Week end de paques!

Discussions

Auteur
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:15
j'accouche le 02 avril et nous sommes invités chez les parents de mon mari à Pâques à 1h de voiture de l'hopital! je ne sais pas si je dois y aller car il faut traverser Paris-périph...en plein week end de fêtes. En plus, mon mari est de nature à strésser; j'imagine si j'ai des contractions dans la voiture ou chez ses parents! il pourrait faire 19 de tension (ça lui arrive de temps en temps), alors en voiture c'est la cata! d'après vous serait-il raisonnable d'y aller? Je pourrais ne rien lui dire sur les contractions, ou ne pas lui montrer que j'ai mal (c'est pas évident à faire) comme ça il ne paniquerait pas! mais il va se douter de qqch si je lui dis qu'il faut écourter le repas pour rentrer!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:36
... faut faire comme tu le sens... si ca te fait plaisir d'y aller alors vas y... C'est pas trés grave que vous soyez loin de la maternité si c'est ton premier bébé, il mettra sans doute du temps à arriver... Et du moment que c'est pas toi qui fait 19 de tension!!! Si vraiment ton chéri est trop stressé, explique lui que c'est à lui de se calmer et de prendre sur lui et non l'inverse..... t'as pas besoin de stress en plus ;)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:12
Bonjour, Je suis dans le même cas que toi : on habite le 95 et dimanche on fête Pâques en famille, dans le 94, donc il faut compter un peu moins d'1h de trajet en voiture. J'ai dit à la famille qu'on vient, mais que si dimanche ça ne va pas, on ne viendra pas. là je suis en pleine forme. bon d'un autre côté je ne sais pas qu'elle est ta DPA, mais moi c'est pour le 17 avril, donc il me reste encore un peu de temps. Si tu as envie d'y aller, vas-y. Tu prends un spasfon en suppo 30min avant de partir, et tu t'arrêtes sur la route si ça ne va pas trop. Si ça te rassure tu peux prendre avec toi ton dossier médical et ta valise pour la maternité, comme ça au moins tu les as avec toi au cas où ! :wink: Bien sûr, par contre, si tu as un problème de placenta : pas de voiture ! :wink: Bises ! et bons chocolats ! :D
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:38
ma DPA est le 02 avril! je n'ai pas de pb de placenta! moi aussi, je leur ai dit qu'on verrait samedi si je me sens bien on vient dimanche midi; car on y va que pour le midi, donc un peu de route le même jour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.