Bebe bientot la!

Discussions

Auteur
sese802
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 13:58
Hello, voilà, ça y est mon petit bout va arriver mardi prochain (25/03) par césarienne. Ce petit chameau ne s'est pas retourné et mon bassin est trop petit. :oops: Mais comme j'ai hate de le voir enfin, de le tenir dans mes bras. Et le papa est comme un fou. Seul bémol, nous aurions voulu vivre l'accouchement ensemble mais il ne peut pas venir dans le bloc opératoire. Enfin, tout le monde l'attend avec impatiente, la famille et nos amis n'arrêtent pas de téléphoner pour savoir comment je vais. On arrive quand même à garder le secret pour la date (sauf pour vous :wink: ). Je vous souhaite plein de bonheur et que tout ce passe bien pour vous toutes :D . Grosses bises
maxjul 47 messages
maxjul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 14:06
je voulais juste te dire que c'est une très bonne date car mon mari et du 25 mars alors nous penserons à toi bisous
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 16:29
coucou Alors la date est proche bientot le bébé sera dans tes bras courage :D donne nous des news. bisous
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 16:51
bon courage a toi, c'est un moment merveilleu a vivre!! beaucoup de bonheure a vous!
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:33
bin moi aussi cesarienne le 25mars !! pas retourner non plus elle est en siege !! et bin je te souhaite un bon accouchement!!! au moins je ne serais pas la seule a accoucher ce jour la hihihi!!! bizzzzzzzzzz
Guest62625
389 messages
Guest62625
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 19:43
Bon courage à vous les filles et plein de bonheur!!!! Moi césa le 04 avril... çà fait encore loin!! :cry: Pleins de bibi à vos bb !!! :wink:
audchlo 6 messages
audchlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 13:54
Bonjour à toutes! j'attaque ma 37ème SA, j'avoue que je commence un peu à stresser! 1er bébé, je me pose bcp de questions. De plus, il m'arrive de ressentir fréquemment des "étirements" dans le bas du ventre et sur le côté droit, verticalement, je ne sais pas ce que c'est sauf que ça arrive le matin en général alors que je suis encore dans mon lit. Est -ce que certaines d'entre vous ont déjà eu ce "symptôme"? Merci pour vos réponses. Audrey
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 17:17
NE T INQUIETE PAS CA DOIT ETRE LES LIGUAMENTS CA FAIT TRES MAL LOI AUSSI JE L AIE (c est mon 3eme) bizzzzz
audchlo 6 messages
audchlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2008 à 22:06
Merci pour ta réponse! Je suis contente de voir que ce n'est rien d'alarmant. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre patiemment l'arrivée de ma poupée. à bientôt. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.