Pleine lune

Discussions

Auteur
MELODYA75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 12:56
Bonjour, Ma petite puce est prévue pour le 7/04 et moi aussi, je suis impatiente. J'éspérais aussi que la pleine lune nous donnerait un coup de pouce. Mais pour l'instant, je suis à l'affût du moindre signe : quelques douleurs très rapides (quelques secondes) dans l'uterus très bas comme des petits coups de poignard, mal de dos et courbatures. La Sf m'a dit que mon col était ouvert à un doigt... Enfin, on verra. J'ai eu une baisse de morale ses derniers temps, j'ai commencé à remettre tout en question, ce doit être la fatigue..Bon courage à toute
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 13:03
[quote:8ff70c0624="MELODYA75"]Bonjour, Ma petite puce est prévue pour le 7/04 et moi aussi, je suis impatiente. J'éspérais aussi que la pleine lune nous donnerait un coup de pouce. Mais pour l'instant, je suis à l'affût du moindre signe : quelques douleurs très rapides (quelques secondes) dans l'uterus très bas comme des petits coups de poignard, mal de dos et courbatures. La Sf m'a dit que mon col était ouvert à un doigt... Enfin, on verra. J'ai eu une baisse de morale ses derniers temps, j'ai commencé à remettre tout en question, ce doit être la fatigue..Bon courage à toute[/quote:8ff70c0624]pour tou te dire moi je croi a la pleine lune car g accouché le 22 et g perdu les eaux le 21 dans la soirée jour de la pleine lune ki c ca peu marché pour toi aussi sinon bon accouchement tu verra c un jour magique ke tu n'oubliera jamais
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:45
J'ai un peu comme toi pas des coups de poignards mais des pics comme une aiguille. La baisse de moral c'est normal en fin de grossesse, la fatigue, l'attente de bébé qui se fait désirer. La pleine lune commence peut-être son effet sur nous :wink: courage. Bisous
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:56
je suis comme vous, je croyais à la pleine lune et puis non! En fait, aujourd'hui, qqch de spécial: je suis pour la 1ère fois stréssée pour tout: accouchement, suite de couche, bébé à la maison... En plus, je suis hyper énervée! je ne sais pas ce qui m'arrive; j'essaye de relativiser et de me dire comme avant que tout se passera bien mais ce soir je n'y arrive pas pour la 1ère fois! est ce que je sentirais qqch arriver?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.