Besoin d'infos sur LA PLEINE LUNE (Page 2)

Discussions

Auteur
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 21:11
:evil: tu casse mon espoir la lol. Je vais chercher autre chose :P Il viendra quand il viendra je me dis ça mais au fond j'espère ce week end surtt qu'il travaille donc j'essai de lui faire comprendre que comme il a attaqué son travail il termine vite ça sert à rien de faire ptit à ptit pour tenir jusqu'au 12avril mdrrrrr :lol: La fin de grossesse nous rend folle (d'impatience) :wink:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 01:18
salut, moi non plus je dors pas ! c'est ce soir la pleine lune....apparemment c'est pas encore notre tour! :roll:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 01:26
ah ouais...hummm c'est peut etre un signe? t'as pas de contractions?
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 01:37
lol ils nous rendent déjà dingues ces gosses! ça promet !! moi ça yé elle commence à se réveiller à bouger dans tout les sens (j'adore :lol: ) si réellement la pleine lune a un effet sur nous, c'est surement pour ça qu'on arrive pas à dormir et que bébé s'excite !
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 01:48
ouèè moi pareil je le laisse pas dormir !! hihihih :lol: c'est plus fort que moi ! c'est une fille, mon premier bébé, dpa le 9/04 je vais pas tenir longtemps hier soir contractions bien forte toutes les 20 minutes pile! pendant une bonne heure... j'ai bien cru que c'était bon, mon tour arrivé enfin, le travail commençait puis au bout d'une heure plus rien..dégouter j'ai rien compris... elle m'a fait une blagounette histoire de dire de me préparer à souffrir, car ça m'a fait super mal l'empeche... oulàlà moi qui veut pas de péri je =crois que je vais vite changer d'avis le jour J :roll:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 02:42
c'est clair que tu n'as pas le choix pour la césarienne :? j'imagine que tu as du essayer les méthodes de massage pour le faire retourner... peut etre qu'il peut se retourner à la dernière minute...? ça va tu es prête?? moi j'ai RDV mercredi avec le gygy il va me dire comment est mon col est la date, j'espére qu'il me dira que c'est imminent! c dur de patienter lol toute façon dis toi que pour les dates les medecins se trompent souvent, quand ils te donnent une date c'est approximatif plus ou moins 3jours... donc t'en fais pas....c'est bien que tu ais des échos de controle rapproché moi j'ai pas vu ma puce depuis le mois dernier...je sais pas du tout ou j'en suis au niveau du col.. là je sent bien qu'elle appuie ce soir...! faut dire aussi que je me ménage pas trop, entre les escaliers et le ménage, mais bon si ça se trouve il est fermé...on verra bien! pour le prénom ce sera Sheryne! et vous ? ça y est je commence à bailler...mon lit m'appel, il serait tant à 2H30 du mat!! profitons de nos dernières nuits tranquille de sommeil :wink: aller bonne nuit bisous
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 12:07
salut, Ok pour la césa ( j'avais pas compris!!) comment te sens tu aujourd'hui? tu as bien dormi? moi toujours pas de signes ce matin...la pleine lune n'a decidement pas était en notre faveur :cry: Gabriel aussi c'est joli :wink: ça va etre un ptit ange !
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 15:35
Coucou, pour moi non plus la pleine lune a pas marché. On dit qu'elle fait effet 3j avant et 3j après donc attendons encore un peu on sait jamais. ça fait 2nuits que j'ai super mal au bassin et à l'os pubis et depuis hier mon ptit bout me fait des chatouilles à l'aine et à la vessie. C'est clair sont pas encore la et ils nous rendent déja chèvre :lol:
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 23:05
Comment c'est passé votre après-midi? Je sais pas si c'est la pleine lune qui fait son effet et que bébé va bientot arriver ou ma gastro qui me travaille :cry: Depuis 18h environ j'ai contractions sur contractions (je suis habituée ça me le fais tt le tps) mais en plus j'ai une douleur de régles une barre en bas du ventre qui m'empèche de me plier et de rester bien droite. ça tire aux aines donc je suis semi-pliée (si vous voyez ce que je veux dire) j'ai des douleurs aux reins je sais pas comment me mettre. Bébé bouge bien entre les contractions mais je le sens bas je le sens bouger que sous le nombril. Quelques fois quand je contracte je sens que ça pousse au vagin il appuit. J'ai des nausées par moment et la tete qui tourne un peu fatiguée ça je pense que ça vient de ma gastro. Bref je reste encore patiente je me fais pas d'illusion au cas où monsieur me ferait une ptite blague encore une fois.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 23:54
Bonsoir! Ben dit donc c pas la grande forme.. Moi ça va depuis cet aprem c calme de mon coté juste 1petite contraction rien de méchant..c bizard g toujours mal en haut du ventre ça doit etre ses pieds ou ses fesses qui appuie kan je touche le haut du ventre je sent que ma peau est hyper sensible comme une brulure.. :? bref j'ose encore croire qu'elle puisse venir ce we! L' ESPOIR FAIT VIVRE, NON? lol :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 00:03
:arrow: Naiskikounette, tes contractions sont régulières?
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 00:36
Euh parfois oui elles sont régulières et rapprochées puis elles s'espace puis elles reviennent régulière donc j'y fais pas cas je compte même pas la j'ai mal aux reins je peux pas lever la jambe droite ça tire au bas du ventre et dans le dos. Bébé bouge un peu donc je pense pas que ce soit pour cette nuit ou demain. Mais bon on sait jamais comme tu dis chouny l'espoir fait vivre :lol: J'ai pas trop envie de dormir, je vais peut-etre m'amuser à les compter voir. Allez zou j'en ai une mnt 0h35 c'est parti à quand la prochaine.... :roll:
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 13:50
Coucou, Alors votre nuit, c'est bien passé? Pour ma part elle a pas été géniale, pipi ttes les heures et toujours mal au ventre. Rien n'a changer depuis hier soir :? et je suis encore la :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.