Mais enfin!! c'est une farce?

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 11:46
Bonjour a toutes, je viens me plaindre a vous car j'en ai marrrrrrrrrrrrrre....Cela fait deux fois que je me rend a la mat pour des contractions toutes les 5 min et que m'on dit qu'il faut marcher pour ouvrir plus le col (1 cm seulement). Et depuis deux jours, je suis cloitrée avec des contractions qui durent une douzaine d'heures espacées tres regulierement ( demi heure, puis quart d'heure, puis 5 mn..) et pffffffff plus rien jusqu'au lendemain. Ca vous arrive aussi? Je ne compte pas aller a l'hopital si les douleurs ne sont pas vraiment intenses, alors je suis forcémént epuisée avec des cernes de panda et une humeur de chien. Joyeuses paques a vous mes petites boules!!!!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 12:16
[color=blue:c96cb59852]Bonjour! Je comprend ton épuisement...Mais en même temps t'es pas encore à terme...un bébé doit resté 9 mois et pas 8...Je sais que c'est dur de plus tu as des contractions donc pas facile :? mais repose toi, prend un spasphon...je ne sais pas trop quoi te conseiller car je ne suis pas sage femme...Mais si les contractions n'agisse pas c'est que c'est pas encore le moment! Bis et courage[/color:c96cb59852]
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 12:44
[quote:1ded316178="petitenuit"]Bonjour a toutes, je viens me plaindre a vous car j'en ai marrrrrrrrrrrrrre....Cela fait deux fois que je me rend a la mat pour des contractions toutes les 5 min et que m'on dit qu'il faut marcher pour ouvrir plus le col (1 cm seulement). Et depuis deux jours, je suis cloitrée avec des contractions qui durent une douzaine d'heures espacées tres regulierement ( demi heure, puis quart d'heure, puis 5 mn..) et pffffffff plus rien jusqu'au lendemain. Ca vous arrive aussi? Je ne compte pas aller a l'hopital si les douleurs ne sont pas vraiment intenses, alors je suis forcémént epuisée avec des cernes de panda et une humeur de chien. Joyeuses paques a vous mes petites boules!!!![/quote:1ded316178] Coucou, je suis comme toi ça fais 2jours que j'ai des contractions toutes les 5min pas très douloureuses donc j'attend. Je prend du spasfon et rien se passe ça calme tous juste pdt 10min et ça repart d'aussi belle. J'en ai non stop depuis hier matin j'attend je vais pas à la mater elles sont pas assez fortes je me plie pas en 2 même si j'ai mal je patiente. Ce matin j'ai repris du spasfon ça m'a calmé mais la c'est pas loin de reprendre. Je suis fatiguée je dors 2h par nuit quand j'y arrive :evil: Je suis à J-19 bébé pesait 3,020kg y'a 15j. Me tarde qu'il arrive j'en peux plus mon ventre est tendu, énorme comme un ballon j'ai la sensation que ma peau va se déchirer surtout quand je contracte. Peuvent pas nous aider à la mater????? :twisted:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 12:49
Les filles, éffectivement, c'est pas encore du vrai travail ça... Même si ce sont des contractions, ce ne sont pas les "vraies" car croyez moi avec des vraies toutes les 5min, on peut pas se mettre à l'ordi pour écrire un message. Moi je suis resté 1 mois entier en étant dilaté à 1.5cm pour accoucher à 3 jour du terme... Et puis je suis d'accord, comme tu n'es pas encore a terme, y'a de fortes chances que ça dure encore un moment... Il reste qu'en même 4 semaines encore. Courage, c'est le dernier mois le plus dur! Bisous Lolo
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 15:32
hier j'avais tellement mal que je suis restée au lit à plus pouvoir bouger. A chaque fois que je vais faire pipi il me met comme un coup de tete dans le vagin ça fait mal. J'ai le nombril dehors, je sens comme un ballon qui descend (donc j'en conclu que c'est sa tete), mon nombril rentre l'ai tt plat et cette douleur au même moment. C'est quoi? C'est normal?
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 19:19
[quote:87140ca96a="Naiskikounette"]hier j'avais tellement mal que je suis restée au lit à plus pouvoir bouger. A chaque fois que je vais faire pipi il me met comme un coup de tete dans le vagin ça fait mal. J'ai le nombril dehors, je sens comme un ballon qui descend (donc j'en conclu que c'est sa tete), mon nombril rentre l'ai tt plat et cette douleur au même moment. C'est quoi? C'est normal?[/quote:87140ca96a] ben je sais pas trop ca ressemble aux fameux coups d'aiguilles sur le col ce que tu decris la naiskikounette. Mais en general c'est assez furtif et entre deux on est tout a fait bien. fais attention si ca dure telephone a la mat pas qu'il y ai une infection urinaire. bise
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 20:06
Je vais surveiller ça. Alala nous en font baver. Vivement la fin :lol: me tarde de prendre mon ptit bout dans mes bras.
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 13:09
coucou, je pense qu'il va falloir que j'apel ue SF à la mater car des que j'ai des contractions quand ça se calme j'ai des pertes glaireuses collantes jaunâtre j'en ai conclu que c'était le bouchon muqueux. Cette nuit j'ai eu quelques douleurs au ventre mais pas de contractions, et ce matin j'ai perdu ce liquide jaunâtre toujours aussi épais mais pas collant ni rien donc je sais pas si c'est normal et ce que c'est, j'en perd pas mal à chaque fois. Bébé bouge pas beaucoup cette nuit et aujourd'hui. Vous savez ce que ça peut-etre ce truc???? Bizzz
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 13:58
[quote:5af1dfca4c="Naiskikounette"]coucou, je pense qu'il va falloir que j'apel ue SF à la mater car des que j'ai des contractions quand ça se calme j'ai des pertes glaireuses collantes jaunâtre j'en ai conclu que c'était le bouchon muqueux. Cette nuit j'ai eu quelques douleurs au ventre mais pas de contractions, et ce matin j'ai perdu ce liquide jaunâtre toujours aussi épais mais pas collant ni rien donc je sais pas si c'est normal et ce que c'est, j'en perd pas mal à chaque fois. Bébé bouge pas beaucoup cette nuit et aujourd'hui. Vous savez ce que ça peut-etre ce truc???? Bizzz[/quote:5af1dfca4c] appelle la meternité naiskikounette c'est plus rassurant de savoir ce qui l'en est. Moi je stagne entre faux travail et calme plat. Les pertes sanguinolentes que j'attribue au BM se sont transformées en pertes gluantes blanchatres. Et mon mari me fait la tete car il veut que j'accouche aujourd hui car mes deux autres fils sont nés un 25. Il m'a dit ce midi que je faisais expres ! il est parti au boulot sans meme me faire un poutou :oops:
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 14:49
Rooooooooooo ces hommes savent pas ce qu'on endure nous. PFFFF. T'attends un ptit homme???? Je pense que je vais tel à la mater car j'ai des barres dans le bas du ventre d'un coups et c'est très douloureux je me raidis je me met bien droite pour que ça passe. Mon homme est assez patient mais lui tarde il cherche tous ce qui pourrait m'aider à etre en travail :oops:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 16:41
naiski !!!!!!! depuis 1 heure environs memes symptomes que toi comme si j'avais la gastro, ca fait maaaaaaaaal!! cheri est revenu du boulot , il a pris congé car il a regretté de se montrer goujeat. ca tombe bien je suis pas trop rassurée. Oui j'attend encore un ti homme( adieu les barbies) . :? Bon on verra la suite des episodes, ces petits nous en font deguster quand meme!! bisou
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 17:11
ça fait mal cette barre qui traverse le bas du ventre. Je m'asseois que ce soit penché en avant ou en arrière j'ai mal ça tire en fet c'est dès que je m'asseois que j'ai mal c'est plus simple :oops: je marche je le sens lourd et bas ça tire. et j'ai beaucoup de perte jaunâtre mais liquide pas épaisses ni glaireuses. Peut-etre qu'il a attaqué sa descente. Ces hommes nous rendent chèvres tu pourras garder les playmobils et jeter les barbies c'est sur :wink: . Peut-etre que c'est à notre tour d'accoucher cette nuit ttes les 2. ça va si ton homme est rentré tu sera un peu plus tranquille. Le mien n'est pas encore la encore 1h à attendre mais il en a marre il a pas gout à travailler aujourd'hui mais ptit bout travaille pas vite pr sortir. J'ai une amie qui à sa DPA le 1avril et moi le 12avril cette nuit j'ai révée que j'allais à la mater accoucher et que j'attendais en salle de travail et mon homme est rentré me dire qu'elle était à coté en train d'accoucher :lol: à midi je lui ai racompté mon réve il s'est mis à rire car elle est rentré à la mater ce matin il l'a appris à 11H elle avait toujours pas accouchée. Donc si mon réve est prémonitoire j'irais la rejoindre :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.