Petite question sur la perte des eaux

Discussions

Auteur
Irziss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:01
Coucou les filles !Donc voilà ma petite question.. Ce matin en me levant j'avais la culotte très humide voir mouillée.. :oops: Donc je me suis levée et arrivant dans la salle de bain me voilà en train de perdre 4 à 5 petites gouttes( ce n'etait pas de l'urine j'en suis sure et certaine) :roll: .Pensez vous que la poche des eaux se soit fissurée ?Et si Oui, normalement il y a des contractions qui suivent non ?Vous pensez que le jour J approche ?Bref je suis un peu perdu lol! Ma dpa est prévu pour le 4 Avril donc bientôt !J'attends vos réponses avec impatience biensûr ! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 13:04
Bonjour ! Ca y ressemble, tu devrais appeler la maternité, ils te diront quoi faire. Les contratcions viennent après mais ne sont pas toujours immédiates.
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:05
[quote:e4e66ad0ab="Irziss"]Coucou les filles !Donc voilà ma petite question.. Ce matin en me levant j'avais la culotte très humide voir mouillée.. :oops: Donc je me suis levée et arrivant dans la salle de bain me voilà en train de perdre 4 à 5 petites gouttes( ce n'etait pas de l'urine j'en suis sure et certaine) :roll: .Pensez vous que la poche des eaux se soit fissurée ?Et si Oui, normalement il y a des contractions qui suivent non ?Vous pensez que le jour J approche ?Bref je suis un peu perdu lol! Ma dpa est prévu pour le 4 Avril donc bientôt !J'attends vos réponses avec impatience biensûr ! :D[/quote:e4e66ad0ab]moi je pense ke ta poche c fissuré pour etre sur va a la mater fair un controle et c pa obligé d'avoir d contractions .
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 13:08
Je suis du meme avis tu devrai aller faire un tour à la mater pour entre etre sur c'est plus prudent :wink:
Irziss 15 messages
Irziss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:08
Ah..Ca me fait peur tout ça, je pensais attendre un peu que quelque chose se passe (perte plus importante ou contractions) Mais si vous pensez que c'est necessaire de téléphoner alors je vais le faire de suite! Merci les filles :!:
MELODYA75 3 messages
MELODYA75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:09
Effectivement, ça peut être une fissure de la poche des eaux. Ca m'est arrivé la semaine dernière mais après un test de la sf, elle a constaté que c'était uniquement des pertes vaginales. Il paraît qu'en fin de grossesse, elles sont incolores, indolores et ressemble à de l'eau, très déstabilisant! Maintenant, j'ai peur de passer à côté car il n'y a pas grand chose pour différencier. Dans le doute, il vaux mieux en tout cas aller à l'hôpital car si c'est le cas, accouchement dans les 12 heures à venir. Bon courage,
Irziss 15 messages
Irziss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:18
Ca y est je viens de téléphoner...Ils m'ont dit de porter une serviette et voir dans 2 heures si il y a ou pas des pertes, si c'est le cas ca vient de la poche des eaux et dans le cas contraire ce seront des pertes vaginales.. :roll: Donc j'attends!Je vous tiens au courant de toute maniere en croisant les doigts pour que ma petite Alice arrive vite :D
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:47
En fait, ce n'est pas tout à fait inodore, ça sent un peu comme de l'amoniaque mais en moins fort, un peu comme du sperme. C'est l'infirmière qui m'avait dit ça et c'est vrai.
Irziss 15 messages
Irziss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 16:18
Re coucou les filles ! Donc apres un petit moment de repos allongé et apres vérification de la serviette...je remarque une énorme glaire comme du blanc d'oeuf ! Donc je téléphone à la mater pour le résultat et elle m'a dit que c'etait le Bm !D'où les pertes du matin :DVoili voilou plus qu'à attendre hihi ! Merci d'etre là les filles ca rassure beaucoup ! Bisous et bon courage à vous !
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 14:19
[quote:4630bbe2ca="Irziss"]Re coucou les filles ! Donc apres un petit moment de repos allongé et apres vérification de la serviette...je remarque une énorme glaire comme du blanc d'oeuf ! Donc je téléphone à la mater pour le résultat et elle m'a dit que c'etait le Bm !D'où les pertes du matin :DVoili voilou plus qu'à attendre hihi ! Merci d'etre là les filles ca rassure beaucoup ! Bisous et bon courage à vous ![/quote:4630bbe2ca]a mon avis c pour dans pa longtemp car moi je l'est perdu en mm temps ke la poche des eaux mai ca depend des femmes tien moi o courant d ke tu as accouché.bonne accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.