Je pars a la maternite

Discussions

Auteur
88 messages
Guest306523
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 06:48
coucou les filles, je passe vite fait vous faire un coucou avant de partir a la maternité, je suis réveillée depuis 3h00 du matin, impossible de me rendormir, zhome pareil !!! c'est le stress !!! Ma puce arrête pas de faire la java dans mon ventre, et dire que se serra les derniers instants ou je vais la sentir gigoter, j'en ai les larmes aux yeux !!! j'espère que mon déclenchement se passera bien !!! j'avoue j'ai peur !!! je vous fais a toutes un gros bisous et courage à celle qui attendent encore leurs bébé !!! Bizzzzzzzzzzzzzz !!! A trés bientôt !!! Aude et sa tite Lola j+5 (déclenchement à 8h00)
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 07:52
Coucou, Il est presque 8h... La prochaine fois que tu viendras sur le forum tu auras ta puce dans les bras. Quel bonheur. Tiens-nous au courant comment s'est passé ton accouchement. Bisou et bon courage!!!!!!!!!!!!!!!
Guest249508
10 messages
Guest249508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:03
coucou! c'est que du bonheur quand tu la verras pour la premiere fois, je te souhaite bon courage et je vous envoie a tous les 3 tous mes voeux de bonheur! j'espere que tu nous racontera comment ca c'est passé, moi j'ai hate d'y être car tout est deja prêt pour ma puce et maintenant ça me semble long! a cette heure tu dois être en plein travail alors je suis de tout coeur avec toi! gros bisous! :D :D :D
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:27
jespere que tou se passe bien tu aura bientot la chance de tenir ta puce dans les bras bizous et vien nous raconter
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:20
a bientot !!!et bon courage!!! en esperant que tt aille bien bizzzzzzz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:00
ta petite puce est peut être déjà avec toi!! bon courage a bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.