A l'aide!!

Discussions

Auteur
titebrunette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:51
[color=violet:e523d85e7b][b:e523d85e7b]coucou les filles!!qui pourrait me donner des conseils pour accélérer le travail quand le col est déjà bien ouvert à 2 court et presque effacé,BM déjà perdu.. bébé a trouvé la sorti mais toujours pas de travail.. aidez moi svp!!![/b:e523d85e7b][/color:e523d85e7b]
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:59
Bonjour, Si tu es sûre d'avoir perdu le BM, je pense que tu peux, pour aider le travail à se faire, te promener (pour que bb s'engage dans ton bassin) ou faire un peu de ménage. Tu peux également envisager 1 pti câlin avec ton homme (question de produire les hormones qui provoquent les contractions utérines) ou alors attendre patiemment... Bonne continuation et bon accouchement.
juju81 8 messages
juju81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 15:08
bonjour, le conseil que je peux te donner afin d'accelérer le travail et d'aller a la mater trop tot est de faire de la marche et meme un petit tour en voiture ca marche!!!!tu peux aussi faire du ballon si tu en a la possibilité ca marche aussi bon courage....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.