Retour des nausees!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 18:49
Coucou les filles, Après avoir passé les 3 premiers mois la tête dans les toilettes voila qu'à nouveau je recommence à me sentir nauséeuse en moins hard quand même juste mal au coeur de temps en temps. C'est normal ?
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:51
hello!!! toutes m'ont répondu à moi que c'était normal... ce sont les maux de fin de grossesse... perso je suis surtout nauséeuse lorsque ma pepette bouge, elle appuie sur mon estomac, pas cool :(
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 18:53
Moi quand elle m'appuie trop sur l'estomac ça me fait plutot comme des brulures. La ça fait quelques jours que limite j'ai envi de vomir ça me prend d'un coup
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 18:58
[quote:c9bb888f15="aliciapsl"] La ça fait quelques jours que limite j'ai envi de vomir ça me prend d'un coup[/quote:c9bb888f15] moi aussi et le soucis c'est que ça s'accompagne de bouffées de chaleur!!! pas agréables lorsque l'on est pas chez soi !!!
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:00
Exacte j'ai souvent l'impression que mes oreilles vont exploser. On a quasiment la même dpa moi c'est entre le 10 et le 12/04.
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:12
[quote:e22f54b7de="aliciapsl"]Exacte j'ai souvent l'impression que mes oreilles vont exploser. On a quasiment la même dpa moi c'est entre le 10 et le 12/04.[/quote:e22f54b7de] ah oui en effet, à 2jours près... tu penses que tu vas accoucher bientot ou plutot a terme ??? et selon le gygy???
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:16
Et bien pour ma visite en février le gyneco m'avait dit de ralentir un peu car mon col commençait à s'ouvrir et était mou. Depuis c'est stationnaire et j'ai vraiment aucun signe pour dire que ça va arriver avant. Donc je ne sait pas du tout et toi tu le sens comment?
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:23
[quote:99082594d8="aliciapsl"]Et bien pour ma visite en février le gyneco m'avait dit de ralentir un peu car mon col commençait à s'ouvrir et était mou. Depuis c'est stationnaire et j'ai vraiment aucun signe pour dire que ça va arriver avant. Donc je ne sait pas du tout et toi tu le sens comment?[/quote:99082594d8] alors j'ai eu le meme constat de mon gygy: col mou et il sentait la tete du bébé... donc bébé bat... perso je pensais jusqu'à aujourd'hui que j'accoucherai a la date prevue car aucune contraction mais depuis cette nuit j'en ai donc bon lol au fait j'ai répondu au post sur "les tisanes"... :)
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:28
J'ai vu ton post sur les tisanes je crois que mardi je vais aller en chercher!!! Moi qui pensais que la pleine lune pouvait faire quelque chose c'est manqué !!lol!!! J'ai des contractions avec quelques fois des douleurs de regles mais bon.... rien de plus. Remarque après avoir passé tout ce temps on est plus à trois semaine près. Ben si justement!!!!!!LOL!!!!!!!! :wink:
aliciapsl 31 messages
aliciapsl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 19:39
Bon je vais aller manger un bout parce que que même si j'ai des nausées ça m'empêche pas trop de manger :oops: A toute
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:39
[quote:b7adcefa3b="aliciapsl"]J'ai vu ton post sur les tisanes je crois que mardi je vais aller en chercher!!! Moi qui pensais que la pleine lune pouvait faire quelque chose c'est manqué !!lol!!! J'ai des contractions avec quelques fois des douleurs de regles mais bon.... rien de plus. Remarque après avoir passé tout ce temps on est plus à trois semaine près. Ben si justement!!!!!!LOL!!!!!!!! :wink:[/quote:b7adcefa3b] allé courage plus que quelques jours... J-20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.