Neuvieme mois ne durera pas...

Discussions

Auteur
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:43
Bonjour a toutes celles que je rejoins sur le forum du neuvieme mois. Je ne sais combien de temps car cette nuit j'etais hospitalisée pour contractions toutes les dix minutes. Bref, j'ai mis un post sur le forum du 8 e mois pour raconter. Suis rentrée chez moi, et voila j'attends bébé qui devrait arriver tres rapidement. bisousss :D :D :D
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:11
je te souhaite bon courage et un joli petit bout pleins de bonheur!!! moi normalement je rentre lundi et cesa mardi matin voila!!! bizzzzzzz
maybelline971 12 messages
maybelline971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:40
moi je suis ds ma 38emes semaines et franchement jen peu plus jai linpression sa fait 1ans ke je le suit je dois accouché le 18avril ET JAVOU JAI UN PEU PEUR pourtant jai une fille de 5 ans kan jai accouché jai pas eu de sensation de panik haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 11:43
[quote:5bffa81d9a="petitenuit"]Bonjour a toutes celles que je rejoins sur le forum du neuvieme mois. Je ne sais combien de temps car cette nuit j'etais hospitalisée pour contractions toutes les dix minutes. Bref, j'ai mis un post sur le forum du 8 e mois pour raconter. Suis rentrée chez moi, et voila j'attends bébé qui devrait arriver tres rapidement. bisousss :D :D :D[/quote:5bffa81d9a] j'ai eu les mm symptomes que toi il y a 10 jours et ça s'est calmé :D j'espere que tu pourras continuer encore ta grossesse bisous
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:57
merci a vous de m'avoir lu et repondu. Y'a plus qu'a voir maintenant... Et en effet, j'ai beaucoup plus la trouille que pour les autres accouchements. C'est la memoire de la douleur qui s'est mise en place(hihihi :D :D :D )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.