencher, elle m'a dit le seul moyen maintenant c'est les câlins. Le problème c'est que mon chéri à un peu peur mais bon on a réussi à le faire quand même mais c'est pas pour autant que j'ai eu des contractions!!!!! J'ai peur de l'accouchement en plus, plus du temps de travail en fait car j'ai peur de rester plu de 12h à attendre k mon col veuille bien s'ouvrir!! Mais étant donné que mon col n'est tjs pas ouvert j'ai l'impression que ça va se terminer en césarienne ce serait bête car la tête de ma pepette est en bas depuis le mois de janvier!!! Est ce qu'il y a d'autres maman ki sont dans mon cas ou ki ont été dans mon cas??? Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez Bonne journée et à bientot
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 08:48
Salut je comprends bien ce que tu ressens. Il me reste encore 10 jours et j'en ai marre, j'ai de temps en temps des contractions mais elles ne sont pas douloureuses, donc pas efficace. Je ne sais pas si ma pepette est haute car j'ai rendez vous que demain avec le gygy. Je commence a stresser car j'ai déjà eu une cesarienne pour la première et que j'aurai bien voulu accoucher normallement. J'ai epur que demain , il me fixe une date de cesarienne. Courage il parait que tout peur arriver d'un coup. J'espère que cela sera le cas pour toi.
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 08:57
Bonjour, Pour BB1 je n'ai pas eu une seule contraction et aucun signe autre avant le jour J. Et pourtant au final, un accouchement de rêve (mieux que dans les livres!!!) Certes cela a duré 10h/12h mais avec une péri. qd le col était à 5 cm de dilatation... J'étais tout aussi impatiente que toi, et le dernier mois, je me souviens d'avoit tout tenté pour secouer mère nature...mais rien! La jeune fille ayant décidé d'être pile à l'heure. Essaie de rester ZEn, et profite de ces derniers moments pour te bichonner... Slt
winnydlb 14 messages
winnydlb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 09:23
Recoucou!! Merci d'avoir répondu à mon message ça me rassure beaucoup!!! surtout que j'aimerai vraiment accoucher le 28 (le jour de mon terme) car mon chéri sera en week end et je pourrai partir sereine à la clinique!!! Au fait caramel56 ta petite fille est calme où pas?? car on me dit k la mienne sera calme parce qu'elle reste jusqu'à la fin!!!Je sais que c'est des bêtises mais on sait jamais!!!! Jeudi j'ai un autre monitoring et elle va encore m'osculter et je sais que si elle me dit c'est bon on vous garde là je vais commencer à flipper car ça fait 2 fois k les maman ki étaient avec moi au monitoring sont partis direct en salle de travail!! c'était marrant vendredi dernier car j'ai commencer à avoir des larmes aux yeux de peur et de joie car elle m'a dit kel me garderait peut être et j'ai flippé comme une ouf!! Mais une fois qu'elle eut fini de m'osculter elle me dit on peut pas vous déclencher et là j'ai eu des larmes aux yeux mais c'était parce que j'étais dégouté qu'elle ne puisse rien faire!! Mais grâce à vos messages j'ai moins peur enfin on verra le jour J!! Kat tu me tiens au courant s'il te programme une césarienne?? Merci encore et à bientot
caramel56 35 messages
caramel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:34
Pas vraiment calme... mais passionnante! Mais je pense qu'il est difficile d'établir des profils type...le caractère dépend de tellement de choses...Je n'avais encore jamais entendu parler d'un lien entre celui ci et le temps passé dans le ventre de la maman...mais pourquoi pas! N'oublie pas que quoiqu'il t'arrive dans les prochaines heures et/ou les prochains jours... cela restera l'un des moments les plus beaux de ta vie! et avant tout une aventure personelle qui ne ressemble à aucune autre (ce qui en fait d'ailleurs toute sa valeur)... slt.
virglako 18 messages
virglako
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:34
salut les filles, alors moi aussi je suis à J-10 et toujours rien !! je m'impatiente de plus en plus et je ne sais pas si les hormones me travaillent mais en tout cas, je suis très sensible, j'ai les larmes aux yeux à la moindre parole de travers et suis assez de mauvaise humeur !!! Bref je n'en peux plus, j'ai hâte de faire connaissance avec ma puce (BB2). Demain je vois ma gygy, on verra bien ... tchao et bon courage à toutes !!
edel69 2 messages
edel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:39
[quote="winnydlb"]Bonjour les filles!!! coucou!! moi aussi je dois accoucher vendredi 28 mars et comme toi je n'ai que de petites contractions ridicules!!! comme toi je suis aller faire un monitoring vendredi et mon medecin m'a dis qu'il me ferais une cesarienne si je n'ai pas accoucher d'ici la.Tiens moi au courant de ton evolution j'espere que l'on sera delivree toi et moi a terme .J'attend un petit garcon et toi?? :D :D
edel69 2 messages
edel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:39
[quote="winnydlb"]Bonjour les filles!!! coucou!! moi aussi je dois accoucher vendredi 28 mars et comme toi je n'ai que de petites contractions ridicules!!! comme toi je suis aller faire un monitoring vendredi et mon medecin m'a dis qu'il me ferais une cesarienne si je n'ai pas accoucher d'ici la.Tiens moi au courant de ton evolution j'espere que l'on sera delivree toi et moi a terme .J'attend un petit garcon et toi?? :D :D
edel69 2 messages
edel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:40
edel69 2 messages
edel69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:41
winnydlb 14 messages
winnydlb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:00
Caramel en fait je disais ça par rapport au calme du papa qui lui est né presque 10 jours après le terme il voulait pas quitter le ventre de sa mère!!!! Mais sinon je pense pas réellement que ce soit un facteur pour évaluer le caractère d'un bébé, j'espère seulement qu'elle sera sage et qu'elle fera ses nuit rapidement!!!!! hihi je sais je peux toujours rêver!!!!! Moi aussi je suis très très sensible je pleure pour rien même une toute petite réflexion de mon chéri qui n'est pas forcément méchant mais je le prend mal et je pleure!!! Déjà à la base je suis sensible mais pendant la grossesse c'est encore pire!!!! Tu me tien au courant de ce que te diras ton gygy demain!!! Bon courage et à bientot Et merci pour ce que vous me dites ça fait du bien o moral!!
virglako 18 messages
virglako
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:42
salut les filles, alors ça y est, je suis allée voire ce matin ma gynéco. Alors tout va bien d'après le monitoring (j'ai d'ailleurs encore eu droit à une prise de sang + RDV chez l'anésthésiste). Bilan : mon col n'est ouvert qu'à 1 doigt !!!! je me demande vraiment quand est-ce que mon BB va sortir (d'ailleurs c'est une petite fille, nous allons l'appeler Nour). Voilà je suis vraiment au bout du rouleau et impatiente d'accoucher. Bon j'ai un hypothétique dernier RDV chez la gygy le 02 Avril, espérons que d'ici là, notre puce sera parmi nous ! Courage et merci pour votre soutien.
nina1 22 messages
nina1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 14:25
salut les filles existe t'il des solutions à part la marche pour faire descendre bébé car je suis à J-20 et toujours pas de contractions efficace, col fermé et une puce encore haute pourtant elle s'en donne à coeur joie et j'ai de plus en plus de mal à marcher car elle gigote sans cesse. Suite au RDV mater hier le gygy m' a dit que les mvts du bebe n'avait rien à voir avec sa descente. j'attends vos réponses, le week end dernier j'ai même fait les carreaux;
virglako 18 messages
virglako
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 17:13
tu as encore le temps à J-20 !! ton BB est en train de se peaufiner ! moi je suis à J-7 et je n'en peux plus ... en fait il n'y a pas de vraie solution efficace pour faire descendre BB plus vite !! il suffit d'être patiente ... allez courage ...
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 17:24
coucou les filles, je suis à j -2 du terme et comme vous je commence à trouver le temps long,mon gygy m'a dit que ça servait pas à grand chose de faire du ménage ou de marcher pendant des heures, apparement bébé decide d'arriver quand il veut. j'ai quand même essayer :oops: :oops: mais bébé reste planqué. la seule chose que ça à fait c'est me fatiguer et me bloquer le dos :lol: :lol: :lol: :roll: . du coup j'attends, et je prends mon mal en patience. courage les filles on est plus loin du bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.