Declenchement le 9 avril !

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 14:10
alors voili voilou ! je suis allee chez gygy jeudi, j'etais a 37sa pile poil, la je suis a j-27, et bb devrait faire 4kg mioni a terme. don cj ne ai parlé avec mon gygy qui m a dit ke mon col est a un doigt, si le 9 il est a deux ils me declenchent, histoire d'economiser qq grammes ! depuis je decompte encore plus le sjours : plus que 16 !!!!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 14:16
bjr et bien je te souhaite un bel accouchement,moi aussi j'ai été déclencher ca c'est tres bien passer un peu long mais au final un beau bébé. c'est vrai que les derniers jours sont longs patience. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:873e5d2f07]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:873e5d2f07][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
yasminette57 1 messages
yasminette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:20
enceinte de mon 2eme mon gyneco me declenche l'accouchement dans 5jours alors que j'aurais du accoucher le 16avril quel difference avec l'accouchement spontamné quelques renseignement serais bienvenue merci
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:34
bonjour bonjour, je dois être déclenchée jeudi matin ,j'ai ma dernière visite demain matin, mon col est déjà ouvert à plus de trois .gygy m'a dit qu'il me déclencherai par perfusion, apparement ça déclenche direct les contractions violentes, mais vive la peridurale. je suis pas vraiment stressée car j'ai hâte d'avoir crevette dans les bras. vous êtes plutôt angoissée? comment vous appréhender l'accouchement? à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.