C'est quoi ce sang alors?

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:21
bonjour a toutes, une petite question peut etre qui peut vous paraitre bete mais tant pis je me lance. Quand on perd le bouchon muqueux, cela se fait en une seule fois ou bien plusieurs heures. Moi j'ai des pertes sanguinolantes ou rosées selon si je pousse fort sur les WC ou pas. Cela dure depuis hier. Donc attendu que je vais tout le temps au toilettes je trouve que pour un bouchon ca parait un peu trop. Bon je fais pas d'hemorragies quand meme mais c'est plutot des glaires. Merci de m'aider .
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 17:23
jai perdu du bouchon pour mon 3e accouchement durant plus de 6 jours... a tout les pipi javais des glaire qui pendait au bout de mon vagin parfois sanguilonent parfois pas... voila!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 18:16
[quote:86701ddb82="petitedoula"]jai perdu du bouchon pour mon 3e accouchement durant plus de 6 jours... a tout les pipi javais des glaire qui pendait au bout de mon vagin parfois sanguilonent parfois pas... voila!![/quote:86701ddb82] bonjour , moi aussi je lai perdu la semaine derniere. et sa coule encore mais pas du du de sang par comtre. mais que des filet de glaire , meme dans la cullotte. apparement ce bouchon muqueux peu partir d un coup, comme en plusieurs fois. ou partir lorsque tu accouche. pour ma premiere grossesse il l on retiree avec la poche des eaux, et la je suis a 32sa+4 jours. par compte depuis que je lai perdu jai a peu pres 7 contraction par jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.