Mais elles sont ou les avrilettes ?

Discussions

Auteur
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 07:32
Salut Je rentre dans le dernier mois et je voulais savoir où vous en étiez physiquement dans votre grossesse. Moi je n'est pas pris beaucoup de poids (1.5 kilo) donc on ma laisser sortir de l'hôpital Jeudi avec des compléments alimentaire. Je ne tiens plus sur mes jambes et je suis toujours fatiguées, mais bon c'est normal. Mon col est centré est ouvert à 1 doigts. Et vous dites moi comment ca se passe.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 08:15
Coucou! J'espère que tu vas retrouver un peu d'énergie! Mais je suis sûre que oui dès que tu auras ton petit trésor dans les bras! DPA pour le 17 avril, et je suis impatiente!!!!!!!!!!!!!! Le temsp passe long et je n'attends plus que le jour j!!! En espérant que mon petit garçon veuille bien venir un peu plus tôt! ;) Autrement niveau santé je suis en forme, en arrêt de travail pour tension un peu élevée mais c'est stable depuis. Alors maintenant violentes douleurs ligamentaires au niveau des 2 aines, et brulûres à l'estomac, mais ouf c'est tout hihi!! Allez vivement le 1er avril qu'on puisse nous aussi se motiver en créant une fiche de pointage des avrilettes!! Suis-je la seule si impatiente? Tout le monde me dit ton petit est mieux encore au chaud quelques semaines mais moi je suis tellement impatiente de le tenir dans les bras!! Bisous
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 08:27
Tu as bien raison on est vraiment impatiente et on voudrais les avoir dans nos bras de suite :lol: on pense qu'a nous :oops: car peut-être que nos bout de choux sont bien où ils sont. Je suis heureuse pour toi que ta grossesse se passe bien car quand tout va mal et que l'on souffre chaque jour un peu plus, le temps parait plus long. Bises et bon courage!!!!!!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 09:16
il est la de poste des avrilettes http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83364
skarlet 1 messages
skarlet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 10:43
Bonjour, Ma DPA est le 12 Avril. Hier dernier RDV chez l'obstétricien il m'a dit, "c'est un beaau,beau bébé" donc, il il a voulu décoller les membranes pour provoquer le travail. Il m'a fait très mal puisque mon col et toujours fermé et très ferme. Bref, je commence à flipper car si ma fille arrive à terme, j'ai peur qu'elle ne soit trop "grosse" pour un accouchement par voie basse (poids prévu à la dernière écho 3.600 kg). Donc, le doc m'a dit de faire de longues promenades. Je commence aussi à trouver le temps long..... Coté santé, depuis le 6ème mois douleur ligamentaire au niveau du pubis, rien d'autre à part le fatigue commune à toute les futures mamans. Skarlet
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:11
C BB3 pour moi mon premiers 3kg 700 et le deusième 3 kg 640 et tout les deux voix basse alors ne t'inquiéte pas ça va venir tiens nous au courant! Quand à moi prévu pour le 26 avril et jeudi après une nuit blanche avec des contractions je suis allée à la clinique et fausse alerte!!! :x Enfin je prend des medoc pour diminuer les contractions ! Pour l'instant ça va par contre que de nausées!!! J'ai perdu 2 kg ... Aller il faut se dire que c'est la fin .... A+ et gros bisous à toute !!
mamanfutur62 32 messages
mamanfutur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:28
kikoooo les filles moi il me reste 20 jours ma DPA et pour le 11 avril je commence a etre impatiente aussi je marche mal,j'en peut plus, pour ma fille d'apres le gynéco il ma dit quelle ferai entre 3.200gr voir 3.500gr donc un beau bébé sa pese et j'ai mal partout meme la nuit pffff dur dur allé les filles il fo se dire c'est bientot fini cela :D
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:29
coucou bébé 1 pour moi normalement une fille poids estimé 4kg pour le 7 avril. Moi je suis très fatiguée, mal dans le bas ventre pourtant bébé n'a pas envie de sortir pour le moment :shock: Je ne sais pas si je suis la seul mais j'ai envie de la voir et en même temps j'ai peur du vide qu'elle va me laisser :? En plus mes parents et mon compagnon me stresse, ils ne veulent plus que je conduise la voiture, que je fasse mon ménage. Ils voudraient s'occuper de tout :oops: mais j'ai besoin de m'occuper et que tout soit ok pour l'arrivée de mon ange. bonne fin de grossesse a toute bisous
mamanfutur62 32 messages
mamanfutur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 11:36
pour moi c'est bébé 4 j'ai deja 2 filles et un garcon Dona elle a 7ans Emma elle a 5ans Luka il a 3ans moi pareil c'est stressant qu'on ne peut plus rien faire je n'arrive meme plus a m'abaissé pour prendre exemple des pomme de terre mon col et ouvert a 2 cm demi longts,des contractions met pas reguliers
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 11:49
salut claire comme te l'a dit [color=blue:8a30b19db7]saloua[/color:8a30b19db7] les avrilettes sont dans le post des avrilettes 2008 :lol: rejoins nous c'est toujours plus simpa que d'avoir 50posts ouvert sur le meme sujet et que nous soyons toutes eparpillées... à bientot :wink:
MELODYA75 3 messages
MELODYA75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:03
Bonjour, Ma petite puce est prévue pour le 7/04 et moi aussi, je suis impatiente. J'éspérais aussi que la pleine lune nous donnerait un coup de pouce. Mais pour l'instant, je suis à l'affût du moindre signe : quelques douleurs très rapides (quelques secondes) dans l'uterus très bas comme des petits coups de poignard, mal de dos et courbatures. La Sf m'a dit que mon col était ouvert à un doigt... Enfin, on verra. J'ai eu une baisse de morale ses derniers temps, j'ai commencé à remettre tout en question, ce doit être la fatigue..Et j'ai trop envie de prendre dans mes bras mon petit amour. J'en rêve toute les nuits. Bon courage à toute
arnocar 1 messages
arnocar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2008 à 13:37
Bonjour, moi aussi j'attends une petite fille pour le 25 avril et bien sur très impatiente de la tenir dans mes bras. Pour l'instant tout va bien à part des oedèmes aux pieds et aux mains ce qui m'empeche de me chausser. autrement une forme d'enfer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.